fbpx
Tél France: 00 33 1 87 64 04 44 | Tél Suisse : 00 41 2 25 33 11 53 | Tél Canada: 00 1 43 87 94 39 46 | Email : [email protected]

Doctour témoignage des patients

promo doctour pour juin

Chirurgie esthétique en Tunisie : Nos patients témoignent

Témoignage de Oumeyma

Bonjour. Je m’appelle Oumeyma, j’ai 24 ans et j’habite en région parisienne. Suite à ma perte de poids de 30 kilos, je me suis renseignée sur Internet, afin de connaitre les différents actes de chirurgie esthétique en Tunisie. De là, j’ai envoyé une demande de devis auprès de Doctour. J’ai reçu un retour d’Imen qui m’a conseillée sur les différentes pratiques, sur ce qui m’intéressait, sur les différents cas d’opérations.

Par la suite, je lui ai posé plein de questions, et elle me trouvait des réponses. J’ai repris contact avec Imen qui a organisé tout le voyage, c’est-à-dire, les billets d’avion, le devis, le déroulement du voyage. A partir de là, j’ai pris mon billet d’avion, j’ai continué à lui poser des questions. Elle m’a envoyé les ordonnances et tout ce qu’il fallait en examen. Elle m’a suivie jusqu’au jour du départ.

Puis, arrivée à l’aéroport de Tunis, c’est Helaa qui a pris le relais. Elle nous a accueillis, elle nous a conduits jusqu’à la clinique, nous a conseillé des endroits de la ville. On été accueillis à la clinique Méditerranéenne ; une très belle clinique avec un accueil chaleureux. Tout le monde était là et nous a reçus. On a pu vraiment se sentir bien accueillis. Par la suite, j’ai rencontré le docteur qui est venu me voir avant l’opération, l’anesthésiste également. Tous les médecins se sont présentés. On m’a expliqué l’opération, puis, le lendemain, on m’a dit que j’allais passer à l’opération.

Tout s’est bien passé. Les soins étaient géniaux, on s’occupait de moi. Je n’ai pas de retours particuliers, à part qu’une équipe et un personnel très qualifiés, très accueillants et très chaleureux, étaient toujours là, à la moindre demande.

C’était un séjour vraiment parfait. Donc, je tiens à remercier Doctour, parce que c’était vraiment une expérience parfaite pour moi. Je le conseillerai à toutes les personnes qui voudraient passer à l’acte chirurgical, esthétique ou autre parce que cet organisme est parfait du début à la fin, et moi-même je pense que je reviendrai sûrement avec Doctour.

Témoignage de Karine

Bonjour, je m’appelle Karine, je vais vous parler de mon expérience Doctour et c’est une très belle expérience.
J’ai depuis plusieurs années quelques soucis à perdre du poids : beaucoup d’effet yoyo entre prise et perte de poids, de nombreux régimes et du sports qui m’ont pas permis de perde ce que j ai voulu perdre.
Il ya quelques mois, j’ai cherché sur internet en vue de faire une chirurgie. J’ai vu plusieurs sites internet. Et j’ai été très attirée par Doctour tout simplement par ces témoignages que je suis en train d’en faire, par la facilité de pouvoir s’exprimer avec une personne dès qu’on rentre sur le site et par les avis très favorables.
Jai parlé tout de suite avec Marwa ; c’était un coup de cœur. Cette personne a su tout de suite me guider, me dire ce qu’il y avait de mieux à faire pour me sentir mieux dans mon corps. Je lui envoyé mes photos. Suite à ces photos, elle a pris contact avec le chirurgien qui m’a fait un devis.
C’était très interactif sur Whatsapp qu’on utilise facilement, surtout parmi les jeunes. Donc je pouvais lui écrire à tout moment. J’appelais à tout moment elle était toujours disponible et ça m’a rassurée.
Deux semaines à peine après, j’ai pris mon billet d’avion qui n’était vraiment pas cher par rapport à d’autres compagnies. C’était super pour moi. On a pu se mettre d’accord. Mon voyage a été planifié.
A mon arrivée, j’ai été accueillie par Amal ; une magnifique jeune femme. Je me suis sentie à l’aise. Elle a su parler et utiliser les mots qu’il fallait pour me rassurer parce que je suis venue toute seule. Ensuite, elle m’a emmenée à la clinique, une très belle clinique, avec un accueil formidable.
Concernant la visite préopératoire, tout s’est très bien passé. Le chirurgien est venu dans ma chambre il a pu me faire les dessins, me dire ce qui convenait le mieux et il était très drôle. Il m’a tout de suite mise très à l’aise.
Le bloc opératoire que j’ai trouvé immense par rapport à la France, avait une technologie de pointe, et un matériel super. L’anesthésiste et le personnel étaient tous adorables, ils étaient aux petits soins pour moi… Ils étaient tous au top. J’ai vraiment apprécié, dans tous les sens, leur manière de se comporter avec moi. Je me suis sentie sincèrement chouchoutée, voilà.
La phase postopératoire s’est très bien passée également. Je peux le dire, je suis venue toute de seule, mais le fait d’avoir toute cette équipe autour de moi ; Marwa, Olfa et Amal, m’a permis de me sentir très à l’aise.
L’opération s’est bien passée, impeccable : je suis arrivée dans ma chambre, j’ai été accueillie par un bouquet de fleurs, c’était très agréable, et un joli cadeau de bienvenue également.
En arrivant [en Tunisie], j’ai laissé ma famille et mes enfants. Au début c’était compliqué, mais j’ai le wifi, j’ai pu les joindre.
Pour ce qui est de l’hôtel, il est magnifique, rien à dire ! Une piscine formidable (comme vous pouvez constater), la chambre est très belle, le buffet est un régal. Franchement, c’est un superbe hôtel. C’est très agréable de pouvoir se reposer une dernière petite nuit avant de trouver mes petits.
Au début, je voulais juste faire une liposuccion du bas du dos et des hanches et finalement j’ai même fait un blanchiment dentaire tellement j’ai été ravie.

Témoignage de Carole

Bonjour, je suis Carole. Je suis en Tunisie pour la deuxième fois. Je vais déjà vous parler de mon premier Doctour et comment je me suis retrouvée en Tunisie. En fait, après l’accouchement, j’ai eu beaucoup de poids et je ne savais pas vers qui me tourner. Je suis allée sur Internet comme tout le monde, j’ai tapé pas mal d’agences et je suis tombée sur Doctour. Je me suis enregistrée. Sur le coup, Dhouha m’a téléphone. Je lui ai envoyé des photos. J’ai parlé de mes désirs, de ce que je voulais faire. J’étais un peu hésitante, parce que j’étais seule dans mon parcours et je ne savais pas si elle me conseillait bien ou pas. J’ai discutait avec Dhouha, on a pris rendez-vous, c’était le 17 novembre.

Je suis arrivée à l’aéroport, mais avec un peu de peur. Dehors il y avait mon nom écrit sur une pancarte et Jihen qui m’attendait. Emme m’a conduit à la clinique, où j’ai fait la recontre de Yosra qui s’est chargé des formalités de l’admission. J’étais en sécurité parce que je voyais la convivialité de ces personnes avec qui je discutais.

Une fois dans la chambre, ils m’ont rassurée et m’ont expliqué le déroulement. J’étais rassurée. Le lendemain, le chirurgien est passé me voir puisque il savait déjà ce que je voulais faire. Je voulais faire une liposuccion, une abdominoplastie et une réduction mammaire. J’étais un peu craintive, parce que sur les sites on disait que ce n’était possible. Or, je suis le bel exemple que c’est possible ! J’ai fait la liposuccion, l’abdominoplastie et la réduction mammaire. J’étais très entourée. Bien que je sois arrivée toute seule, et je ne me suis pas sentie seule parce que l’équipe Doctour venait tout le temps me voir. J’ai eu le privilège d’être entourée par le dicreteur, Yosra, Jihen, Douaa, sans compter l’équipe d’infirmières.

Par rapport à l’accueil de Doctour j ai eu aussi le privilège de déguster un repas traditionnel tunisien de la part de Jihen, elle m’a ramené le couscous à la clinique. Franchement, je recommande Dcotour sans hésiter.

Après mon retour en Suisse, je ne me suis pas empêchée de parler autour de moi de mon séjour, vu que les résultats étaient époustouflants et puis j’ai envoyé plus copines à Doctour et elles sont très satisfaites. Si j’ai repris la route pour la Tunisie c’est par que la Tunisie pour moi aujourd’hui est une famille. J’ai rencontré des personnes superbes et je n’hésiterai pas à retourner même si ce n’est pas pour l’opération.

Donc, je suis retournée après six mois, pour une deuxième intervention qui est la liposuccion et le lifting des cuisses. Actuellement je profite de l’air pur de la Tunisie. L’accueil est impeccable. Si vous hésitez, vous pouvez appeler Yosra ou Dhouha chez Doctour et elles vont confirmer mes dires. Avancez sans avoir peur, parce que franchement je suis là et je suis toute contente. Voilà, je suis revenue de nouveau pour la deuxième fois à Doctour et cette fois je ne suis pas seule. J’ai emmené avec moi une copine qui a été tellement contente de mes résultats. Elle a voulu elle aussi faire une abdominoplastie et elle tout autant contente du résultat.

Après l’opération, ils sont venus nous chercher. On a visité la ville de Tunis, le bord de la mer, on est allée boire un café.

Maintenant je suis à l hôtel Thalasso Carthage, c’est très beau, c’est un paradis. Je conseille volontiers à ki souhaite faire une chirurgie esthétique, Doctour est le meilleur endroit, on se rend belle tout en s’amusant.

Demain je rentre en Suisse triste, parce que je me plais bien en Tunisie. Yosra va me manquer, Jihen aussi. Mais, je promets que reviendrai très bientôt avec des copines certainement.

Témoignage de Ricardo

Bonjour, je m’appelle Ricardo, on se retrouve aujourd’hui chez Doctour en Tunisie à Tunis pour une opération chirurgicale : une liposuccion. J’ai découvert l’agence Doctour en me baladant tout simplement d’abord sur internet. Il faut savoir que j’avais déjà prévu à la base une opération avec une autre agence ici à Tunis, mais en faisant des recherches j ai été déçu de la réputation de cette agence.

Je suis tombé sur Doctour, je les ai contactés par téléphone, j’ai contacté Narjess ma conseillère. Elle est adorable vraiment. Elle m’a posé beaucoup de questions sur moi, sur ce que je voulais faire. On est resté en contact le temps que je prenais ma décision. On a fixé une date. Quand j avais des des questions elle me répondait directement sur Whatsapp que ce soit même le weekend et durant la semaine. C’est bien d’avoir un tel contact, chose que les autres agences que j’ai trouvées sur Tunis n’avaient pas. Pour avoir une réponse, il fallait (avec ces agences) attendre deux ou trois jours

Je suis arrivé à l’aéroport de Tunis l’après-midi. J’ai été accueilli par Jihen. Elle est adorable et très gentille, elle m’a expliqué le déroulement de mon séjour. Elle m’a emmené à la clinique où j’ai rencontré le chirurgien qui va m’opérer demain. Je suis arrivé un petit peu paniqué, mais il a été très rassurant, il m’a mis à l’aise. Toute l’équipe m’a mis à l’aise. Les infirmières sont gentilles. Le chirurgien m’a tout expliqué de A à Z : le temps d’opération, les consignes préopératoires, il a également parlé du post opératoire.

On se retrouve après l’opération pour vous expliquer la partie bloc opératoire et suivi postopératoire.

On se retrouve 2 jours après mon opération avec l’agence Doctour dans ce magnifique hôtel qui est le Four Seasons de Tunis. L’intervention s’est très bien passée. J’ai été agréablement surpris par la gentillesse de toute l’équipe de la clinque. Le chirurgien a été incroyable : très bonne opération, très bon réveil, très bon suivi postopératoire à la clinique, également avec l’agence Doctour qui a pris de mes nouvelles. Directement après mon opération, j’ai eu la visite de l’agence. C’est très rassurant et je suis ravi du résultat. Je suis même très content du résultat. Voilà je suis très content de mon expérience avec Doctour.

Je recommande Doctour à tout le monde. Il ne faut vraiment pas hésiter. Pour moi Doctour a été la meilleure agence que j’aurais pu choisir pour mon séjour en Tunisie dans le cadre de ma liposuccion complète. Merci beaucoup à toute l’équipe Doctour pour son soutien de A à Z.

Témoignage de Muriel

Bonjour. Je m’appelle Muriel, je voudrais de vous parler de mon expérience. Je souhaitais faire une La chirurgie esthétique et en cherchant sur plusieurs sites sur internet mon choix s’est porté sur la Tunisie, en raison des tarifs totalement attrayants qu’apporte ce pays. De là c’est vrai qu’il est vraiment difficile de choisir parce qu’il y a beaucoup de prestataires. Et en cherchant j’ai trouvé D avec des prestations inégalables. Je suis allée rechercher les témoignages des personnes et ces témoignages étaient à la hauteur de ce que j’attendais.
Je suis entrée en contact avec Dhouha qui est d’ailleurs la seule correspondante que vous aurez, c’est ça qui est bien, c’est que vous n’avez qu’une seule correspondante, par 36 personnes qui passe ton dossier de main en main. Bref, une seule correspondante c’était parfait
Une fois le dossier pris en main, après ça va assez vite, parce que photo à l’appui, elle vous dit la faisabilité ou pas du dossier. Si c’est plutôt parfait, en trois jours vous êtes à peu près au courant de qui peut se faire ou pas.
Le départ est prêt, tout est réglé, avec toujours Dhouha pour correspondante. On l’informe de tout et elle nous informe de tout, elle devient. En fait elle devient notre meilleure amie.
Je suis arrivée en Tunisie. J’ai été très bien reçue. Je ne trouve vraiment pas les mots par ce que c’était encore plus que ce que j’attendais. Jihen est venue me chercher à l’aéroport avec son sourire inégalable. Donc, voilà, ensuite le chauffeur vous emmène à la clinique où vous explique tout ce qui va se passer. Le chirurgien et l’anesthésiste viennent vous voir. Tout se met en place assez rapidement. Le chirurgien est un très bon praticien qui prend les mesures qu’il faut. Il vous dit ce qu’il va faire et surtout ce qu’il ne peut pas faire. Dès le lendemain, rendez vous au bloc. Sortie du bloc, on bien entourée, le service est totalement à la hauteur. Les infirmières au top. (Je ne vais pas dénigrer la France, mais bref, c’est beaucoup mieux).
Au niveau des douleurs rien, sinon des courbatures qu’on me l’avait indiquées, puisque j’ai subi une liposuccion.
Toute l’équipe s’occupe de vous jusqu’au bout. Ensuite, on est venu me chercher à la clinique pour me rendre à l’hôtel où vous avec une phase de repos obligatoire. L’hôtel, on n’en parle même pas, si vous pensez faire du tourisme, c’est juste le paradis qui vous attend.
Doctour est parfait de A à Z. Moi je le conseille tous ceux qui vont regarder cette vidéo parce que la prestation est vraiment à la hauteur de ce que vous attendez

Doctour témoignage: Hassania revient sur son expérience

Bonjour, je m’appelle Hassania, j’ai 37 ans, je viens de Marseille, j ai choisi de faire mon augmentation mammaire à Tunis. Avec mon mari, on a fait des recherches. Mon mari s’est occupé de trouver les bonnes personnes pour faire cette augmentation mammaire. Du coup, il a choisi Doctour. Il a fait des comparaisons et il a vu qu’il y avait un très bon rapport qualité prix. Ensuite, on nous avait donné tout un programme, avec la conseillère Olfa, qui nous a donné tout un cheminement de Marseille jusqu’à Tunis, toutes les prestations, on nous a pris en charge du début jusqu’à la fin.
Je suis venu seule en avion. Un chauffeur est venu me chercher. Tout s’est fait très vite, très bien et facilement. On m’a emmenée jusqu’à la clinique, où les infirmières m’ont prise en charge durant rois jours. Le chirurgien est venu me voir tous les jours. Il s’occupait de moi, Tout s’est réellement très bien passé. Même si je suis venue toute seule, j’ai été rassurée par les infirmières, le chirurgien, la conseillère Olfa, qui se sont tous très bien occupés de moi, que ce soit physiquement ou psychologiquement.
Venir seule n’est pas un problème, parce qu’on est très bien entouré. A l’issue de cette opération, on m’a emmenée à l’hôtel, où j’ai été prise en charge aussi. L’équipe Doctour m’a suivie aussi de la clinique à l’hôtel. Aujourd’hui, je suis très satisfaite. On a fait un très bon choix que je ne regrette pas.

Doctour témoignage: Fatima revient sur son expérience

Bonjour. Je m’appelle Fatima. Je suis une maman de quatre enfants. J’ai eu quatre césariennes. Je n’étais pas donc à l’aise avec mon ventre que j’estimais moche. J’ai donc pris une décision pour changer ma vie et faire une intervention de chirurgie esthétique au niveau du ventre.
En consultant les sites sur Internet, j’ai trouvé le site de l’agence Doctour. Je suis entré en contact avec la conseillère Narjes qui m’a expliqué le processus. Par la suite, j’ai pris mes billets d’avion, pour venir de Rennes à Tunis. J’ai fait mes analyses que j’ai envoyées par SMS.
Ensuite, je suis venue à Tunis. Je me suis sentie la bienvenue .J’ai trouvé Jihen et son collègue qui tenaient une pancarte avec mon nom et prénom. J’étais avec mon mari. Ils nous ont accompagnés à la clinique, où on nous a bien reçus. Ils m’ont par la suite emmenée à une chambre bien propre, Je me suis sentie à l’aise. Les infirmières, les infirmières et tout le monde étaient très sympathiques avec nous. La nourriture était bonne et propre.
Par la suite, j’ai vu mon docteur. Il a évalué minutieusement mon cas, passé en revue mes antécédents médicaux (les césariennes). Avant quand il a vu mon ventre, mais maintenant vous pouvez voir vous-mêmes le résultat. Je me sens bien. J’ai un peu mal, mais je sais que ça va passer. Avec le temps.
Ensuite, je suis sortie de la clinique. Jihen, la chargée clientèle et venue me voir. Je tiens également à remercier Narjes pour le bouquet de fleurs qu’elle m’a offertes.
Je me suis retrouvé par la suite dans un hôtel super sympa. On a été très bien accueillis. On a bien mangé et vous devez vraiment venir pour goûter vous-mêmes de ce qu’on a mangé. J’ai bien apprécié la piscine et tout l’hôtel. Je suis heureuse.

Doctour témoignage: Bouallem revient sur son expérience

Bonjour, je suis Bouallem. J’ai 37 ans. Suite à plusieurs échecs et un gros problème de surpoids et une grosse charge pondérale, j’ai décidé de me lancer. J’ai entendu parler de la Tunisie pour des abdominoplasties réussies, notamment avec Doctour. Donc, je me suis lancé. J’ai pris contact avec Doctour. J’ai contacté une conseillère qui était vraiment formidable, qui m’a indiqué du début jusqu’à la fin les étapes à faire. Ensuite, j’ai pris mes billets d’av et je suis arrivé en Tunisie. La responsable Doctour est venue me chercher à l’aéroport et m’a emmené directement à la clinique. On était avec un chauffeur privé. Le trajet était très confortable. Arrivé sur place, l’admission a été effectuée. Puis, on m’a ramené à ma chambre. La responsable Doctour était toujours à mes côtés pour me montrer ma chambre, me rassurer et m’expliquer les étapes à suivre. Le docteur est venu me rencontrer dans ma chambre pour me rassurer également.
J’étais angoissé parce que j’étais arrivé tout seul de la France, mais le chirurgien m’a rassuré, m’a expliqué les étapes une par une. Il m’a demandé si j’avais des questions à lui poser. Je lui ai posé quelques unes et il a su tout de suite me répondre. Le lendemain matin, il est venu faire un traçage au niveau du ventre, il a pris ma pesée (je pesais 93). Au bloc opératoire, ils m’ont rassuré et anesthésié. J’ai rouvert les yeux et l’opération étais fini. Je suis sorti du bloc opératoire sans aucune douleur. J’étais même très étonné. De retour a ma chambre, j’ai immédiatement eu les responsables de Doctour. Ma conseillère m’a contacté via Messenger pour prendre de mes nouvelles. C’était un suivi vraiment au top. Ensuite, le docteur est venu me voir pour me dire que tout s’est bien passé. Et m’a expliqué les démarches à prendre par la suite., notamment les traitements, les bondages, les soins à domicile.
Par la suite, la responsable de Doctour est venue me rechercher pour me ramener à l’hôtel, où je suis actuellement. C’est un hôtel au top, confortable, et chaleureux. Côté repas, c’est la classe. D’autre part, je tiens à préciser qu’aujourd’hui, je retrouve un corps que je n’ai jamais eu. Je suis vraiment très content. Je remercie Doctour et je remercie mon docteur. Grâce à lui, je suis très satisfait. Je recommande vivement à tout le monde de prendre contact avec Doctour.

Doctour témoignage: Marie partage son expérience

Bonjour. Je m’appelle Marie. Ça fait une dizaine d’années que je voulais faire une augmentation mammaire. J’y réfléchissais beaucoup, parce que c’est une opération lourde et même en termes de tarif. Dans un premier temps, je devais me faire opérer en France, j’avais une date et un devis. Puis, j’ai connu Doctour. J’ai eu directement une prise de contact avec Ines, avec laquelle j’ai beaucoup parlé sur Facebook et sur Whatsapp. J’ai eu un devis beaucoup plus intéressant qu’en France, ce qui n’est pas négligeable. Ainsi, j’ai pu avoir une date pour l’opération, un mois plus tard. Pendant ce mois, j’avais plein de questions. Ines était toujours là pour me répondre. J’ai eu beaucoup de chance de l’avoir comme conseillère. J’ai pris mon billet d’avion.
Arrivée à l’aéroport. Jihen est venue me chercher avec un chauffeur. Elle nous a emmenés à la clinique Carthagène : super clinique, très propre, service hospitalier au top. J’étais rassuré autant par l’hygiène que par l’hospitalité. Les aides-soignantes étaient adorables. Après ce très bon accueil, on a vu le docteur quand on est arrivé. C’est un très bon chirurgien qui n’a que des avis positifs. Le lendemain matin, je me suis fait opérer. Le service, les anesthésistes étaient à notre écoute, à notre petit soin. Quand on avait besoin de quoi que ce soit, elles étaient là dans les minutes qui suivaient. Vraiment, c’était une présence indispensable, parce que ce n’est pas toujours évident. Donc, c’était agréable, Ines est venue me voir deux jours après mon hospitalisation. C’était très sympathique de sa part. On a pris soin de moi. J’ai passé trois nuitées à la clinique. Les douleurs ont été complètement gérées par les médicaments. Je vous en parle, parce que j’avais une grande appréhension de la douleur. Par la suite, je suis allée à l’hôtel Carthage Thalasso. C’est un superbe hôtel, avec de très belles piscines et un service magnifique. Après l’effort, on a vraiment le vrai confort. On a ce qu’on voulait depuis des années, et on est dans un superbe hôtel. Tout est positif.
Je témoigne de mon expérience, parce que c’était une expérience très importante pour moi. Une expérience qu’on ne fait qu’une fois dans notre vie. C’était un choix très important. Et j’ai fait ce choix avec Doctour grâce aux avis. En effet, il n’y avait que des avis positifs Quand je comparais les services que me proposait Doctour par rapport à ce que proposait mon chirurgien français. Avec Doctour, on m’a proposé trois jours à clinique alors qu’en France je devais me faire opérer et renter le même jour. Ce n’est non plus le même suivi médical. Vraiment, je me suis sentie bien accompagnée de A jusqu’à Z avec Dioctour.
Donc je vous conseille toutes de venir avec Doctour. Je suis très satisfaite et j’ai eu mon rêve. Voilà !

Doctour témoignage: Sandrine raconte son séjour

Je m’appelle Sandrine. J’ai décidé de faire une abdominoplastie ; suite à mes deux césariennes et les deux grossess qui ont abîmé mon ventre. J’ai fait plusieurs recherches depuis des années sur youtube pour savoir comment ça se passait exactement. Dès l’instant où j’ai eu les petites finances, j’ai fait des recherches sur Internet. Je suis tout de suite tombé sur Doctour. J’ai demandé un devis en ligne. Ma conseillère était Ines. Elle m’a très bien suivie dans toutes mes démarches. La procédure a pris du temps, parce que je devais demander des congés bien à l’avance. Depuis le mois d’octobre, on communique, on se parle. On a pu fixer une date. On m’a bien aidé au niveau de l’aéroport et tout le volet logistique. J’ai été très bien accueillie. Ensuite, la prise en charge à la clinique à été rapide. J’ai vu l’anesthésiste et le médecin. L’opération a été programmée pour le lendemain. Le réveil dans ma chambre était nickel. J’ai pu manger. L’infirmière était très sympathique.
Demian, je m’en vais à l’hôtel, sous les cocotiers. Voilà.
Je remercie toute l’équipe de Doctour.

Doctour témoignage: Maryline raconte son expérience

Bonjour. Je suis Maryline. Ça fait à peu près 10 ou 15 années que je veux faire une augmentation mammaire. Au niveau financier en France, c’est vrai que j’ai eu des difficultés à trouver une bonne offre. C’était très cher. J’ai donc commencé à me renseigner au niveau de la Tunisie. Je suis tombée sur Doctour qui, eux, étaient à moitié prix. J’ai commencé à discuter avec une dame qui s’appelle Ines. Elle est très gentille. Elle m’a prise en charge. Elle m’a tout expliqué. On a positionné nos dates.
J’ai eu un petit souci. J’ai dû retarder on opération. Ines a continué à très bien me prendre en charge. Elle a repoussé l’opération. Ils n’ont pas repoussé trop loin la date. J’ai cette chance-là. J’avais peur de passer à côté de mon rêve. Au final, tout s’est bien terminé.
Je suis arrivée avant-hier. J’ai été prise en charge. On m’a emmené dans un hôtel magnifique. Tout le monde était très gentil. On a pris soin de moi. Après l’hôtel, l’équipe est venue me chercher pour l’admission à la clinique. Quand j’y suis arrivée, j’ai été rassurée. J’ai rencontré le docteur. La clinique était bien propre avec un très bon personnel : des gens qui prennent soin de vous, qui viennent vous voir très régulièrement.
Le lendemain matin, à 8 heures, j’ai été prise en charge bien à l’heure. J’ai revu le docteur qui m’a encore une fois rassurée et expliqué tout dans le détail. Aujourd’hui, j’en suis sortie très contente. Le résultat est magnifique. J’en suis au deuxième jour après mon opération. Les gens sont toujours près de moi, Ines est encore là pour moi. Le docteur vient me voir chaque jour. Les infirmières sont aux petits soins. Tout est parfait. J’en suis vraiment très contente.
Sincèrement, on regarde beaucoup côté tarif. Franchement si c’était à refaire, je le referais obligatoirement chez Doctour. Ils sont géniaux, tout s’est bien passé du début à la fin. J’ai mon rêve qui s’est réalisé. Si je peux vous donner un conseil, ce sera de partir avec Doctour. Bonne chance.

Doctour témoignage: Meliène revient sur son séjour

Bonjour. Je suis Maryline. Ça fait à peu près 10 ou 15 années que je veux faire une augmentation mammaire. Au niveau financier en France, c’est vrai que j’ai eu des difficultés à trouver une bonne offre. C’était très cher. J’ai donc commencé à me renseigner au niveau de la Tunisie. Je suis tombée sur Doctour qui, eux, étaient à moitié prix. J’ai commencé à discuter avec une dame qui s’appelle Ines. Elle est très gentille. Elle m’a prise en charge. Elle m’a tout expliqué. On a positionné nos dates.
J’ai eu un petit souci. J’ai dû retarder on opération. Ines a continué à très bien me prendre en charge. Elle a repoussé l’opération. Ils n’ont pas repoussé trop loin la date. J’ai cette chance-là. J’avais peur de passer à côté de mon rêve. Au final, tout s’est bien terminé.
Je suis arrivée avant-hier. J’ai été prise en charge. On m’a emmené dans un hôtel magnifique. Tout le monde était très gentil. On a pris soin de moi. Après l’hôtel, l’équipe est venue me chercher pour l’admission à la clinique. Quand j’y suis arrivée, j’ai été rassurée. J’ai rencontré le docteur. La clinique était bien propre avec un très bon personnel : des gens qui prennent soin de vous, qui viennent vous voir très régulièrement.
Le lendemain matin, à 8 heures, j’ai été prise en charge bien à l’heure. J’ai revu le docteur qui m’a encore une fois rassurée et expliqué tout dans le détail. Aujourd’hui, j’en suis sortie très contente. Le résultat est magnifique. J’en suis au deuxième jour après mon opération. Les gens sont toujours près de moi, Ines est encore là pour moi. Le docteur vient me voir chaque jour. Les infirmières sont aux petits soins. Tout est parfait. J’en suis vraiment très contente.
Sincèrement, on regarde beaucoup côté tarif. Franchement si c’était à refaire, je le referais obligatoirement chez Doctour. Ils sont géniaux, tout s’est bien passé du début à la fin. J’ai mon rêve qui s’est réalisé. Si je peux vous donner un conseil, ce sera de partir avec Doctour. Bonne chance.

Doctour témoignage: Madame Bouteille raconte son expérience

Bonjour. Je suis Madame Bouteille. Pourquoi je suis là Tunis ? J’ai pris ma décision depuis 2013 après l’accouchement. Je voulais faire une liposuccion et un lifting mammaire. J’ai récemment consulté plusieurs agences sur internet. Et j’en ai choisi l’agence Doctour.
Les raison de mon choix ? Ils m’ont donné toutes les informations dont j’avais besoin. Grâce à la conseillère Olfa je suis sentie accompagnée. Elle m’a suivie jusqu’à mon arrivée à l’aéroport. Le chauffeur et la chargée clientèle était là. Ils m’ont emmené à la clinique où la chambre était déjà prête. Le chirurgien est passé me voir avant l’opération. Je lui ai posé toutes les questions et il m’a répondu. Cet entretien s’est bien passé.
Le lendemain, l’opération s’est bien passée. Après l’opération, le chirurgien est venu me voir et les infirmières étaient là pour moi. Je remercie Olfa, Yosra, Jihen pour m’avoir offert ce bouquet de fleurs et pour leur gentillesse. C’était nickel. Ce que je trouvais génial, c’est l’attention du chirurgien qui est passé deux fois après l’opération pour vérifier que tout s’est bien passé avant ma sortie.
Après la clinique, j’ai eu une période de convalescence. L’équipe Doctour m’a emmenée dans un hôtel 5 étoiles. C’est joli, c’est propre et c’est calme. Je peux ainsi me reposer un petit peu avant de revenir demain en France.
Après cette aventure, je veux dire que je n’ai pas de regrets et que je suis satisfaite de tout ce que j’ai eu. Je recommande Doctour à tout le monde.

Obtenir un devis gratuit de chirurgie esthetique tunisie

Demandez votre devis


Télécharger un fichier (ex: dossier médical si besoin)


NOUS VOUS rappellerons

Nos services

LES DOMAINES DE PRATIQUE DE LA chirurgie esthetique Tunisie