Tél France: 00 33 1 87 64 04 44 | Tél Suisse : 00 41 2 25 33 11 53 | Tél Canada: 00 1 43 87 94 39 46 | Email : contact@doctour.eu

Shana Franche nous dévoile tout sur ses chirurgies esthétiques

Certes, nous l’avons mentionné plusieurs fois ! En effet, pratiquement toutes les célébrités et stars de la télé-réalité, du cinéma et du showbiz, ont succombé à la tentation du grand diable « la chirurgie esthétique ». Surtout depuis l’avènement de la télé-réalité, la chirurgie esthétique est devenue l’obsession d’une nouvelle vague de stars qui sont toutes tombées sous le bistouri des chirurgiens plasticiens. Et comme beaucoup d’autres célébrités, Shana Franche ou Shana Kress n’a pas résisté aux appels à la chirurgie esthétique pour se débarrasser de certains complexes. L’ancienne star marseillaise n’a jamais manqué de tout dévoiler aux fans sur sa chirurgie esthétique sur sa chaîne YouTube.

Shana Kress a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ?

Contrairement à Maeva Gennam, qui joue toujours avec les nerfs des fans en matière de chirurgie plastique, Shana, l’ancienne copine de Thibaut Garcia, est toujours honnête. Le 1er juin dernier, la belle jeune brune a répondu franchement à la question d’un abonné. Shana est maintenant l’une des nombreuses stars de la télé-réalité qui ont subi une chirurgie esthétique pour modifier ou améliorer leur apparence. En effet, entre les téléréalités et la chirurgie esthétique, il y a deux phénomènes qui ont vécu de véritables histoires d’amour pendant plus d’une décennie.

Pourquoi tout cet intérêt de Shana Franche pour la chirurgie esthétique ?

L’ancienne candidate marseillaise s’est exprimée sur ouvertement dans une vidéo publiée sur sa chaîne Youtube détaillant les interventions qu’elle a subies. En fait, son histoire a commencée par son complexe des seins. Pour cela, elle a partagé une photo d’elle totalement naturelle à l’âge de 17 ans en déclarant avoir refait sa poitrine à 2 reprises. Et déclare aussi que pendant sa jeunesse, elle n’avait presque pas de seins en disant « une boule grande et élancée…Du coup j’étais très complexée ». D’où son grand intérêt pour la chirurgie esthétique, le meilleur moyen qu’elle a trouvée pour se débarrasser de ses complexes.

1- Shana kress passe de C à D grâce à la chirurgie esthétique des seins

Shana Franche a toujours été honnête avec ses fans et l’a révélée avant et après sa chirurgie plastique des seins. La jeune candidate a travaillé dur pour économiser le total de 3 500 € qu’elle a payé quand elle avait 22 ou 23 ans. Shana Kress est passée d’un bonnet B à un bonnet C. Alors pour en finir totalement avec ce complexe de poitrine “trop petite et écarté”, à 30 ans Shana a opté pour une autre opération pour passer à un bonnet D.
Aujourd’hui, la belle brune est passée à un bonnet de 90D et avoue par la même occasion avoir utilisé des injections de Botox et d’acide hyaluronique pour renforcer ses lèvres. Désormais, la candidate de La Villa 6 est une femme qui se sent bien et c’est le principal pour elle.

Qu’est ce qu’une intervention d’augmentation des seins ?

En effet, se faire poser des implants mammaires n’est jamais simple. Généralement, il faut être sûre du type et de la taille des seins que l’on souhaite et accepter le fait que si on y va à 25 ans, on aura au moins une opération, deux ou trois fois, pour les changer. En fait, la chirurgie esthétique n’est jamais dépourvue des progrès de l’anesthésie et des gestes techniques encore plus sûrs. En fait, cet acte chirurgical consistant à poser des prothèses mammaires pour agrandir les seins.

Dans certains cas, il peut également améliorer une légère ptose mammaire, surtout si la perte de volume est limitée et est due à une grossesse ou à une prise de poids. De plus, si l’affaiblissement est important, le chirurgien recommandera en même temps une chirurgie mammaire. En fait, « si le mamelon descend sous le pli mamelonnaire, il faut aussi remonter le sein », explique un chirurgien esthétique. Si le lifting souhaité est faible, environ un bonnet de soutien-gorge, la liposculpture est parfois envisagée.

2- Les belles lèvres de Shana Kress grâce à la chirurgie esthétique

En plus de ses chirurgies esthétiques des seins, Shanna Kress est très mal à l’aise avec ses lèvres. En fait, ses gencives sont visibles lorsqu’elle sourit et ses lèvres sont très fines. C’est pour cela que Shanna Franche, candidate de La Villa 5 avoue avoir reçu des injections de Botox et qu’il faut les faire tous les ans, car l’effet disparaît avec le temps. En effet, cela dure depuis huit ans depuis sa première intervention de soin esthétique sur ses lèvres.

Mais Shana kress a-t-elle fait recours à la chirurgie esthétique du corps ?

Shanna Franche, longtemps accusée d’avoir abusé de la chirurgie esthétique, a donc tenu à répondre à ses accusations mensongères. En effet Shanna, admet qu’elle avait un sourire gingival compliqué depuis son plus jeune âge et la chirurgie plastique a résolu son problème. De même pour ses seins, mais sinon, Shanna franche nie avoir subi une chirurgie plastique et refuse de toucher toute autre partie de son corps. Au moins, cela a l’avantage de la clarté, car Shanna s’est lancée dans le sport suite à ses plusieurs déceptions amoureuses.

Lisez aussi : ARIANA GRANDE ET LA CHIRURGIE ESTHÉTIQUE

Des questions couramment posées sur Shanna Kress :

Qui est Shanna Kress ?

Shanna Kress est une chanteuse, youtubeuse et danseuse. Elle fait partie des candidates de téléréalité les plus suivies sur Instagram.

Quel âge a Shanna Kress ?

Originaire de La Seyne-Sur-Mer, la star de la téléréalité Shanna Kress est née le 10 janvier 1987.

Quel est son vrai nom ?  

Le vrai nom de la chanteuse Shanna Kress est Alicia Cres.

Quelles sont les émissions auxquelles Shanna Franche a participé ?

Shanna Kress a participé à différentes émissions : « Les Marseillais à Miami », « Les Anges 6 », « Les Anges 7 » « La Villa des Cœurs Brisés 5 »

Obtenir un devis gratuit

Demande de devis




    NOUS VOUS rappellerons