Tél France: 00 33 1 87 64 04 44 | Tél Suisse : 00 41 2 25 33 11 53 | Tél Canada: 00 1 43 87 94 39 46 | Email : [email protected]

Soins esthétiques

Soins esthétiques : prévenir mieux que guérir

Incarner sous ses plus beaux jours l’image du corps parfait exige d’entretenir notre corps, de préserver son capital fraîcheur et tonicité.
Le corps se cultive, il a besoin de soins, de remise en forme, et pourquoi pas de sublimation.
À l’écart des coups de bistouri et des interventions chirurgicales plus ou moins invasives, la médecine douce offre sa palette de soins esthétiques destinée à lisser, hydrater et tendre la peau du visage et du corps.
Les laboratoires et les fabricants multiplient les percées médicales et technologiques pour mettre à la disposition du public, des produits et des molécules anti-âges.
Le marché de l’esthétique médicale est de plus en plus fluorescent.
La révolution du botox , cette solution incomparable pour lisser les rides du visage et des pattes d’oie.
L’acide hyaluronique, molécule reine du comblement, fait également un tapage fracassant.
Les pépites rajeunissantes se font arracher.
Tout est destiné à atténuer les rides d’expressions et les ridules, à combler les rides profondes nasogeniens. L’effet recherché est d’améliorer son éclat et sa fermeté.
Il n’y a pas de limite d’âge pour la médecine esthétique du visage.
À partir de 30, 40 ans, les traitements ont une action préventive.
Les femmes jeunes bénéficient de tous les soirs offerts par les laboratoires, sans restriction.

soins esthétiques

L’effet botox

Traitement vedette, la toxine botulique sert à :

  • Remonter les sourcils (rides du front)
  • Atténuer les rides de la patte d’oie
  • Atténuer la contraction de certains muscles du visage
    Tout est mis en œuvre pour corriger les altérations de la peau, tout en préservant les expressions naturelles du visage.

L’effet acide hyaluronique

Molécule déjà présente dans le derme, les articulations et le cartilage, l’AH est obtenue grâce à des procédés bio technologiques.
C’est un produit de synthèse parfaitement résorbable par le corps.
L’effet recherché est de donner plus de volume et de tonicité.

L’effet PRP

Les injections de plasma riche en plaquettes PRP ont pour effet de libérer les facteurs de croissance et de remettre en route les mécanismes de régénération de la peau.
L’utilisation de facteurs de croissance plaquettaire ne date pas d’aujourd’hui.
Les facteurs de croissance générés activent la prolifération cellulaire, favorable au remodelage des tissus.
Le PRP est obtenu à partir d’une prise de sang sur le patient lui-même.

Toutes ces solutions et ces molécules sont mises au service de l’embellissement de la peau du visage, du cou, du décolleté et des mains, sans forcément recourir à la chirurgie esthétique.
Sans anesthésie et sans complications postopératoires, les soins du visage et du corps restent le moyen idéal pour préserver le grain de peau.

L’effet criolypolyse

La silhouette a aussi droit à ses soins esthétiques.
Technique non invasive permettant de réduire la graisse par le froid, la criolypolyse trouve un franc succès.
Pouvoir réduire les amas graisseux par le seul effet du froid, satisfait hommes et femmes et se présente comme une alternative douce à la liposuccion.

Le corps adulé

L’obsession de la peau intacte, tonique, lisse et sans bavures, pousse hommes et femmes à retarder le plus tard possible, l’effet du vieillissement.
Le combat pour la jeunesse éternelle autorise tout et donne libre cours à l’utilisation de toutes les thérapies médicales vantées par les laboratoires et recommandées par les meilleurs spécialistes de la peau.

Personne ne reste aujourd’hui indifférent contre les dégradations et les altérations potentielles de la peau et le vieillissement précoce.
Pour que vive le visage, préservé de toutes les disgrâces, pour que vive la silhouette à l’abri des déformations dues à notre régime alimentaire ou à notre mode de vie, pour tout cela et plus, le corps reste notre bien le plus précieux.
Un corps sublimé et constamment adulé.
Par autosatisfaction, par égo personnel ou par le besoin de séduire, les soins esthétiques restent notre défense anti-âge de prédilection.