fbpx

A PROPOS

Bienvenue !

QUI SOMMESNOUS ?

DOCTOUR est le Mentor du tourisme médical en Tunisie, le médiateur des séjours médicaux en Afrique du Nord. Il présente le guide du tourisme médical en Tunisie. C’est votre accompagnant lors de tous vos accès aux cliniques de chirurgie esthétique, et votre assistant lors des interventions esthétiques de chirurgie générale. Outre son rôle de Conseiller, il a mis à votre disposition, un large éventail de cliniques, hôtels, médecins et chirurgiens les plus réputée afin de redessiner le sourire sur les visages des personnes résidents en France ou partout ailleurs qu’ils soient en Europe ou en Afrique.

Profitez d’un séjour agréable dans un pays édénique et de surcroît limitrophe, tout en se soignant. C’est un rêve que vous pouvez réaliser. En optant pour la Tunisie vous vous débarrasserez de tout ce qui fait face à votre bien-être a des prix plus abordables qu’ailleurs. Tous les témoignages que vous pourrez lire sue notre page, émanent de notre clientèle, satisfaites du résultat de leurs opérations, elles n’hésitent pas a en parler et plaider en la faveur de notre Pays qui allie le savoir-faire des praticiens qui font la renommée de la Tunisie.

En Tunisie nous avons aujourd’hui la réputation d’offrir ces prestations, à la fois de grande qualité et en toute sécurité médicale. A vous, bien sûr, de faire vos calculs en prenant en considération les bénéfices économiques réalisée sur les soins. Pour tous les cas cela s’avère très avantageux et vous permet de réaliser de substantielles économies sans rogner sur la qualité, d’autant plus si on joint cela à un voyage d’agrément ou vous profiterez des soins combinés à un tourisme des plus bénéfiques.

NOS Médecins

RENCONTREZ NOS CHIRURGIENS

Dr Moez KALLEL

CHIRURGIE ESTHETIQUE ET REPARATRICE

Dr Sofienne KALLEL

Chirurgie orthopédique

Dr Sofiene AYADI

CHIRURGIE DE L’OBÉSITÉ

Dr Hichem LAJILI

CHIRURGIE DENTAIRE
Obtenir un devis gratuit

Demandez votre devis


Télécharger un fichier (ex: dossier médical si besoin)


NOUS VOUS rappellerons