Tél France: 00 33 1 87 64 04 44 | Tél Suisse : 00 41 2 25 33 11 53 | Tél Canada: 00 1 43 87 94 39 46 | Email : contact@doctour.eu

BRAZILIAN BUTT LIFT, LIFTING BRÉSILIEN OU BBL MEILLEUR PRIX EN TUNISIE

BRAZILIAN BUTT LIFT, LIFTING BRÉSILIEN OU BBL MEILLEUR PRIX EN TUNISIE

chirurgie esthétique Tunisie

Brazilian butt lift (bbl) à prix abordable en Tunisie pour une différence qui saute aux yeux

brazilian butt lift (BBL) Tunisie

BBL ou Brazilian Butt Lift fait partie de la chirurgie de la silhouette en Tunisie qui diversifie ses techniques sur l’évolution des actes chirurgicaux.
Cela de manière à satisfaire pleinement le souhait des femmes de remodeler leur silhouette plutôt volume des fesses et avoir des résultats plus voluptueux.
Cependant, l’objectif qui justifie l’intervention de chirurgie esthétique plastique monte au créneau et un aspect plus spécifique, il propose désormais un procédé qui permet effectivement :
– d’augmenter le volume des fesses
– de remodeler le fessier selon le souhait de la patiente.
Souvent, sinon toujours, toutes les patientes se référent aux fesses à la brésilienne, fermes, rondes, avec du galbe et du volume.
Le BBL (lifting brésilien des fesses) en Tunisie est fait sur mesure pour satisfaire les patientes de toutes les nationalités mais qui s’accordent sur la même référence.

En quoi consiste le lifting brésilien ou le brazilian butt lift en Tunisie

Tout d’abord, le lifting brésilien en Tunisie est en fait un acte chirurgical qui consiste en une lipostructure des fesses.
Par ailleurs, la lipostructure des fesses en Tunisie a pour objectif de donner à la silhouette une courbure plus harmonieuse et plus symétrique tout en renforçant les muscles fessiers.

Brazilian butt lift, BBL Tunisie

Toutefois, si la patiente est trop maigre, le chirurgien peut décider d’insérer des implants fessiers. Cela a pour but de combler le volume du fessier manquant.
En outre, le résultat d’un lifting fessier à la brésilienne rend la silhouette plus gracieuse et plus féminine.
De plus, le fait d’associer l’augmentation naturelle des fesses par lipofilling à une lipostructure du fessier affinent les jambes, les cuisses et les hanches. C’est ainsi que les fesses seront plus pulpeuses et un le plus proportionné.
Du coup, ce procédé de lifting des fesses en Tunisie est le recommandé pour une augmentation du fessier à la brésilienne.

Processus pré opératoire BBL ou lifting brésilien en Tunisie

De plus, avant de postuler à un lifting brésilien ou un BBL en Tunisie, il est essentiel de faire connaissance avec votre chirurgien esthétique. Une première consultation préopératoire est nécessaire.
Ensuite, le chirurgien cible les motivations et les attentes de la patiente et s’assure de son état général.
Il faut noter que les antécédents médicaux et chirurgicaux de la patiente, seront abordés. Néanmoins, en faite cet examen méticuleux permet d’éviter les complications comme l’embolie graisseuse.

PROCESSUS OPÉRATOIRE brazilian butt lift

prix brazilian butt lift, bbl tunisie

Tout d’abord, le bbl (brazilian butt lift ou lifting brésilien) en Tunisie est réalisé selon un protocole précis et personnalisé.
Étant donné que le protocole prend en compte le désir, toutefois la morphologie et l’anatomie de la patiente sont très importants.

Cependant, l’opération d’un brazilian butt lift (BBL) ou d’une lipostructure des fesses en Tunisie, est pratiquée sous anesthésie générale d’une durée de 2 à 3 heures.
L’hospitalisation est en ambulatoire.
Il faut souligner que, si la patiente accumule trop de graisse au niveau du fessier, il faut faire une liposuccion au niveau du fessier en Tunisie.

Par contre, si la patiente présente un fessier trop plat, le chirurgien plasticien procède à un lipofilling fessier en Tunisie. Autrement dit, c’est la raison pour laquelle il retire une quantité de graisse autologue (propre graisse de la patiente) sur une zone du corps (en réalisant des petites incisions) ayant un excès de cellules graisseuses et réinjecte la quantité prélevée dans le fessier.

À partir de là, l’intervention du brazilian butt lift ou du BBL en Tunisie peut comprendre :
_ une lipostructure des fesses par liposuccion douce
_ une lipostructure par lipofilling des fesses.
_ l’insertion d’implant en gel de silicone au fessier.
_ le lifting et la correction du pli fessier avec retrait de la peau excédentaire.

Processus postopératoire brazilian butt lift (BBL) en Tunisie

Toutes fois, la période postopératoire, suite à un BBL ou Brazilian Butt Lift en Tunisie, est de 15 jours en moyenne. Sachant qu’elle reste tributaire des courbatures liées à la lipostructure des fesses.
Cependant, le brazilian butt lift (BBL) peut causer des désagréments (œdème et ecchymoses) qui disparaissent au bout de quelques jours.
Au final, les patientes sont tenues absolument :
– d’éviter les variations de poids afin de ne pas affecter la structure de la graisse injectée,
– de conserver une meilleure stabilité du résultat et de dormir sur le ventre durant les 15 premiers jours.

Augmentation des fesses à la brésilienne, BBL ou lifting brésilien en Tunisie

Comment expliquer l’engouement pour le lifting brésilien ou le bbl en Tunisie ?
Tout d’abord, les codes de beauté en vogue maintenant en Tunisie et partout dans le monde font référence à une silhouette idéale.
Il est vrai que toutes les femmes rêvent d’une silhouette fine et d’un fessier à la brésilienne.
En effet, c’est devenu une obsession pour les femmes et un fantasme pour les hommes.
Ainsi, afin d’éliminer leurs culotte de cheval, la chirurgie plastique (BBL) monte au créneau et diversifie ses techniques pour répondre aux souhaits des candidates potentielles.

Le prix d’un lifting brésilien ou d’une chirurgie BBL en Tunisie

Alors, que ce soit pour un lifting brésilien ou d’une chirurgie BBL, la Tunisie vous offre les meilleurs prix et prestations sur mesure pouvant permettre à ses patients qui souhaitent remodeler leurs fessiers d’obtenir un résultat concluant et sans aucune complication pour une silhouette de rêve. En effet, les prestations proposées en Tunisie comportent beaucoup d’avantages à prix moins chers qu’en France.

Du coup, en choisissant la Tunisie pour ce type d’intervention vous profiterez d’un séjour complet avec :
_ un hébergement dans un hôtel de luxe,
_ le transport garanti de l’hôtel vers la clinique,
_ une clinique de renommée gérée par des chirurgiens expérimentés,
_ un accompagnement personnalisé tout au long de votre séjour.

Conclusion sur le procédé du lifting brésilien, BBL chirurgie en Tunisie

Pour résumé, le procédé brazilian butt lift ou BBL reste la technique la plus demandée en chirurgie esthétique en Tunisie et plus particulièrement en chirurgie de la silhouette.

Cependant, c’est une technique qui exige une grande qualification d’un chirurgien esthétique expérimenté. Pourtant, elle associe différents actes comme la liposuccion, le lipofilling et la pose d’implants au niveau du fessier. Aussi des finitions réalisées grâce à des injections d’acide hyaluronique.
Par ailleurs, le chirurgien doit réussir à dessiner une courbure parfaite. Tandis qu’il doit dégager des fesses rebondies, rondes et symétriques.

D’autant plus, en augmentant le volume du fessier en Tunisie, c’est la silhouette entière qui est sublimée en harmonie.
Par ailleurs, l’impact d’une telle intervention en Tunisie sur le moral de la femme est déterminant. D’ailleurs, grâce au BBL en Tunisie, ceci augmentera son sentiment de bien-être et renforcera sa confiance en elle.

Pour conclure, le BBL, le lifting brésilien ou le Brazilian Butt Lift en Tunisie vous donne une entière satisfaction.
Du coup, il enregistre une demande de plus en plus croissante pour un parfait niveau et forme des fesses.

Brazilian Butt Lift ou bbl chirurgie prix Tunisie

Intervention Prix Séjour à Tunis
brazilian butt lift 2950 euros 4 nuits / 5 jours

Obtenir un devis gratuit

Demandez votre devis


    Télécharger un fichier (ex: dossier médical si besoin)



    NOUS VOUS rappellerons
    Votre silhouette n’attend que votre devis.