Tél France: 00 33 1 87 64 04 44 | Tél Suisse : 00 41 2 25 33 11 53 | Tél Canada: 00 1 43 87 94 39 46 | Email : contact@doctour.eu

Julie Ricci, belle au naturelle grâce à la chirurgie esthétique

Julie Ricci est devenue célèbre en 2007 lorsqu’elle a participé au Top Model Show. Elle a captivée les téléspectateurs avec ses yeux bleus brillants et sa brillante personnalité. Depuis, la belle brune s’est taillée une place au soleil en apparaissant dans « Secret Story », « Les Anges de la télé-réalité », et même « Mamans et Célèbres ». Quelques années plus tard, Julie Ricci se présente toujours avec sa belle corpulence de ses rêves. De plus, elle est une influenceuse reconnue avec une communauté de plus d’un million d’abonnés. Par le passé, Julie Ricci occupait a également une place à part dans le monde des stars de la télé-réalité. Car contrairement à ses compatriotes, elle n’a quasiment jamais succombé à l’appel de la chirurgie esthétique. Cette belle brune a changée son point de vue car elle a annoncée qu’elle a bénéficié de trois types de chirurgie esthétique.

Quelles sont alors les interventions de chirurgie esthétique ?

Depuis ses débuts, Julie Ricci brille avec son corps de rêve. Ce n’est pas un hasard si la belle brune est devenue célèbre pour le programme à la recherche de futurs top modèles. Confiante en son corps, la jeune mère d’origine italienne et espagnole est longtemps restée loin aux appels à la chirurgie esthétique autre que l’augmentation mammaire après une longue vie médiatique. A 34 ans, après deux grossesses, elle a reconsidéré son point de vue sur la question. Elle s’est finalement tournée vers la chirurgie esthétique pour améliorer sa silhouette.

1- Julie Ricci avant et après une augmentation des seins par lipofilling

Avant son augmentation mammaire par lipofilling, Julie Ricci montrait ses jolis seins mais restait très discrète en volume. Après avoir passé plusieurs années à la télévision à câliner ses petits seins, Julie Ricci est finalement devenue comme beaucoup de candidates de téléréalité. Cependant, cette dernière a choisi de ne pas faire de chirurgie esthétique. Pour rester fidèle à son désir de résultats naturels, elle a choisi la greffe de graisse mammaire.
Grâce au lipofilling mammaire, Julie Ricci est désormais en parfaite harmonie avec sa silhouette et affiche un décolleté glamour. Par conséquent, vos seins n’ont pas l’air très féminins et vibrants. Depuis sa chirurgie plastique, la star a décidé de montrer ses seins généreux dans des robes moulantes et des hauts décolletés. C’est ainsi qu’avec aucune hésitation… cela la rend plus séduisante que jamais tout en conservant le côté nature qui a fait son succès !

Mais qu’est-ce que le lipofilling mammaire ?

Pour augmenter le volume des seins sans insérer de corps étranger, l’injection de graisse mammaire est la meilleure intervention. En fait, cette chirurgie esthétique repose sur l’injection de graisse autologue, c’est-à-dire de graisse prélevée directement de la patiente dans le sein pour augmenter très naturellement le volume mammaire. En effet, que ce soit visuellement ou tactilement, cette intervention de chirurgie plastique est presque imperceptible ! C’est pour cela que cette dernière a définitivement séduit Julie Ricci et l’a réalisée pour augmenter le volume de ses seins.

2- Julie Ricci avant et après une augmentation des fesses par lipofilling

Julie Ricci montre maintenant ses fesses glamour aux courbes normales. Sauf défauts majeurs, un beau fessier fait désormais partie de son pouvoir de séduction. Cependant, malgré les nombreux exercices que la jeune maman pratiquait quotidiennement, elle avait des creux des deux côtés, ce qui la compliquait et voulait y remédier.
En fait, lorsque Julie Ricci a bénéficiée d’un lipofilling fessier, elle avait une idée précise des résultats qu’elle attendait. En fait, ajouter du volume aux fesses était hors de question pour la maman et la célèbre star et elle a trouvé ça très satisfaisant. Et c’est quand Julie Ricci a voulu faire un lipofilling pour ses fesses, c’était censé corriger les contours et combler les deux creux latéraux qui lui causaient notamment des complexes. Après cette intervention, les fesses sont un peu plus rebondies, mais surtout, les courbes sont parfaites. Grâce à cette opération de chirurgie esthétique, Julie Ricci a enfin eu les fesses dont elle a toujours rêvé !

Qu’est-ce que le lipofilling fessier ?

Semblable à l’augmentation mammaire par lipofilling, le lipofilling fessier est une chirurgie esthétique essentielle pour augmenter le volume des fesses ou redéfinir le contour de manière naturelle. Cette chirurgie esthétique suit également le principe de l’auto-transfert de graisse sur lequel elle est basée. Ainsi, vous pouvez augmenter le volume de vos fesses sans avoir recours à des prothèses fessières, mais vous pouvez aussi remodeler votre silhouette car la graisse injectée dans vos fesses est récoltée sur les zones de votre corps en surplus de graisse. Idéale pour toutes les candidates à la recherche d’un look naturel au toucher et au regard, cette procédure vous fera bien plaisir.

3- Julie Ricci avant et après son intervention Renuvion J-Plasma

Après deux grossesses, une jeune maman qui a toujours conservé une silhouette parfaite a du mal à accepter la forme de son ventre. Sur son compte Instagram, Julie Ricci a expliquée qu’elle avait des rides et souhaitait subir une chirurgie esthétique pour lui redonner son apparence d’origine. Cependant, une plastie abdominale est une chirurgie esthétique trop grave par rapport aux indications qu’elle présentait, n’était pas une option pour elle et a décidé d’utiliser la méthode Renuvion J-Plasma pour restaurer la belle beauté de l’abdomen. Cette technologie de pointe permet de retendre la peau avec un minimum de cicatrices pour le patient. Parfaite pour les peaux relâchées légères à modérées comme celle de Julie Ricci. En résumé, cette nouvelle intervention de chirurgie plastique donne d’excellents résultats ! C’est donc sans surprise que la belle brune a décidé de le faire.

Qu’est-ce que la Renuvion J-Plasma ?

L’abdomen et l’ensemble du ventre contribuent de manière significative à l’harmonie de la silhouette. Malheureusement, la beauté de cette dernière peut évoluer avec le temps ainsi que de fortes fluctuations de poids, notamment après 40 ans chez l’est homme et lors de diverses grossesses chez la femme. Dans ce cas, le relâchement cutané devient difficile à réparer. Heureusement, une nouvelle technique de chirurgie esthétique a fait son apparition qu’est Renuvion J-Plasma. Mais, pour lui redonner son apparence gracieuse, la Renuvion J-Plasma est la parfaite abdominoplastie sans cicatrice.

Des questions fréquemment posées à propos de Julie Ricci :

Qui est Julie Ricci ?

Julie Ricci est une influenceuse. Elle est connue pour ses diverses participations aux émissions de
téléréalité notamment à Mamans et célèbres.
En 2007, Julie Ricci, âgée de 21 ans, participe à l’émission Top Model qui a été animée par Adriana
Karembeu. Puis, elle devient mannequin pour VIP Models.

Qui est le mari de Julie Ricci ?

Son ex-mari est Pierre-Jean Cabrières.

Julie Ricci a-t-elle des enfants ?

L’influenceuse Julie Ricci est une mère de deux enfants qui sont Gianni et Giovann.

Quelles sont les interventions de chirurgie esthétique de Julie Ricci ?

Julie Ricci a opté pour une intervention esthétique de :
• Augmentation des seins par lipofilling.
• Augmentation des fesses par lipofilling.
• Renuvion J-Plasma.

Obtenir un devis gratuit

Demande de devis




    NOUS VOUS rappellerons