brazilian butt lift (BBL)

Tarifs avec séjour compris

Le prix de brazilian butt lift est 2950 euros
Sculpter au plus fin la silhouette

brazilian butt lift

Introduction

La chirurgie de la silhouette diversifie ses techniques et axe toute sa recherche sur l’évolution des actes chirurgicaux, de manière à satisfaire pleinement le souhait des femmes de remodeler leur silhouette.

Brazilian butt lift doctourr

Objectif qui justifie que la chirurgie plastique monte au créneau et propose désormais un procédé qui permet effectivement de remodeler les fesses à la brésilienne.

Le brazilian butt lift est en fait un acte chirurgical qui consiste en une lipostructure des fesses.
La lipostructure des fesses ou brazilian butt lift à pour objectif de donner a la silhouette une courbure plus harmonieuse et plus symétrique.
Toutefois, si la patiente est trop maigre, le chirurgien peut décider d’insérer un implant afin de combler le volume manquant.
Le résultat d’un brazilian butt lift rend la silhouette plus gracieuse et plus féminine.
De plus, le fait d’associer l’augmentation naturelle des fesses par lipofilling à une lipostructure des fesses, à pour effet d’affiner les jambes, les cuisses et les hanches, avec des fesses plus pulpeuses et un corps plus proportionné.
Ce procédé est recommandé dans les cas suivants :
– des fesses plates
– des fesses anormalement plates suite à un amaigrissement
– des fesses rebondies avec ou sans implant
– une silhouette manquant de courbure naturelle

Processus pré opératoire brazilian butt lift

Nécessairement, il faut savoir qu’avant de postuler à un brazilian butt lift, il est essentiel de faire connaissance avec votre chirurgien en première consultation.
Au cours de cette rencontre, le chirurgien cible les motivations et les attentes de la patiente et s’assure de son état général.
Les allergies éventuelles, les traitements médicamenteux ainsi que les antécédents médicaux et chirurgicaux de la patiente, seront abordés.

PROCESSUS OPÉRATOIRE brazilian butt lift

Le brazilian butt lift est réalisé selon un protocole précis et personnalisé.
Protocole qui prend en compte le désir, la morphologie et l’anatomie de la patiente.

L’opération pour un brazilian butt lift ou lipostructure des fesses, est pratiquée sous anesthésie générale avec une durée de 2 à 3 heures.
L’hospitalisation est en ambulatoire.
En pratique, si la patiente accumule trop de graisse au niveau du fessier, le chirurgien esthétique procède à une liposuccion, autrement dit, il retire l’excès adipeux des fesses ensuite il les remodèle.
Par contre, si la patiente présente un fessier trop plat, le chirurgien plasticien procède à un lipofilling des fesses, autrement dit, il retire une quantité de graisse autologue sur une zone du corps ayant un excès de graisse et réinjecte la quantité prélevée dans le fessier.
L’intervention peut comprendre :
– une lipostructure des fesses par liposuccion douce
– une lipostructure par lipofilling des fesses
– insertion d’implant en gel de silicone
– lifting et correction du pli fessier avec retrait de la peau excédentaire

 

Processus postopératoire

Apres l’intervention, la période de récupération est de 10 jours en moyenne. Elle reste tributaire des courbatures liées à la lipostructure des fesses.
Comme toutes les interventions de chirurgie esthétique, le brazilian butt lift procédure peut causer des désagréments (œdème et ecchymoses) qui disparaissent au bout de quelques jours.
Les patientes sont tenues absolument d’éviter les variations de poids, afin de conserver une meilleure stabilité du résultat et de dormir sur le ventre durant les 15 premiers jours.

Conclusion

Le procédé brazilian butt lift reste la technique la plus demandée en chirurgie esthétique et plus particulièrement en chirurgie de la silhouette.

Cependant c’est une technique qui exige une grande qualification, car elle associe différents actes comme la liposuccion, le lipofilling et la pose d’implants.

Le chirurgien doit réussir a dessiner une courbure parfaite et dégager des fesses rebondies, rondes et symétriques.

En réalité, suite à une lipostructure des fesses, c’est la silhouette entière qui est sublimée, en parfaite harmonie avec la morphologie de la patiente.

L’impact d’une telle intervention sur le moral de la femme est déterminant. En ce sens qu’il augmente son sentiment de bien-être et renforce sa confiance en elle.

Le brazilian butt lft donne, en tant que procédé de la chirurgie de la silhouette, entière satisfaction et enregistre une demande de plus en plus croissante.

InterventionPrixSéjour à Tunis
brazilian butt lift2950 euros4 nuits / 5 jours

Obtenir un devis gratuit

Demandez votre devis


Télécharger un fichier (ex: dossier médical si besoin)


NOUS VOUS rappellerons

Votre silhouette n’attend que votre devis.