Tél France: 00 33 1 87 64 04 44 | Tél Suisse : 00 41 2 25 33 11 53 | Tél Canada: 00 1 43 87 94 39 46 | Email : contact@doctour.eu

Adixia chirurgie esthétique : une transformation radicale au bout de 10 ans

De nombreux candidats à la téléréalité ont subi des chirurgies plastiques. Au fil des années et de émissions, ces petites stars sont parfois devenues méconnaissables. En passant aux émissions de téléréalités comme : Les Ch’tis et Marseillais Jessica Thivenin, Hillary ou encore Adixia, Milla Jasmine ou encore Kylie Jenner sont maintenant des étoiles montantes bien connues du grand public ! Même au fil des ans, ils sont parfois méconnaissables… oui, beaucoup de ses candidats ont subi ces interventions tel que Adixia chirurgie esthétique. Que ce soit augmentation mammaire, injections de lèvres, remodelage du nez, remodelage des hanches… tout est possible et les candidats de télé-réalité n’hésitent pas. Certaines personnes s’impliquent également sur les réseaux sociaux sans rien cacher à leur communauté. En effet, Adixia a participé au #10yearchallenge sur son compte Instagram, qui consistait à publier deux photos tous les 10 ans. En plus, c’est une chance de voir les jeunes femmes changer.

Une transformation radicale en seulement 10 ans !

En fait, les réseaux sociaux ont relevé le défi des 10 ans. Le principe est simple, chaque star doit prendre deux photos de vous tous les dix ans. Mardi 15 janvier, c’était au tour d’Adixia de publier un impressionnant avant/après match sur son compte Instagram. C’est une chance de voir un homme célèbre pour son implication dans Ch’tis faire des changements incroyables à travers le pays au cours des dix dernières années ! En 2009, Adixia n’avait pas encore subi de chirurgie plastique. Lorsqu’elle a commencé à travailler dans la télé-réalité, précisément dans l’émission aux Ch’tis à Hollywood, Adixia était une beauté naturelle. En effet, son charisme a rapidement attiré des téléspectateurs et des concurrents comme Jordan, Carlos et Christopher. Découvrez alors avec nous Adixia chirurgie esthétique, la transformation esthétique au sens propre !

Adixia chirurgie esthétique : en a-t-elle subi ?

Bien que la femme de Paga soit exaltée aux yeux de ses confrères, elle cède rapidement à l’appel du scalpel et a subit deux opérations esthétiques, voulant surtout arrêter le complexe de ses petits seins. Après avoir tourné Ch’tis dans Jet Set, Adixia a subi une augmentation mammaire avec des prothèses. Cette intervention débute par une consultation, au cours de laquelle le patient teste la taille de l’appareil pour décider de son choix. En effet, le choix de la prothèse se fait d’un commun accord entre le patient et le chirurgien plasticien, qui doit lui donner les meilleurs conseils morphologiques et obtenir le résultat le plus naturel possible.

Adixia chirurgie esthétique : quelles sont les interventions subi ?

En réalité, Adixia ne s’est pas arrêtée là, mais a décidé de se faire refaire le nez, ce qu’elle n’a pas aimé : après s’être lavé le visage, elle a vu une petite « patate ». Par conséquent, il a décidé de faire à nouveau confiance à Sam Zirah. Il s’agit d’un type de chirurgie du nez appelé « rhinoplastie esthétique » qui corrige à la fois les défauts esthétiques et fonctionnels, tels qu’un septum dévié. Il faut dire que la technique de réalisation de la rhinoplastie s’est considérablement améliorée ces 10 dernières années, notamment grâce aux simulations 3D et aux déformations qui permettent aux chirurgiens plasticiens et aux patients de pré-visualiser le résultat final de l’intervention. En pratique, il est désormais possible d’ajuster la zone à retoucher pour créer une impression naturelle et harmonieuse. Bien que son visage ait visiblement changé, la beauté de 26 ans conserve toujours ses longs cheveux blonds et ses traits sombres et n’a subi aucune chirurgie des fesses. En regardant le style des femmes russes, Adixia les considère assez juteuses comme ses modèles avec de belles lèvres et un maquillage assez fort. Prenant de nombreux exemples parmi eux, la jeune candidate a décidé de choisir le visage Full Lip pour obtenir des lèvres plus pulpeuses.

Plus de détails sur la chirurgie esthétique subie par Adixia

1- Rhinoplastie :

La rhinoplastie est une chirurgie plastique qui vise à modifier la morphologie du nez pour des raisons esthétiques et/ou fonctionnelles. Ces hontes peuvent être innées, causées par un traumatisme ou liées au vieillissement. La rhinoplastie, opération assez courante, permet ainsi au patient d’avoir un nez plus agréable. La rhinoplastie n’est pas anodine. Si les interventions de médecine ou de chirurgie esthétique ont bien souvent quelque chose d’intime qui est lié à l’image de soi, encore plus lorsque l’attribut se situe en plein milieu du visage.

2- Augmentation mammaire :

L’augmentation mammaire, également connue sous le nom de plastie mammaire d’augmentation, vise à augmenter la taille, la forme et le volume des seins en plaçant des implants en silicone devant ou derrière le muscle du corps. L’augmentation mammaire peut avoir un but esthétique (pour corriger une perte de poids, une hypoplasie liée à la grossesse) ou pour une restauration (après une maladie, un accident ou une hypoplasie congénitale).

3- Full Lip ou le maquillage semi permanant :

En effet, le maquillage semi-permanent des lèvres ouvre de nombreuses possibilités. Généralement, l’effet Full Lips consiste à recouvrir toutes les lèvres du contour vers l’intérieur. Selon le pigment choisi, vous pouvez obtenir un effet naturel ou plus complexe. En fait, ce service est idéal pour remplacer le rouge à lèvres et obtenir une bouche délicieuse et serrée. Alors, si vous souhaitez obtenir une bouche glamour et délicieuse, vous pouvez choisir un effet fondu pour obtenir un plus bel effet. L’effet 3D consiste à colorer les lèvres avec un dégradé pour augmenter l’effet brillant et le volume. Enfin, vous pouvez choisir une teinte proche de votre carnation et donner à vos lèvres un bel effet plein sans en faire trop. Ceci va vous intéresser : MAEVA GHENNAM AVANT CHIRURGIE ! Lisez aussi : DEMI MOORE CHIRURGIE ESTHETIQUE : UNE TRANSFORMATION RADICALE

Des questions fréquemment posées à propos de Adixia :

Qui est Adixia ?

Adixia, originaire de La Louvière en Belgique, est une candidate emblématique de la téléréalité. En 2014, elle a participé à l’émission « Les Marseillais ».

Quel âge a Adixia ?

Adixia est née le 4 avril 1992.

Adixia a-t-elle décidé d’arrêter la téléréalité ?

Après ses quelques apparitions dans l’émission « des Marseillais » jusqu’en 2019, Adixia, en couple avec le DJ Jim Zerga, s’est éloignée de la téléréalité jusqu’à leur rupture en 2020. Puis, elle a fait son grand retour sur W9 en 2021 dans l’émission « Objectif Reste du Monde ».

Est-ce que Simon Castaldi est toujours avec la candidate de la téléréalité Adixia ?

En octobre 2022, Adixia annonce dans une story Instagram qu’elle est célibataire et officialise sa rupture avec Simon.

Obtenir un devis gratuit

Demande de devis




    NOUS VOUS rappellerons