Lipofilling mammaire Tunisie : Augmentation mammaire sans implants !

Lipofilling mammaire Tunisie : Augmentation mammaire sans implants !

Lipofilling mammaire Tunisie : augmenter le volume des seins naturellement !

Le lipofilling mammaire en Tunisie est tout d’abord une des opérations de la chirurgie esthétique les plus pratiquées.
C’est ainsi que le lipofilling permet de réinjecter dans les seins des graisses enlevées d’autres zones du corps afin d’augmenter leur volume.

lipofilling mammaire en Tunisie

lipofilling mammaire prix Tunisie

Le prix du lipofilling mammaire en Tunisie est très abordable, avec une garantie d’intervention de qualité, d’expertise et de compétence.

Chez Doctour, le lipofilling mammaire est pratiqué à 2800 euros seulement. Ce tarif comprend non seulement l’intervention chirurgicale, mais aussi tous les frais relatifs au séjour à la clinique et à l’hôtel.

Optez pour notre offre de lipofilling des seins en Tunisie et bénéficiez d’un service complet et de qualité, dans un cadre professionnel et accueillant !

Lipofilling mammaire

à partir de

2800 Euros/mo
  • Augmentation mammaire par lipofilling avec liposuccion

Informations Pratiques

➡️ Durée du séjour médical à la clinique : 3 Nuitées

➡️ Séjour en Tunisie : 4 Nuits

La phase préopératoire du lipofilling mammaire Tunisie

Le lipofilling mammaire en Tunisie est précédé par des consultations avec le chirurgien esthétique et l’anesthésiste. Lors de ces entrevues préopératoires, et après avoir compris la demande de sa patiente et répondu à ses interrogations, le chirurgien procède à une étude à deux volets.

Le premier consiste à examiner la poitrine (la fermeté, la taille du bonnet et la qualité de la peau et son élasticité). Le chirurgien doit également scruter les autres parties du corps dans lesquelles le transfert de graisse et évaluer la quantité de graisse à enlever.

Une grande partie de la préparation incombe à la patiente elle-même. En effet, elle sera amenée durant la semaine avant l’entrée au bloc opératoire, à arrêter la prise de l’aspirine. L’alcool, le tabac et la pilule contraceptive sont également à éviter dans ces circonstances.

Lipofilling mammaire tunisie

Le déroulement du lipofilling seins Tunisie

Le lipofilling des seins tunisie est une intervention qui s’effectue en ambulatoire. La patiente admise au bloc opératoire peut en sortir le jour même. Mais souvent les chirurgiens plasticiens recommandent une nuit d’hospitalisation supplémentaire. L’opération est généralement réalisée sous anesthésie générale.

Le chirurgien commence par récupérer les réserves de graisse dont il a besoin à partir des zones de prélèvement qu’il a déterminée à l’avance : le ventre, les cuisses ou les fesses.  A cet effet, il incise la peau pour y introduire de fines canules. C’est cet outil lié à un dispositif d’aspiration qui permettra de récupérer les cellules graisseuses ou cellules adipeuses qui seront par la suite traitée.

Cette méthode d’injection de graisse permet aux cellules réinjectées de mieux épouser le milieu hôte et d’être mieux vascularisées par la suite.

La phase postopératoire

En outre, il faut prendre une période de repos total après l’opération afin d’optimiser les résultats du lipofilling mammaire en Tunisie.

Pour éviter toute pression sur les seins fraîchement opérés, il ne faut pas porter un soutien-gorge trop serré. Le chirurgien plasticien peut toutefois autoriser celui sans armatures.

Pour ce qui est des zones liposucées, les zones donneuses, le chirurgien y pose des gaines de rétentions spéciales afin de minimiser les œdèmes et les ecchymoses postopératoires.

Le résultat définitif du lipofilling seins Tunisie est apprécié à partir de la troisième semaine postopératoire. La patiente peut alors afficher un joli décolleté à l’aspect naturel sans ecchymoses ni difformités.

TÉMOIGNAGES VIDEOS POUR Lipofilling MAMMAIRE EN TUNISIE

Photos Lipofilling mammaire avant après Tunisie

Il faut reconnaître que la comparaison des images de lipofilling mammaire avant après est claire et nette à partir de la troisième semaine postopératoire.

Par ailleurs, il est indéniable que le résultat de l’augmentation mammaire par injection de graisse est considérable. Les femmes se sentent mieux dans leurs peaux et deviennent fières de leurs formes et de leur féminité.

lipofilling mammaire avant après 1

lipofilling mammaire avant après 2

Questions fréquemment posées sur Lipofilling mammaire en Tunisie !

Qui est un bon candidat pour le lipofilling des seins en Tunisie?

Les personnes qui souhaitent augmenter le volume des seins de manière naturelle et qui ont suffisamment de graisse corporelle pour la procédure peuvent être de bons candidats. Une évaluation approfondie par un chirurgien plasticien est nécessaire pour déterminer l’admissibilité.

Quels sont les avantages du lipofilling des seins par rapport aux implants mammaires?

Le lipofilling des seins utilise la propre graisse de la patiente, offrant un aspect et une sensation plus naturels que les implants mammaires. De plus, il permet également de sculpter d’autres parties du corps par le biais de la liposuccion.

Quels sont les risques et les complications potentiels du lipofilling des seins ?

Comme toute intervention chirurgicale, le lipofilling des seins comporte des risques tels que l’infection, la formation de kystes graisseux, la réabsorption partielle de la graisse injectée, etc. Il est important de discuter de ces risques avec le chirurgien avant de prendre une décision.

Quelle est la période de récupération?

La récupération peut varier d’une personne à l’autre, mais généralement, les patients peuvent reprendre leurs activités normales après quelques jours. Des ecchymoses et un gonflement peuvent survenir, et un soutien-gorge spécial peut être recommandé pendant la période de récupération.

lipofilling mammaire Devis

Devis Express en ligne


    NOUS VOUS rappellerons