Tél France: 00 33 1 87 64 04 44 | Tél Suisse : 00 41 2 25 33 11 53 | Tél Canada: 00 1 43 87 94 39 46 | Email : contact@doctour.eu

Courteney Cox, son avis avant et après la chirurgie esthétique

Pour commencer, il faut savoir que le visage de Courteney Cox a beaucoup changé pendant ses jours de gloire. Parfois, l’actrice a montré des pommettes et un front plus hauts que les fans de ses amis ne s’en souvenaient, provoquant des surprises sur les réseaux sociaux. De plus, pour conserver son apparence de jeunesse, Courteney Cox a nié les signes de l’âge sur son visage et s’est offert de nombreuses chirurgies pendant plusieurs années.

La principale motivation de Courteney Cox pour la chirurgie esthétique

En fait, la chirurgie esthétique est courante chez les acteurs et actrices d’Hollywood. Courteney Cox, qui jouait Monica Geller dans Friends, a déclaré au magazine People qu’elle avait du mal à accepter son vieillissement, expliquant qu’elle s’était tournée vers la chirurgie plastique parce qu’elle n’était pas satisfaite de son apparence. Du coup, l’envie de changer d’apparence l’a entraînée dans un cercle vicieux d’injections de Botox, qui a fait partie intégrante de sa routine beauté.
Avec un esprit ouvert, Courteney Cox a déclaré à un journaliste de New Beauty : « à Hollywood c’est dur. J’ai évolué en pensant que le paraître était la chose la plus importante….ce qui m’a entraînée dans des problèmes »

Courteney Cox est-elle une accro de la chirurgie esthétique ?

De nos jours, et cela fait quelques années, la chirurgie esthétique est une tendance à Hollywood. Comme le cas de la jolie actrice qui a remarqué ses premières rides et a immédiatement subi une chirurgie esthétique du visage pour effacer les premiers signes de l’âge, optant pour des injections d’Acide hyaluronique. En fait, elle explique son choix qu’en grandissant on pense que l’apparence était la chose la plus importante. Et c’est en 2017, elle a dit à Newbeauty qu’essayer si fort de maintenir son apparence ne faisait qu’empirer les choses.

courteney cox & chirurgie esthétique

qu’est ce qu’une injection acide hyaluronique ?

A savoir, l’acide hyaluronique, naturellement présent dans le tissu cutané, participe à son hydratation en profondeur en maintenant un taux d’eau suffisant.
En effet, cette molécule entre souvent dans la composition des crèmes médicamenteuses en raison de son effet hydratant et lissant.
De plus, L’acide hyaluronique développé lors de procédés biotechniques est également présenté comme un produit de synthèse. Comble les rides, redonne du volume et hydrate la peau en profondeur.
En résumé, l’acide hyaluronique le plus sûr du marché, dégradable et anallergique, il ne nécessite pas de test d’allergie avant injection.

De manière générale, ils sont destinés à toutes les personnes qui souhaitent améliorer l’apparence de leur visage en supprimant son aspect fatigué, sa tristesse ou sa rugosité.
En fait, les injections d’acide hyaluronique sont plus ou moins denses mais plus efficaces. De plus le choix d’acide hyaluronique injectable se fait en fonction des zones à traiter et des résultats attendus.
Au final, les injections d’acide hyaluronique ont révolutionné le traitement esthétique de la peau anti-âge. C’est ainsi qu’ils lissent rides et ridules, redonnent du volume et revitalisent la peau. Ces traitements bénéficient également de décennies de sécurité.

Pourquoi Courteney Cox a abusée de la chirurgie esthétique

Mais, l’actrice a également cité la pression des professionnels de la médecine esthétique qui la poussaient à « aller plus loin » à chaque lui disait qu’il vaut mieux se faire une autre injection. C’était la séance esthétique qu’elle souhaitait ne pas avoir payée car en regardant une photo d’elle-même, elle s’est dites : « Oh mon dieu, j’ai l’air terrible ».

La vision de Courtney Cox sur la chirurgie esthétique avec l’âge ?

En bref, la célèbre actrice Courteney Cox a réalisé l’importance de la chirurgie plastique en comparant sa forme corporelle actuelle avec de vieilles photos. En fait, l’ex-femme de David Arquette travaille depuis des années pour accepter son âge. De plus, elle a annoncé que tout ce dont les gens ont besoin, ce sont des mouvements du visage, et ce ne sont pas des rides, mais des sourires. Enfin, elle ajoute qu’il s’agit d’une simple ligne.
Ainsi, l’actrice qui a interprétée le rôle de Monica Geller et apparaît lors de la prochaine émission spéciale Friends sur la chaîne TF1, apparait avec un visage tout à fait naturel.
En effet, l’actrice hollywoodienne Courteney Cox a avoué que la chirurgie plastique et la médecine esthétique sont « très courantes », en particulier à « Hollywood ». De plus, elle a déclarée que les femmes devraient accepter leur âge.

C’est ainsi qu’à l’âge de 58 ans, elle est beaucoup plus confiante qu’avant en confirmant :
« être moi-même me fait me sentir beaucoup mieux que d’habitude et j’ai en fait appris à accepter et à administrer uniquement des injections bénéfiques »

Découvrez également :BELLA HADID ET LA CHIRURGIE ESTHÉTIQUE

Des questions couramment posées à propos de l’actrice Courteney Cox :

Qui est Courteney Cox ?

Courteney Cox est une actrice et réalisatrice américaine. Elle a participé pour la première fois, en tant qu’une actrice, à la série Superminds.

Quel âge a Courteney Cox ?

Elle est née le 15 juin 1964.

Quel est le premier film de Courteney Cox ?

Le premier film auquel elle a participé est « Les Maîtres de l’univers en 1987 » réalisé par Gary Goddard.

Quand Courteney Cox a-t-elle apparu pour la première fois à l’écran ?

Elle a apparu pour la première fois dans le vidéo-clip de la chanson Dancing in the Dark en 1984.

Obtenir un devis gratuit

Demande de devis




    NOUS VOUS rappellerons