Lifting mammaire Tunisie : La solution optimale pour remonter et raffermir les seins !

Lifting mammaire Tunisie : La solution optimale pour remonter et raffermir les seins !

Offrez-vous une poitrine plus féminine grâce au lifting mammaire Tunisie !

Le lifting mammaire en Tunisie représente une option esthétique prisée par de nombreuses femmes. Grâce à des chirurgiens expérimentés et des techniques avancées, cette intervention offre des résultats naturels et harmonieux.

En tant que destination médicale de renom, la Tunisie allie expertise médicale et séjours agréables pour une expérience esthétique complète.

Lifting mammaire tunisie

Prix Lifting mammaire Tunisie

Le coût d’un lifting mammaire en Tunisie représente une option abordable et attractive pour celles cherchant à améliorer la fermeté et la forme de leur poitrine. Chez Doctour, le prix moyen de cette intervention est d’environ 2100 euros, incluant les honoraires du chirurgien, les frais d’anesthésie, les médicaments nécessaires, et même la gaine de contention recommandée pour une récupération optimale.

De plus, cette proposition financière avantageuse s’accompagne d’un séjour de 4 jours, avec 3 nuits à la clinique et une nuit dans un hôtel confortable, offrant ainsi une expérience complète et sécurisée

Lifting mammaire

à partir de

2100 Euros
  • Lifting mammaire + augmentation mammaire par lipofilling.
  • Lifting mammaire + augmentation mammaire par prothèses rondes.
  • Lifting mammaire + augmentation mammaire par prothèses anatomiques.

Informations Pratiques

➡️ Durée du séjour médical à la clinique : 3 Nuitées

➡️ Séjour en Tunisie : 4 Nuits

Qu’est-ce qu’un lifting mammaire Tunisie ?

Ayant principalement pour but d’améliorer l’aspect esthétique de la poitrine, le lifting des seins est une intervention chirurgicale qui vise à corriger les seins qui ont perdu leur fermeté et leur forme en raison du vieillissement, de la grossesse ou de la perte de poids.

En effet, cette intervention de chirurgie esthétique des seins permet de corriger toutes les imperfections de la poitrine y compris la ptôse mammaire et les défauts de forme, offrant une apparence plus attrayante et plus féminine.

D’ailleurs, les résultats du lifting des seins en Tunisie sont souvent permanents, mais il est important de suivre les instructions de récupération pour maximiser les avantages et minimiser les risques.

lifting mammaire

témoignage de Sandrine pour Lifting Mammaire Tunisie

En quoi consiste la consultation préopératoire d’un lifting seins Tunisie ?

Pendant la phase préopératoire d’une intervention de lifting des seins, la patiente doit réaliser un examen clinique et doit également consulter son chirurgien plasticien. Cette étape est indispensable afin d’évaluer :

  • L’état de santé de la patiente,
  • La taille et la forme des seins,
  • L’emplacement des aréoles et des mamelons,
  • La qualité de la peau.

Par ailleurs, il convient d’arrêter la prise d’aspirine ou d’anti-inflammatoires 15 jours avant l’intervention. De même, il est recommandé d’arrêter de fumer un mois avant l’opération.

Comment se déroule le lifting des seins en Tunisie ?

Le lifting des seins consiste à retirer l’excès de peau et de tissu glandulaire et à remonter les seins pour leur donner une apparence plus jeune et plus ferme.

Réalisée sous anesthésie générale, l’intervention implique une incision dans la peau autour de l’aréole ou sous le sein, suivie du repositionnement de l’aréole et du mamelon, ainsi que la réduction de l’excès de peau et de tissu glandulaire pour donner un aspect plus jeune et plus ferme aux seins.

Par ailleurs, le lifting mammaire en Tunisie peut être effectué seul ou en combinaison avec d’autres procédures de chirurgie esthétique des seins, comme l’augmentation mammaire ou la réduction mammaire.

Quelles sont les suites opératoires du lifting mammaire ?

Bien que les suites opératoires du lifting des seins soient relativement simples, il est important de suivre attentivement toutes les instructions de récupération de votre chirurgien pour minimiser les douleurs et les complications.

  • Assurez-vous de prendre suffisamment de repos et d’éviter les activités physiques intenses pendant plusieurs semaines après l’opération.
  • Portez un soutien-gorge de contention pour aider à réduire l’enflure et à soutenir les seins pendant la guérison.
  • Suivez également les instructions de votre chirurgien pour les soins postopératoires et les médicaments pour soulager la douleur.

Photos de Lifting mammaire avant apres

Le résultat d’une intervention de lifting mammaire en Tunisie associée à une augmentation mammaire par prothèses :

lifting mammaire avant après

Y a-t-il des complications liées à la chirurgie seins Tunisie ?

Avant toutes opérations, le médecin anesthésiste est en mesure d’informer la patiente des risques liée à l’anesthésie auquel l’organisme peut réagir de manière inattendue et difficilement contrôlable.

En effet, grâce aux compétences des anesthésistes expérimentés dans la pratique de la chirurgie esthétique, les risques liés à la chirurgie d’augmentation, de réduction ou d’un lifting mammaire en Tunisie sont faibles.

D’ailleurs, ces deux dernières décennies, les produits, les techniques et les procédés utilisés en anesthésie générale ont vraiment progressé.

Questions fréquemment posées sur Lifting mammaire en Tunisie !

Combien coûte un lifting mammaire en Tunisie ?

Les tarifs d’un lifting mammaire en Tunisie varient généralement entre 2000 et 3000 euros, dépendant de la complexité de l’intervention (lifting mammaire seul ou combiné). Doctour propose des forfaits tout compris pour faciliter la planification financière de la procédure.

Qu’est-ce qu’une ptôse mammaire ?

La ptôse mammaire est un affaissement ou une chute des seins, résultant souvent du vieillissement, de la grossesse, ou de changements de poids. Cette condition peut nécessiter une intervention chirurgicale telle qu’un lifting mammaire pour restaurer la forme et la fermeté des seins.

Quand est-il nécessaire d'avoir recours au lifting mammaire ?

Le lifting mammaire est généralement considéré lorsque les seins présentent un relâchement ou une ptôse, souvent causés par la grossesse, le vieillissement ou des variations de poids. La décision dépend des préoccupations esthétiques personnelles et des objectifs de remodelage souhaités.

Quand peut-on observer le résultat du lifting mammaire ?

Les premiers résultats du lifting mammaire sont généralement visibles quelques semaines après la chirurgie. Cependant, la forme et la position définitives des seins émergent au fil des mois, à mesure que l’enflure diminue et que les tissus guérissent complètement.

Obtenir un devis gratuit

Demandez votre devis


    NOUS VOUS rappellerons