fbpx

Soins esthétiques

Soins esthétiques

Des soins adaptés

Selon notre âge le temps marque notre visage de différentes manières. Connaitre sa peau et ses spécificités c’est lui apporter des soins plus adaptés. On commence déjà à hydrater et protéger sa peau à partir de la vingtaine. La peau est jeune, mais peut déjà subir son environnement et se déshydrater. C’est l’âge où le plus important est d’hydrater sa peau pour éviter les ridules de déshydratation et la protéger avec des crèmes à effet barrière. Dès l’âge de 30 ans des rides d’expression se dessinent et la qualité de la peau varie en fonction de la fatigue, du stress, des variations hormonales. Les années passent et la peau se transforme, les rides et ridules apparaissent, la peau perd de son éclat et elle est de moins en moins ferme. Généralement, les rides sont visibles et la peau trahit les dommages qu’elle subit de l’intérieur (ralentissement de ses fonctions) et de l’extérieur (soleil, tabac, pollution). Une ride met des années à se former, quand elle devient visible, et disgracieuse , les soins esthétiques deviennent indispensables.

En Tunisie nos pros des injections se félicitent chaque jour de la révolution Botox, un produit incomparable pour lisser les rides du haut du visage et des pattes-d’oie. Tous louent les bénéfices de l’ acide hyaluronique, molécule reine du comblement et du PRP qui va stimuler les cellules et relancer la fabrication du collagène et enfin la cryolipolyse, pour réduire les bourrelets , sans bistouri, par le froid.

cryolipolyse

La cryolipolyse est cette technique non invasive , qui permet de réduire les amas graisseux par le froid. Sans anesthésie, sans bistouri, elle est indiquée pour se débarrasser des bourrelets sans douleur.

Injection de Botox

Traitement numéro un dans le monde pour contre carrer les dégradations temporelles, et mis sous les feux de la rampe par un grand nombre de stars, le botox en injections suscite l’extase.

Injection d’acide hyaluronique

De nos jours il est devenu aisé d’effacer les méfaits du temps, les signes de fatigue et les signes de vieillesse sur le visage. Effacer ses rides, remodeler ses lèvres ou ses pommettes grâce aux injections à l’acide hyaluronique. Aujourd’hui, la médecine esthétique gagne du terrain aux dépens de la chirurgie. Parmi les soins les plus adoptés, on trouve les injections à l’acide hyaluronique, célèbres particulièrement pour être plus performantes.

Injection de PRP

Le PRP consiste à injecter du plasma riche en plaquettes pour stimuler les cellules souches du derme qui fabriquent le collagène et l’élastine. Il permet de rajeunir et d’embellir la peau du visage, du cou, du décolleté et des mains ou de traiter certaines imperfections cutanées.