fbpx

Chirurgie des seins

un corps libre est un corps sain

Chirurgie des seins

Un corps libre est un corps sain. Mais c’est aussi et surtout un corps qui plait à la personne elle-même ainsi qu’à son environnement humain.
C’est le credo sur lequel a émergé et évolué la médecine esthétique. La santé, c’est bon, la beauté c’est mieux avec !
En Tunisie, la médecine n’est pas en reste. Elle offre désormais une panoplie d’interventions réparatrices et-ou esthétiques, afin de rétablir au patient ce que les péripéties de la vie quotidiennes lui ont altéré.
Pour ce faire la Tunisie se prévaut d’une pléiade de spécialistes hautement réputés, non seulement par leur savoir- faire, mais aussi et surtout par les résultats plus que probants de leurs travaux, appuyés par des témoignages de personnes ayant traversé et vécu cette belle aventure en terre méditerranéenne. A des coûts pas du tout prohibitifs, puisque adaptés soigneusement à la nature de l’intervention et aux bourses de toutes les catégories sociales.

Augmentation mammaire Tunisie

Une atrophie totale ou partielle des seins peut survenir soit à la suite d’un événement majeur comme l’accouchement, un accident musculaire ou par simple vieillissement des tissus. A ce niveau entre en jeu l’augmentation mammaire réparatrice. Elle consiste en deux procédés dont les effets sont prouvés par la pratique : La prothèse mammaire et le lipofilling.

Lifting mammaire

Le lifting mammaire est destiné à réparer les déformations des seins dues à une grossesse, un long travail physique ou simplement à l’avancée de l’âge. Les seins tombants sont le phénomène le plus répandu actuellement chez les femmes actives. D’où la demande exponentielle constatée ces dernières années pour ce genre d’opérations réparatrices. Le lifting n’implique aucun risque majeur pour la santé et la silhouette de la femme.

Réduction mammaire

L’hypertrophie mammaire ou grossissement des seins peuvent être le résultat de l’âge, de la grossesse et de l’allaitement, ou bien d’une suite d’efforts physiques éprouvants pour la poitrine. Il en résulte des seins plus gros que souhaités, ou disproportionnés par rapport à la poitrine, voire à la silhouette.

Gynécomastie

Enrichie, voire nourrie par les préjugés machistes de la société, la gynécomastie est le phénomène d’hypertrophie mammaire chez l’homme. Elle est quand même source de désagréments si elle se trouve trop prononcée. Heureusement que la chirurgie esthétique corrective est là !