Tél France: 00 33 1 87 64 04 44 | Tél Suisse : 00 41 2 25 33 11 53 | Tél Canada: 00 1 43 87 94 39 46 | Email : contact@doctour.eu

Audrey Lamy et la chirurgie esthétique : encore une célébrité en plein dans la controverse

Audrey Lamy est une artiste française qui a commencé à se faire connaître dès les années 90.
Elle a été propulsée à l’écran grâce à la télévision (les petites annonces) et des rôles secondaires au cinéma (camping 2016).
À la fois actrice et comédienne populaire, elle est présente à la télévision, au théâtre et au cinéma.

Audrey Lamy dans le filet

Comme toutes les jeunes célébrités, Audrey Lamy qui n’est pas encore entrée dans le star système, est tombée dans le filet des controverses à propos de son physique et de son possible recours à la chirurgie plastique.

Soulignons d’abord que Audrey Lamy est une actrice qui bénéficie de la bienveillance d’un large public français qui l’accepte comme elle est, naturelle et sans artifices. En effet, Audrey Lamy est appréciée pour sa beauté naturelle et son charisme sur scène. Audrey Lamy est, depuis quelques temps, en pleine controverses, certains de ses admirateurs et ceux qui la suivent de près, pensent que son apparence est modifiée par rapport à l’image qu’elle avait au début de sa carrière.

Bien prise dans les filets de la rumeur et des surenchères, beaucoup parlent de ses lèvres gonflées et charnues, de ses pommettes remontées, et de son nez plus fin.

Entre les normes esthétiques et la vérité du corps

Certes tous ceux qui restent persuadés qu’ Audrey Lamy est passée par le scalpel, comparent en fait l’évolution physique de la comédienne avec les codes esthétiques du visage et de la silhouette. En effet, les indicateurs infaillibles dans l’apparence (le nez, les sourcils, les lèvres, l’ovale du visage).
Ceci se comprend si l’on considère que le dictat de l’image impose de fait, le recours à la chirurgie esthétique pour rattraper ce que la nature aurait raté.
D’autres admirateurs de Lamy disent, au contraire, qu’elle n’a pas eu recours à la chirurgie esthétique et que ses traits sont naturellement fins et que c’est le maquillage qui donne l’impression qu’une chirurgie a été faite.

Audrey Lamy persiste et signe

De toutes façons, interpellée par les médias, Audrey Lamy a démenti toutes les spéculations.
En effet, son apparence et son physique sont naturels et n’ont subi aucune modification.
Encore plus, à 44 ans, Audrey déclare assumer son âge et être fière de sa plastique. De plus, elle ne changerait rien à son visage qu’elle aime comme il est.
Mais les spéculations continuent de plus belle, on pense qu’elle s’est offert :
1- Une rhinoplastie pour affiner le nez
2- des injections de botox pour donner plus de volume à ses lèvres et diminuer l’effet des rides d’expression.
Toutes les surenchères restent à vérifier tant qu’il n’existe pas de preuves tangibles.

Audrey Lamy et la chirurgie esthétique

Quelle que soit la persistance des spéculations et quelle que soit la vérité, il est d’abord du droit de la comédienne de choisir la meilleure manière de soigner son image publique.
Il n’existe pas un tribunal de la chirurgie esthétique.
De plus la chirurgie esthétique n’est pas un critère selon lequel on juge la valeur intrinsèque de la célébrité.
Entre les certitudes et les supputations, le mystère restera présent.

Audrey Lamy : quels chirurgies esthétiques qu’elle aurait pu s’offrir ?

1- Une rhinoplastie :

Le terme « rhinoplastie » désigne les chirurgies plastiques et esthétiques du nez. La rhinoplastie a pour but d’améliorer l’esthétique du nez ou de restaurer sa fonction.
Ces deux objectifs peuvent être atteints dans la même procédure. Cependant, les problèmes respiratoires peuvent être corrigés pendant la chirurgie esthétique. Dans ce cas, il est important d’en informer le chirurgien lors de la première consultation. Un examen radiologique peut être nécessaire avant l’intervention.
Le but esthétique de la rhinoplastie doit être discuté avec le chirurgien et parfois avec son entourage. Pour faciliter la prise de décision, les chirurgiens utilisent des simulations photo du résultat, qui permettent au futur opérateur de s’imaginer avec un « nouveau nez » sous différents angles.
Lors d’une rhinoplastie, on en distingue :
– Rhinoplastie reconstructrice à visée esthétique.
– Rhinoplastie fonctionnelle à des fins médicales.

2- Des injections de botox :

D’abord, la toxine botulique (ou toxine botulique), mieux connue sous le nom de BOTOX, est devenue mondialement reconnue.
En fait, lorsque vous vous concentrez, plissez les yeux ou froncez les sourcils, les muscles de votre visage se contractent. Des années de contractions musculaires répétitives, ainsi que d’autres facteurs environnementaux et liés au mode de vie, provoquent la formation de rides permanentes. Du coup, les injections anti-rides comme le Botox sont fabriquées à partir d’une protéine naturelle.

Les recettes d’ Audrey Lamy

Dans toutes ses interventions et ses prises de positions, Audrey Lamy estime qu’il n’y a pas de mal à ce que certaines personnes cherchent de l’aide pour se réconcilier avec leur ressenti et que toutes les thérapies sont bonnes à prendre.  » Il n’y a pas de honte à chercher de l’aide et de parler ouvertement de son mal-être ou de prendre soin de soi selon les méthodes choisies par chacun pour avoir une vie saine », a déclaré Lamy qui défend le lâcher prise, la pratique de la méditation, de l’exercice physique pour être bien dans sa peau, maîtriser ses émotions et dépasser ses blocages.
D’ailleurs elle a dernièrement recommandé le recours à la thérapie cognitivo – comportementale pour trouver un meilleur équilibre avec soi et de trouver toujours refuge chez les siens et chez les amis proches.

À partir de cette manière de voir, il paraît évident que, être en paix avec soi-même, agit directement sur l’apparence et le mode de vie.

Des questions fréquentes à propos de Audrey Lamy :

Qui est Audrey Lamy ?

Audrey Lamy est une actrice française. Elle est la petite sœur de l’actrice Alexandra Lamy.

Quel âge a Audrey Lamy ?

Elle est née le 19 janvier 1981.

Quel est le premier rôle de Audrey Lamy ?

En 2005, elle a participé au film français Brice de Nice réalisé par James Huth.

L’actrice française Audrey Lamy a-t-elle subi une chirurgie esthétique ?

Audrey Lamy est l’une des rares actrices qui n’ont jamais eu recours à la chirurgie esthétique.

Obtenir un devis gratuit

Demande de devis




    NOUS VOUS rappellerons