fbpx

Chirurgie intime

Doctour propose différentes opérations de chirurgie intime

Chirurgie intime

Doctour propose différentes opérations de chirurgie intime telles que la nymphoplastie pour les femmes ou la pénoplastie pour les hommes.

Pénoplastie

La penoplastie est un acte chirurgical dont la finalité est d’allonger ou d’élargir le pénis.
Cette chirurgie vient en réponse aux hommes qui jugent que leur pénis manque de longueur ou d’épaisseur.
A ce stade, on peut dire que la penoplastie aide à surmonter un complexe physique ou psychologique.

Nymphoplastie

La nympho plastie est une intervention de chirurgie intime qui vise à réduire la taille des petites lèvres .
La réduction de la taille des petites lèvres, est une intervention chirurgicale dont la finalité est de corriger une hypertrophie des petites lèvres.
Situation qui fait que les petites lèvres dépassent les grandes lèvres .
Il s’agit dans ce cas, d’une hypertrophie constitutionnelle.

Hymenoplastie

Dans certains cas, en fonction des mœurs et des coutumes des sociétés, la virginité de la femme reste une question cruciale. La rupture de l’hymen n’est pas simplement un fait anatomique, mais un phénomène culturel lié aux tabous. L’hymen intervient comme un élément déterminant dans l’intégrité corporelle de la femme. La reconstruction de l’hymen peut libérer la femme du soi public ainsi que du soi exigé. L’hymenoplastie est une intervention esthétique et réparatrice relevant de la chirurgie intime. Cette reconstruction dure jusqu’au prochain rapport sexuel.

Vaginoplastie

Le propre à la chirurgie intime est d’aider la femme à résoudre une gêne esthétique , physique ou psychologique ressentie au niveau de son organe génital. L’assurance d’avoir réparé ou amélioré l’aspect de sa partie intime, réconcilie la femme avec ce qu’il y’a de plus intime en elle : son organe génital et sa sexualité. Au bout du parcours, il y’a cette inestimable satisfaction et cette reprise de confiance qui n’ont pas de prix.