Tél France: 00 33 1 87 64 04 44 | Tél Suisse : 00 41 2 25 33 11 53 | Tél Canada: 00 1 43 87 94 39 46 | Email : [email protected]

Carla Bruni : la chirurgie esthétique pour une jeunesse sans limite !

Carla Bruni et d’autres célébrités françaises et internationales, sont devenues adeptes de la chirurgie esthétique et luttent contre les signes de l’âge qui dérangent. En effet que ce soit avec des interventions chirurgicales telles que le lifting, la pose de prothèses ou encore la liposuccion, plusieurs d’entres elles ont optés pour la chirurgie.

Cependant, il existe quelques uns qui misent  sur les soins esthétiques en réalisant des injections de Botox, de PRP ou d’acide hyaluronique au niveau des différentes zones du visage pour cacher leurs rides.

C’est ainsi que Carla Bruni, l’ex première dame a déclarer sans tabous sur son addiction à la chirurgie esthétique.

Carla Bruni et la chirurgie esthétique

Aujourd’hui, l’épouse de l’ancien président français Carla Bruni Sarkozy a 53 ans. Ces dernières années, des photos sont apparues sur Internet, dans lesquelles l’ancienne première dame du pays n’a pas l’air naturel.
C’est ainsi que suite à une interview avec Vanity Fair, Clara Bruni a été questionnée sur sa lutte contre les signes de la vieillesse.
Pendant le déroulement d’une interview, elle a répondus sans tabous : « Le Botox n’est pas bon à mon âge. À 30 ans, ça va, mais à mon âge, le problème n’est pas les rides, c’est de garder tout en place » répondit-elle en souriant.

Sachant que Clara Bruni, ancienne top modèle âgée de 53 ans aujourd’hui, connaît très bien les conséquences du Botox à partir de certain âge et déclare « Vous pouvez injecter du Botox partout, mais ce qui s’affaisse, s’affaisse (sourires). En fait, le Botox ne fait qu’empirer les choses. ».

Ayant comme devise « Pas d’injections, pas de risques. », cette artiste préfère d’autres types de soins anti-âges : « Ce que j’aime, ce que je fais, ce sont les traitements au laser. Ultrasons, fraxel ».
L’ex première dame de France, précise que « Ce sont des machines qui stimulent le derme et l’épiderme et qui vous donnent un aspect naturel » mais aussi que « Si vous me dites qu’avec un certain traitement, tout va bien se passer, je le ferai. La seule chose qui m’effraie, c’est que si quelque chose se passe mal, c’est fini. »

Carla Bruni et la chirurgie esthétique : une addiction sans limite !

Au fur et à mesure que les années passent, la peau de la femme perd de son élasticité et c’est ainsi que les signes de vieillesse commencent à se dévoiler.
Du coup, les femmes commencent à recourir aux injections de produits de beauté et aux interventions chirurgicales. Dans le cas de Carla Bruni, plusieurs de ses fans ont remarqués les changements impressionnants et doutent fort qu’elle n’a pas eu recours à la chirurgie esthétique.
En effet, les photos dévoilés d’avant / après laissent à penser que Carla Bruni a bien eu recours à la chirurgie esthétique.

Les chirurgies esthétiques les plus connus de Carla Bruni

Devenue première dame de France, Carla Bruni a totalement changée d’apparence et pas pour le meilleur. En effet, elle a débutée son parcours esthétique depuis son jeune âge en débutant par une chirurgie esthétique de son nez. Ensuite, elle a subit un lifting du visage.
Suite à toutes ses opérations plastiques, Carla Bruno est devenue méconnaissable. En effet, tellement la peau de son visage a été étirée que l’expression de son visage a été dénaturer.
De plus, elle a accentuée la dénaturalisation de son visage grâce aux injections Botox qui ont rendues ses traits de visage morts et inexpressifs.

Avec la chirurgie esthétique, la métamorphose de Carla Bruni ne laisse personne indifférant !

Au cours des cinq années écoulées depuis la publication en ligne de la photo ratée, le visage du modèle n’a pas changé, il n’a fait qu’empirer. De nombreux experts soulignent qu’il y a deux possibilités dans la situation de Carla : de graves problèmes de santé ou les conséquences fatales d’une série de mauvaises opérations.

En effet, pour les experts, il ne fait aucun doute que Mme Sarkozy a reçu de nombreuses « injections de beauté ». C’est ainsi que le résultat d’une sur-utilisation de la toxine botulique est un manque d’expression des expressions faciales et des états émotionnels. Du coup, le mouchoir paralysé, elle ne peut tout simplement démontrer ses sentiments, c’est pourquoi la photo donne l’impression que sa peau se fend quand elle sourit.

Dans les photos avant et après de la possible chirurgie esthétique de Carla Bruni, certains chirurgiens plasticiens ont souligné la possibilité de corriger les pommettes.

Certes, nous devons supposer que Carla veut garder ses pommettes visibles car elle est jeune et s’est tournée vers les charges. Des photos récentes montrent que ses yeux sont bridés, ses sourcils levés et elle a subi une chirurgie plastique endoscopique, ce qui la fait paraître surprise.

Cependant, la chirurgie plastique du tiers moyen du visage et la blépharoplastie de la paupière inférieure sont prouvées sur de nombreuses photos de Cala Bruni, dans lesquelles les pommettes se re-pulpent et le visage s’amincit. De plus, il y a trop de plis cutanés dans la zone de la paupière inférieure et un ensemble de ridules et de rides peut être observé.

carla bruni chirurgie esthetique

une silhouette de rêve sans aucune chirurgie

Bien que la chirurgie esthétique de Cala Bruni soit assez désagréable, l’épouse de l’ancien président français conserve toujours une silhouette idéale. Ses beaux seins, ses muscles tendus et sa taille fine sont le résultat des exercices sportifs, d’une alimentation équilibrée et d’un mode de vie sain.

Obtenir un devis gratuit

Demande de devis


    Télécharger un fichier (ex: dossier médical si besoin)


    NOUS VOUS rappellerons

      Open WhatsApp