Tél France: 00 33 1 87 64 04 44 | Tél Suisse : 00 41 2 25 33 11 53 | Tél Canada: 00 1 43 87 94 39 46 | Email : contact@doctour.eu

Laura Lempika : star de la télé-réalité accro à la chirurgie esthétique

Complètement métamorphosée, Laura Lempika a décidée de changer et s’est dévoilée avec un nouveau fessier dans l’émission de télé-réalité. En fait, avant de filmer une série de télé réalité  Laura Lempika à voyager à l’étranger pour s’offrir une chirurgie esthétique il cela fait quelques semaines et a bien annoncé son résultat.
Du coup, Laura Lempika et pour la première fois a exclusivement révélé le résultat de sa nouvelle chirurgie en postant une vidéo sur son compte Instagram. C’est ainsi que cette belle et ravissante femme s’est montrée avec de belle fesses sont rondes, caractérisées par une taille et des hanches fines ! Alors que l’épouse de Nikola Lozina annonce qu’elle devra patienter encore un peu pour découvrir finalement le résultat de sa chirurgie plastique, elle semble plus que ravie de ce premier look… En effet, lors de sa dernière chirurgie plastique de Lempika est complètement confiante.

Laura Lempika dévoile tout à ses abonnés sur son compte Instagram. Une jeune femme s’est déclarée tout sur sa récente opération de chirurgie esthétique qui ne l’a pas rendu très satisfaite… et a mis en avant un post choquant. Cependant, dans le monde de la téléréalité, la chirurgie plastique est perçue tout à fait normal. Non, de nombreux candidat de la télé réalité déclarent avoir déjà été hypnotisé à l’appel du bistouri, et n’hésitent pas à faire confiance cela. C’est particulièrement vrai, en découvrant la corpulence et le visage de Laura Lempika.

Laura Lempika a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique du fessier ?

En effet, c’est une mauvaise aventure qui a étonné tout le monde et qui ne devrait en aucun cas affecter Laura Lempika dans les semaines qui viennent. Certes, cela peut vraiment vous surprendre, c’est la peur de ses internautes suite à une récente story publiée par Laura lempika.
Mais pour quel raison ? Cette story a été récemment filmé au gymnase au milieu d’une séance, et les internautes qui ont été impressionnés par ses fesses ont commencé à se demander s’il y avait une éventuelle opération secrète derrière elle. Un candidat du reste du monde a également voulu évaluer ces questions lors d’une séance de questions-réponses organisée sur Instagram.
A la question « Avez-vous fait des implants fessiers ? » », elle a promis qu’elle ne camouflera rien à ses abonnés et fans : « J’assumerai pour toujours tout ce que je fait ! Et  si j’en avais fait, j’en assumerais l’entière responsabilité. » En fait, contrairement à ce qu’il dit, tout est naturel à ce niveau : « Je suis désolé pour une fois, mais je peux m’assurer que je n’ai pas de prothèse
En fait, Laura Lempika a récemment opté pour un BBL, une technique chirurgicale utilisée pour donner plus de volume au niveau des fesses et des hanches.

Suite à son intervention d’augmentation de fesses, Laura Lempika est-elle satisfaite du résultat ?

En effet, Laura Lempika a avoué à ses abonnés Instagram qu’elle gardait les séquelles de sa chirurgie d’augmentation des fesses. Par conséquent, il refuse de révéler le nom du chirurgien qui l’a opéré. Voici comment il s’explique :
« Je ne suis pas forcément contente de son travail et je risque peut-être d’avoir une tâche à vie (…) Je ne communique pas le nom du chirurgien parce que je ne suis pas contente et je n’ai pas forcément envie que des gens aient la même chose que moi. »
Et parce qu’il ne cache rien à sa communauté, la jeune maman a accidentellement révélé un cliché d’où l’on voit la tâche précitée.

Mais a-t-elle abusée de la chirurgie esthétique ?

Mais, cette blessure la forcera-t-elle à abandonner la chirurgie plastique ? En fait, force est de constater que la jeune femme a bien changée depuis ses débuts dans Secret Story. De plus, les internautes l’ont déjà accusée à plusieurs reprises d’avoir abusé de la chirurgie esthétique. Cependant, les critiques ne peuvent pas l’atteindre. Oui, la belle a une réponse et elle n’hésite pas à remettre ses détracteurs à leur place.
En effet, Laura Lempika à bien changée depuis Secret Story et nous vous proposons ici un retour sur son évolution physique ! La jeune femme, que l’on revoit en invitée d’Objectif reste du Monde, parle beaucoup de ses différentes opérations plastiques et les internautes se sont déchaînés sous sa dernière photo Instagram. Certains sont persuadés que l’état de son ventre est dû aux abus de la Chirurgie Esthétique… Sur Snapchat, la maman de Zlatan a répondu aux critiques en disant que sa peau est lâche depuis la grossesse car elle a pris 26 kilos pendant la grossesse !
Laura Lempika poursuit : « C’est incroyable pour moi que certains commentaires sur ma dernière photo parlent du ventre et disent « Ohlala, elle a un drôle de ventre », « Les ruines de l’opération »… C’est certains, les commentaires peuvent dans certains cas ressentir une profonde frustration et personnellement ça commence à m’ébranler de plus en plus ! La candidate appelle à la solidarité des femmes et précise qu’elle n’a jamais camouflé ses interventions esthétiques…

Laura Lempika, avant et après son injection

Et bien qu’elle ait apparemment récupéré l’injection après avoir donné naissance à Zlatan, une photo partagée sur instagram a révélé qu’elle avait eu une douleur importante et ça a fait une publicité d’enfer.

Obtenir un devis gratuit

Demande de devis




    NOUS VOUS rappellerons