fbpx
Tél France: 00 33 1 87 64 04 44 | Tél Suisse : 00 41 2 25 33 11 53 | Tél Canada: 00 1 43 87 94 39 46 | Email : [email protected]

Doctour témoignage des patients

bannier esthetique novembre

Chirurgie esthétique en Tunisie : Nos patients témoignent

Témoignage de Oumeyma

Bonjour. Je m’appelle Oumeyma, j’ai 24 ans et j’habite en région parisienne. Suite à ma perte de poids de 30 kilos, je me suis renseignée sur Internet, afin de connaitre les différents actes de chirurgie esthétique en Tunisie. De là, j’ai envoyé une demande de devis auprès de Doctour. J’ai reçu un retour d’Imen qui m’a conseillée sur les différentes pratiques, sur ce qui m’intéressait, sur les différents cas d’opérations.

Par la suite, je lui ai posé plein de questions, et elle me trouvait des réponses. J’ai repris contact avec Imen qui a organisé tout le voyage, c’est-à-dire, les billets d’avion, le devis, le déroulement du voyage. A partir de là, j’ai pris mon billet d’avion, j’ai continué à lui poser des questions. Elle m’a envoyé les ordonnances et tout ce qu’il fallait en examen. Elle m’a suivie jusqu’au jour du départ.

Puis, arrivée à l’aéroport de Tunis, c’est Helaa qui a pris le relais. Elle nous a accueillis, elle nous a conduits jusqu’à la clinique, nous a conseillé des endroits de la ville. On été accueillis à la clinique Méditerranéenne ; une très belle clinique avec un accueil chaleureux. Tout le monde était là et nous a reçus. On a pu vraiment se sentir bien accueillis. Par la suite, j’ai rencontré le docteur qui est venu me voir avant l’opération, l’anesthésiste également. Tous les médecins se sont présentés. On m’a expliqué l’opération, puis, le lendemain, on m’a dit que j’allais passer à l’opération.

Tout s’est bien passé. Les soins étaient géniaux, on s’occupait de moi. Je n’ai pas de retours particuliers, à part qu’une équipe et un personnel très qualifiés, très accueillants et très chaleureux, étaient toujours là, à la moindre demande.

C’était un séjour vraiment parfait. Donc, je tiens à remercier Doctour, parce que c’était vraiment une expérience parfaite pour moi. Je le conseillerai à toutes les personnes qui voudraient passer à l’acte chirurgical, esthétique ou autre parce que cet organisme est parfait du début à la fin, et moi-même je pense que je reviendrai sûrement avec Doctour.

Témoignage de Karine

Bonjour, je m’appelle Karine, je vais vous parler de mon expérience Doctour et c’est une très belle expérience.
J’ai depuis plusieurs années quelques soucis à perdre du poids : beaucoup d’effet yoyo entre prise et perte de poids, de nombreux régimes et du sports qui m’ont pas permis de perde ce que j ai voulu perdre.
Il ya quelques mois, j’ai cherché sur internet en vue de faire une chirurgie. J’ai vu plusieurs sites internet. Et j’ai été très attirée par Doctour tout simplement par ces témoignages que je suis en train d’en faire, par la facilité de pouvoir s’exprimer avec une personne dès qu’on rentre sur le site et par les avis très favorables.
Jai parlé tout de suite avec Marwa ; c’était un coup de cœur. Cette personne a su tout de suite me guider, me dire ce qu’il y avait de mieux à faire pour me sentir mieux dans mon corps. Je lui envoyé mes photos. Suite à ces photos, elle a pris contact avec le chirurgien qui m’a fait un devis.
C’était très interactif sur Whatsapp qu’on utilise facilement, surtout parmi les jeunes. Donc je pouvais lui écrire à tout moment. J’appelais à tout moment elle était toujours disponible et ça m’a rassurée.
Deux semaines à peine après, j’ai pris mon billet d’avion qui n’était vraiment pas cher par rapport à d’autres compagnies. C’était super pour moi. On a pu se mettre d’accord. Mon voyage a été planifié.
A mon arrivée, j’ai été accueillie par Amal ; une magnifique jeune femme. Je me suis sentie à l’aise. Elle a su parler et utiliser les mots qu’il fallait pour me rassurer parce que je suis venue toute seule. Ensuite, elle m’a emmenée à la clinique, une très belle clinique, avec un accueil formidable.
Concernant la visite préopératoire, tout s’est très bien passé. Le chirurgien est venu dans ma chambre il a pu me faire les dessins, me dire ce qui convenait le mieux et il était très drôle. Il m’a tout de suite mise très à l’aise.
Le bloc opératoire que j’ai trouvé immense par rapport à la France, avait une technologie de pointe, et un matériel super. L’anesthésiste et le personnel étaient tous adorables, ils étaient aux petits soins pour moi… Ils étaient tous au top. J’ai vraiment apprécié, dans tous les sens, leur manière de se comporter avec moi. Je me suis sentie sincèrement chouchoutée, voilà.
La phase postopératoire s’est très bien passée également. Je peux le dire, je suis venue toute de seule, mais le fait d’avoir toute cette équipe autour de moi ; Marwa, Olfa et Amal, m’a permis de me sentir très à l’aise.
L’opération s’est bien passée, impeccable : je suis arrivée dans ma chambre, j’ai été accueillie par un bouquet de fleurs, c’était très agréable, et un joli cadeau de bienvenue également.
En arrivant [en Tunisie], j’ai laissé ma famille et mes enfants. Au début c’était compliqué, mais j’ai le wifi, j’ai pu les joindre.
Pour ce qui est de l’hôtel, il est magnifique, rien à dire ! Une piscine formidable (comme vous pouvez constater), la chambre est très belle, le buffet est un régal. Franchement, c’est un superbe hôtel. C’est très agréable de pouvoir se reposer une dernière petite nuit avant de trouver mes petits.
Au début, je voulais juste faire une liposuccion du bas du dos et des hanches et finalement j’ai même fait un blanchiment dentaire tellement j’ai été ravie.

Doctour Avis et Témoignage de Carole

Bonjour, je suis Carole. Je suis en Tunisie pour la deuxième fois. Je vais déjà vous parler de mon premier Doctour et comment je me suis retrouvée en Tunisie. En fait, après l’accouchement, j’ai eu beaucoup de poids et je ne savais pas vers qui me tourner. Je suis allée sur Internet comme tout le monde, j’ai tapé pas mal d’agences et je suis tombée sur Doctour. Je me suis enregistrée. Sur le coup, Dhouha m’a téléphone. Je lui ai envoyé des photos. J’ai parlé de mes désirs, de ce que je voulais faire. J’étais un peu hésitante, parce que j’étais seule dans mon parcours et je ne savais pas si elle me conseillait bien ou pas. J’ai discutait avec Dhouha, on a pris rendez-vous, c’était le 17 novembre.

Je suis arrivée à l’aéroport, mais avec un peu de peur. Dehors il y avait mon nom écrit sur une pancarte et Jihen qui m’attendait. Emme m’a conduit à la clinique, où j’ai fait la recontre de Yosra qui s’est chargé des formalités de l’admission. J’étais en sécurité parce que je voyais la convivialité de ces personnes avec qui je discutais.

Une fois dans la chambre, ils m’ont rassurée et m’ont expliqué le déroulement. J’étais rassurée. Le lendemain, le chirurgien est passé me voir puisque il savait déjà ce que je voulais faire. Je voulais faire une liposuccion, une abdominoplastie et une réduction mammaire. J’étais un peu craintive, parce que sur les sites on disait que ce n’était possible. Or, je suis le bel exemple que c’est possible ! J’ai fait la liposuccion, l’abdominoplastie et la réduction mammaire. J’étais très entourée. Bien que je sois arrivée toute seule, et je ne me suis pas sentie seule parce que l’équipe Doctour venait tout le temps me voir. J’ai eu le privilège d’être entourée par le dicreteur, Yosra, Jihen, Douaa, sans compter l’équipe d’infirmières.

Par rapport à l’accueil de Doctour j ai eu aussi le privilège de déguster un repas traditionnel tunisien de la part de Jihen, elle m’a ramené le couscous à la clinique. Franchement, je recommande Dcotour sans hésiter.

Après mon retour en Suisse, je ne me suis pas empêchée de parler autour de moi de mon séjour, vu que les résultats étaient époustouflants et puis j’ai envoyé plus copines à Doctour et elles sont très satisfaites. Si j’ai repris la route pour la Tunisie c’est par que la Tunisie pour moi aujourd’hui est une famille. J’ai rencontré des personnes superbes et je n’hésiterai pas à retourner même si ce n’est pas pour l’opération.

Donc, je suis retournée après six mois, pour une deuxième intervention qui est la liposuccion et le lifting des cuisses. Actuellement je profite de l’air pur de la Tunisie. L’accueil est impeccable. Si vous hésitez, vous pouvez appeler Yosra ou Dhouha chez Doctour et elles vont confirmer mes dires. Avancez sans avoir peur, parce que franchement je suis là et je suis toute contente. Voilà, je suis revenue de nouveau pour la deuxième fois à Doctour et cette fois je ne suis pas seule. J’ai emmené avec moi une copine qui a été tellement contente de mes résultats. Elle a voulu elle aussi faire une abdominoplastie et elle tout autant contente du résultat.

Après l’opération, ils sont venus nous chercher. On a visité la ville de Tunis, le bord de la mer, on est allée boire un café.

Maintenant je suis à l hôtel Thalasso Carthage, c’est très beau, c’est un paradis. Je conseille volontiers à ki souhaite faire une chirurgie esthétique, Doctour est le meilleur endroit, on se rend belle tout en s’amusant.

Demain je rentre en Suisse triste, parce que je me plais bien en Tunisie. Yosra va me manquer, Jihen aussi. Mais, je promets que reviendrai très bientôt avec des copines certainement.

Doctour Avis et Témoignage de Ricardo

Bonjour, je m’appelle Ricardo, on se retrouve aujourd’hui chez Doctour en Tunisie à Tunis pour une opération chirurgicale : une liposuccion. J’ai découvert l’agence Doctour en me baladant tout simplement d’abord sur internet. Il faut savoir que j’avais déjà prévu à la base une opération avec une autre agence ici à Tunis, mais en faisant des recherches j ai été déçu de la réputation de cette agence.

Je suis tombé sur Doctour, je les ai contactés par téléphone, j’ai contacté Narjess ma conseillère. Elle est adorable vraiment. Elle m’a posé beaucoup de questions sur moi, sur ce que je voulais faire. On est resté en contact le temps que je prenais ma décision. On a fixé une date. Quand j avais des des questions elle me répondait directement sur Whatsapp que ce soit même le weekend et durant la semaine. C’est bien d’avoir un tel contact, chose que les autres agences que j’ai trouvées sur Tunis n’avaient pas. Pour avoir une réponse, il fallait (avec ces agences) attendre deux ou trois jours

Je suis arrivé à l’aéroport de Tunis l’après-midi. J’ai été accueilli par Jihen. Elle est adorable et très gentille, elle m’a expliqué le déroulement de mon séjour. Elle m’a emmené à la clinique où j’ai rencontré le chirurgien qui va m’opérer demain. Je suis arrivé un petit peu paniqué, mais il a été très rassurant, il m’a mis à l’aise. Toute l’équipe m’a mis à l’aise. Les infirmières sont gentilles. Le chirurgien m’a tout expliqué de A à Z : le temps d’opération, les consignes préopératoires, il a également parlé du post opératoire.

On se retrouve après l’opération pour vous expliquer la partie bloc opératoire et suivi postopératoire.

On se retrouve 2 jours après mon opération avec l’agence Doctour dans ce magnifique hôtel qui est le Four Seasons de Tunis. L’intervention s’est très bien passée. J’ai été agréablement surpris par la gentillesse de toute l’équipe de la clinque. Le chirurgien a été incroyable : très bonne opération, très bon réveil, très bon suivi postopératoire à la clinique, également avec l’agence Doctour qui a pris de mes nouvelles. Directement après mon opération, j’ai eu la visite de l’agence. C’est très rassurant et je suis ravi du résultat. Je suis même très content du résultat. Voilà je suis très content de mon expérience avec Doctour.

Je recommande Doctour à tout le monde. Il ne faut vraiment pas hésiter. Pour moi Doctour a été la meilleure agence que j’aurais pu choisir pour mon séjour en Tunisie dans le cadre de ma liposuccion complète. Merci beaucoup à toute l’équipe Doctour pour son soutien de A à Z.

Doctour Avis de Muriel

Bonjour. Je m’appelle Muriel, je voudrais de vous parler de mon expérience. Je souhaitais faire une La chirurgie esthétique et en cherchant sur plusieurs sites sur internet mon choix s’est porté sur la Tunisie, en raison des tarifs totalement attrayants qu’apporte ce pays. De là c’est vrai qu’il est vraiment difficile de choisir parce qu’il y a beaucoup de prestataires. Et en cherchant j’ai trouvé D avec des prestations inégalables. Je suis allée rechercher les témoignages des personnes et ces témoignages étaient à la hauteur de ce que j’attendais.
Je suis entrée en contact avec Dhouha qui est d’ailleurs la seule correspondante que vous aurez, c’est ça qui est bien, c’est que vous n’avez qu’une seule correspondante, par 36 personnes qui passe ton dossier de main en main. Bref, une seule correspondante c’était parfait
Une fois le dossier pris en main, après ça va assez vite, parce que photo à l’appui, elle vous dit la faisabilité ou pas du dossier. Si c’est plutôt parfait, en trois jours vous êtes à peu près au courant de qui peut se faire ou pas.
Le départ est prêt, tout est réglé, avec toujours Dhouha pour correspondante. On l’informe de tout et elle nous informe de tout, elle devient. En fait elle devient notre meilleure amie.
Je suis arrivée en Tunisie. J’ai été très bien reçue. Je ne trouve vraiment pas les mots par ce que c’était encore plus que ce que j’attendais. Jihen est venue me chercher à l’aéroport avec son sourire inégalable. Donc, voilà, ensuite le chauffeur vous emmène à la clinique où vous explique tout ce qui va se passer. Le chirurgien et l’anesthésiste viennent vous voir. Tout se met en place assez rapidement. Le chirurgien est un très bon praticien qui prend les mesures qu’il faut. Il vous dit ce qu’il va faire et surtout ce qu’il ne peut pas faire. Dès le lendemain, rendez vous au bloc. Sortie du bloc, on bien entourée, le service est totalement à la hauteur. Les infirmières au top. (Je ne vais pas dénigrer la France, mais bref, c’est beaucoup mieux).
Au niveau des douleurs rien, sinon des courbatures qu’on me l’avait indiquées, puisque j’ai subi une liposuccion.
Toute l’équipe s’occupe de vous jusqu’au bout. Ensuite, on est venu me chercher à la clinique pour me rendre à l’hôtel où vous avec une phase de repos obligatoire. L’hôtel, on n’en parle même pas, si vous pensez faire du tourisme, c’est juste le paradis qui vous attend.
Doctour est parfait de A à Z. Moi je le conseille tous ceux qui vont regarder cette vidéo parce que la prestation est vraiment à la hauteur de ce que vous attendez

Doctour témoignage: Hassania revient sur son expérience

Bonjour, je m’appelle Hassania, j’ai 37 ans, je viens de Marseille, j ai choisi de faire mon augmentation mammaire à Tunis. Avec mon mari, on a fait des recherches. Mon mari s’est occupé de trouver les bonnes personnes pour faire cette augmentation mammaire. Du coup, il a choisi Doctour. Il a fait des comparaisons et il a vu qu’il y avait un très bon rapport qualité prix. Ensuite, on nous avait donné tout un programme, avec la conseillère Olfa, qui nous a donné tout un cheminement de Marseille jusqu’à Tunis, toutes les prestations, on nous a pris en charge du début jusqu’à la fin.
Je suis venu seule en avion. Un chauffeur est venu me chercher. Tout s’est fait très vite, très bien et facilement. On m’a emmenée jusqu’à la clinique, où les infirmières m’ont prise en charge durant rois jours. Le chirurgien est venu me voir tous les jours. Il s’occupait de moi, Tout s’est réellement très bien passé. Même si je suis venue toute seule, j’ai été rassurée par les infirmières, le chirurgien, la conseillère Olfa, qui se sont tous très bien occupés de moi, que ce soit physiquement ou psychologiquement.
Venir seule n’est pas un problème, parce qu’on est très bien entouré. A l’issue de cette opération, on m’a emmenée à l’hôtel, où j’ai été prise en charge aussi. L’équipe Doctour m’a suivie aussi de la clinique à l’hôtel. Aujourd’hui, je suis très satisfaite. On a fait un très bon choix que je ne regrette pas.

Doctour témoignage: Fatima revient sur son expérience

Bonjour. Je m’appelle Fatima. Je suis une maman de quatre enfants. J’ai eu quatre césariennes. Je n’étais pas donc à l’aise avec mon ventre que j’estimais moche. J’ai donc pris une décision pour changer ma vie et faire une intervention de chirurgie esthétique au niveau du ventre.
En consultant les sites sur Internet, j’ai trouvé le site de l’agence Doctour. Je suis entré en contact avec la conseillère Narjes qui m’a expliqué le processus. Par la suite, j’ai pris mes billets d’avion, pour venir de Rennes à Tunis. J’ai fait mes analyses que j’ai envoyées par SMS.
Ensuite, je suis venue à Tunis. Je me suis sentie la bienvenue .J’ai trouvé Jihen et son collègue qui tenaient une pancarte avec mon nom et prénom. J’étais avec mon mari. Ils nous ont accompagnés à la clinique, où on nous a bien reçus. Ils m’ont par la suite emmenée à une chambre bien propre, Je me suis sentie à l’aise. Les infirmières, les infirmières et tout le monde étaient très sympathiques avec nous. La nourriture était bonne et propre.
Par la suite, j’ai vu mon docteur. Il a évalué minutieusement mon cas, passé en revue mes antécédents médicaux (les césariennes). Avant quand il a vu mon ventre, mais maintenant vous pouvez voir vous-mêmes le résultat. Je me sens bien. J’ai un peu mal, mais je sais que ça va passer. Avec le temps.
Ensuite, je suis sortie de la clinique. Jihen, la chargée clientèle et venue me voir. Je tiens également à remercier Narjes pour le bouquet de fleurs qu’elle m’a offertes.
Je me suis retrouvé par la suite dans un hôtel super sympa. On a été très bien accueillis. On a bien mangé et vous devez vraiment venir pour goûter vous-mêmes de ce qu’on a mangé. J’ai bien apprécié la piscine et tout l’hôtel. Je suis heureuse.

Doctour témoignage: Bouallem revient sur son expérience

Bonjour, je suis Bouallem. J’ai 37 ans. Suite à plusieurs échecs et un gros problème de surpoids et une grosse charge pondérale, j’ai décidé de me lancer. J’ai entendu parler de la Tunisie pour des abdominoplasties réussies, notamment avec Doctour. Donc, je me suis lancé. J’ai pris contact avec Doctour. J’ai contacté une conseillère qui était vraiment formidable, qui m’a indiqué du début jusqu’à la fin les étapes à faire. Ensuite, j’ai pris mes billets d’av et je suis arrivé en Tunisie. La responsable Doctour est venue me chercher à l’aéroport et m’a emmené directement à la clinique. On était avec un chauffeur privé. Le trajet était très confortable. Arrivé sur place, l’admission a été effectuée. Puis, on m’a ramené à ma chambre. La responsable Doctour était toujours à mes côtés pour me montrer ma chambre, me rassurer et m’expliquer les étapes à suivre. Le docteur est venu me rencontrer dans ma chambre pour me rassurer également.
J’étais angoissé parce que j’étais arrivé tout seul de la France, mais le chirurgien m’a rassuré, m’a expliqué les étapes une par une. Il m’a demandé si j’avais des questions à lui poser. Je lui ai posé quelques unes et il a su tout de suite me répondre. Le lendemain matin, il est venu faire un traçage au niveau du ventre, il a pris ma pesée (je pesais 93). Au bloc opératoire, ils m’ont rassuré et anesthésié. J’ai rouvert les yeux et l’opération étais fini. Je suis sorti du bloc opératoire sans aucune douleur. J’étais même très étonné. De retour a ma chambre, j’ai immédiatement eu les responsables de Doctour. Ma conseillère m’a contacté via Messenger pour prendre de mes nouvelles. C’était un suivi vraiment au top. Ensuite, le docteur est venu me voir pour me dire que tout s’est bien passé. Et m’a expliqué les démarches à prendre par la suite., notamment les traitements, les bondages, les soins à domicile.
Par la suite, la responsable de Doctour est venue me rechercher pour me ramener à l’hôtel, où je suis actuellement. C’est un hôtel au top, confortable, et chaleureux. Côté repas, c’est la classe. D’autre part, je tiens à préciser qu’aujourd’hui, je retrouve un corps que je n’ai jamais eu. Je suis vraiment très content. Je remercie Doctour et je remercie mon docteur. Grâce à lui, je suis très satisfait. Je recommande vivement à tout le monde de prendre contact avec Doctour.

Doctour témoignage: Marie partage son expérience

Bonjour. Je m’appelle Marie. Ça fait une dizaine d’années que je voulais faire une augmentation mammaire. J’y réfléchissais beaucoup, parce que c’est une opération lourde et même en termes de tarif. Dans un premier temps, je devais me faire opérer en France, j’avais une date et un devis. Puis, j’ai connu Doctour. J’ai eu directement une prise de contact avec Ines, avec laquelle j’ai beaucoup parlé sur Facebook et sur Whatsapp. J’ai eu un devis beaucoup plus intéressant qu’en France, ce qui n’est pas négligeable. Ainsi, j’ai pu avoir une date pour l’opération, un mois plus tard. Pendant ce mois, j’avais plein de questions. Ines était toujours là pour me répondre. J’ai eu beaucoup de chance de l’avoir comme conseillère. J’ai pris mon billet d’avion.
Arrivée à l’aéroport. Jihen est venue me chercher avec un chauffeur. Elle nous a emmenés à la clinique Carthagène : super clinique, très propre, service hospitalier au top. J’étais rassuré autant par l’hygiène que par l’hospitalité. Les aides-soignantes étaient adorables. Après ce très bon accueil, on a vu le docteur quand on est arrivé. C’est un très bon chirurgien qui n’a que des avis positifs. Le lendemain matin, je me suis fait opérer. Le service, les anesthésistes étaient à notre écoute, à notre petit soin. Quand on avait besoin de quoi que ce soit, elles étaient là dans les minutes qui suivaient. Vraiment, c’était une présence indispensable, parce que ce n’est pas toujours évident. Donc, c’était agréable, Ines est venue me voir deux jours après mon hospitalisation. C’était très sympathique de sa part. On a pris soin de moi. J’ai passé trois nuitées à la clinique. Les douleurs ont été complètement gérées par les médicaments. Je vous en parle, parce que j’avais une grande appréhension de la douleur. Par la suite, je suis allée à l’hôtel Carthage Thalasso. C’est un superbe hôtel, avec de très belles piscines et un service magnifique. Après l’effort, on a vraiment le vrai confort. On a ce qu’on voulait depuis des années, et on est dans un superbe hôtel. Tout est positif.
Je témoigne de mon expérience, parce que c’était une expérience très importante pour moi. Une expérience qu’on ne fait qu’une fois dans notre vie. C’était un choix très important. Et j’ai fait ce choix avec Doctour grâce aux avis. En effet, il n’y avait que des avis positifs Quand je comparais les services que me proposait Doctour par rapport à ce que proposait mon chirurgien français. Avec Doctour, on m’a proposé trois jours à clinique alors qu’en France je devais me faire opérer et renter le même jour. Ce n’est non plus le même suivi médical. Vraiment, je me suis sentie bien accompagnée de A jusqu’à Z avec Dioctour.
Donc je vous conseille toutes de venir avec Doctour. Je suis très satisfaite et j’ai eu mon rêve. Voilà !

Doctour témoignage: Sandrine raconte son séjour

Je m’appelle Sandrine. J’ai décidé de faire une abdominoplastie ; suite à mes deux césariennes et les deux grossess qui ont abîmé mon ventre. J’ai fait plusieurs recherches depuis des années sur youtube pour savoir comment ça se passait exactement. Dès l’instant où j’ai eu les petites finances, j’ai fait des recherches sur Internet. Je suis tout de suite tombé sur Doctour. J’ai demandé un devis en ligne. Ma conseillère était Ines. Elle m’a très bien suivie dans toutes mes démarches. La procédure a pris du temps, parce que je devais demander des congés bien à l’avance. Depuis le mois d’octobre, on communique, on se parle. On a pu fixer une date. On m’a bien aidé au niveau de l’aéroport et tout le volet logistique. J’ai été très bien accueillie. Ensuite, la prise en charge à la clinique à été rapide. J’ai vu l’anesthésiste et le médecin. L’opération a été programmée pour le lendemain. Le réveil dans ma chambre était nickel. J’ai pu manger. L’infirmière était très sympathique.
Demian, je m’en vais à l’hôtel, sous les cocotiers. Voilà.
Je remercie toute l’équipe de Doctour.

Doctour témoignage: Maryline raconte son expérience

Bonjour. Je suis Maryline. Ça fait à peu près 10 ou 15 années que je veux faire une augmentation mammaire. Au niveau financier en France, c’est vrai que j’ai eu des difficultés à trouver une bonne offre. C’était très cher. J’ai donc commencé à me renseigner au niveau de la Tunisie. Je suis tombée sur Doctour qui, eux, étaient à moitié prix. J’ai commencé à discuter avec une dame qui s’appelle Ines. Elle est très gentille. Elle m’a prise en charge. Elle m’a tout expliqué. On a positionné nos dates.
J’ai eu un petit souci. J’ai dû retarder on opération. Ines a continué à très bien me prendre en charge. Elle a repoussé l’opération. Ils n’ont pas repoussé trop loin la date. J’ai cette chance-là. J’avais peur de passer à côté de mon rêve. Au final, tout s’est bien terminé.
Je suis arrivée avant-hier. J’ai été prise en charge. On m’a emmené dans un hôtel magnifique. Tout le monde était très gentil. On a pris soin de moi. Après l’hôtel, l’équipe est venue me chercher pour l’admission à la clinique. Quand j’y suis arrivée, j’ai été rassurée. J’ai rencontré le docteur. La clinique était bien propre avec un très bon personnel : des gens qui prennent soin de vous, qui viennent vous voir très régulièrement.
Le lendemain matin, à 8 heures, j’ai été prise en charge bien à l’heure. J’ai revu le docteur qui m’a encore une fois rassurée et expliqué tout dans le détail. Aujourd’hui, j’en suis sortie très contente. Le résultat est magnifique. J’en suis au deuxième jour après mon opération. Les gens sont toujours près de moi, Ines est encore là pour moi. Le docteur vient me voir chaque jour. Les infirmières sont aux petits soins. Tout est parfait. J’en suis vraiment très contente.
Sincèrement, on regarde beaucoup côté tarif. Franchement si c’était à refaire, je le referais obligatoirement chez Doctour. Ils sont géniaux, tout s’est bien passé du début à la fin. J’ai mon rêve qui s’est réalisé. Si je peux vous donner un conseil, ce sera de partir avec Doctour. Bonne chance.

Doctour témoignage: Meliène revient sur son séjour

Bonjour. Je suis Meliène. Je suis venu ici en Tunisie pour subir une chirurgie de rhinoplastie. J’ai fait plusieurs recherches sur Internet. Je suis tombé sur l’agence Doctour. Ça s’est très bien passé avec la conseillère. Elle m’a bien expliqué la procédure et m’a donné toute les informations nécessaires. On s’est donné une date pour l’opération. Je suis venu samedi soir. J’ai été reçu par Jihen et le chauffeur. Ils m’ont directement ramené à la clinique méditerranéenne. L’hygiène y est parfaire. La chambre est très propre, moderne, Hi-Tech. Rien à dire sur ça.
Le lendemain, j’ai eu un rendez-vous avec l’anesthésiste qui s’est très bien passé aussi. Il m’a rassuré et m’a dit que je ne craignais rien et qu’ils sont très habitués à ce genre d’opérations. J’ai rencontré mon chirurgien qui m’a expliqué ce qu’il allait faire, ce qui était adapté à mon visage et à mon nez.
Je me suis réveillé après l’opération. J’étais très satisfait du résultat, même si ça se ne voit pas encore assez. Je ne regrette pas du tout d’avoir fait cette expérience. Si c’était à refaire, je la referais.
Je remercie Olfa, car grâce à elle, j’en suis arrivé là aujourd’hui. Si j’aurais un autre problème avec mon physique, je recontacterai l’agence Doctour et toute son équipe. Merci et à bientôt !

Doctour témoignage: Madame Bouteille raconte son expérience

Bonjour. Je suis Madame Bouteille. Pourquoi je suis là Tunis ? J’ai pris ma décision depuis 2013 après l’accouchement. Je voulais faire une liposuccion et un lifting mammaire. J’ai récemment consulté plusieurs agences sur internet. Et j’en ai choisi l’agence Doctour.
Les raison de mon choix ? Ils m’ont donné toutes les informations dont j’avais besoin. Grâce à la conseillère Olfa je suis sentie accompagnée. Elle m’a suivie jusqu’à mon arrivée à l’aéroport. Le chauffeur et la chargée clientèle était là. Ils m’ont emmené à la clinique où la chambre était déjà prête. Le chirurgien est passé me voir avant l’opération. Je lui ai posé toutes les questions et il m’a répondu. Cet entretien s’est bien passé.
Le lendemain, l’opération s’est bien passée. Après l’opération, le chirurgien est venu me voir et les infirmières étaient là pour moi. Je remercie Olfa, Yosra, Jihen pour m’avoir offert ce bouquet de fleurs et pour leur gentillesse. C’était nickel. Ce que je trouvais génial, c’est l’attention du chirurgien qui est passé deux fois après l’opération pour vérifier que tout s’est bien passé avant ma sortie.
Après la clinique, j’ai eu une période de convalescence. L’équipe Doctour m’a emmenée dans un hôtel 5 étoiles. C’est joli, c’est propre et c’est calme. Je peux ainsi me reposer un petit peu avant de revenir demain en France.
Après cette aventure, je veux dire que je n’ai pas de regrets et que je suis satisfaite de tout ce que j’ai eu. Je recommande Doctour à tout le monde.

Doctour témoignage: Matias et Suzana racontent leur séjour

Bonjour. Je m’appelle Matias. Je suis venu ici à Tunis pour faire blanchir mes dents et je suis venu avec Doctour pour un voyage mix tourisme et utile. Bonjour, je m’appelle Suzana. Je suis venue en Tunisie pour faire un petit voyage et faire une petite opération de lifting avec Doctour. J’ai cherché sur internet des informations sur la Tunisie. Je suis tombé sur le site Doctour. Je suis entré en contact avec la conseillère Dhouha. Je la remercie beaucoup parce qu’elle a été très gentille. Elle nous a bien accompagnés tous les jours. Elle demandait toujours de nos nouvelles et elle était patiente. Dès notre arrivée à l’aéroport, on a été bien accompagnées par Jihen. Elle était bien souriante et nous a accompagnés jusqu’à la clinique.
La procédure était rapide. On n’a pas eu besoin d’attendre. Pour mon rendez-vous avec le dentiste, je n’ai pas non plus attendu. Jihen a attendu pendant tout le temps de ma consultation, puis elle m’a ramené à la chambre de la clinique.
Pourquoi on a choisi Doctour ? Parce qu’on a vu d’autres témoignages comme celui qu’on est en train de faire et ça nous a donné confiance.
Là, on est à l’hôtel pour la fin de séjour. C’est très bel hôtel, un grand complexe où il y a tout le confort : restaurant, bar, piscine… Tout y est et c’est parfait pour finir le séjour .
Voilà, vous pouvez aller avec Doctour sans souci.

Doctour témoignage: Karine partage son expérience

Bonjour. Je suis karine. Je vais vous raconter mon aventure en Tunisie. C’est grâce à une amie, Lilia. On était dans un groupe Facebook, on parlait et on échangeait entre femmes voulant faire une chirurgie esthétique. J’étais partie sur une autre piste avec un autre docteur, mais Lilia m’a parlé de Myriam de l’agence Doctour. Et justement, Myriam m’a contactée. Elle m’a demandée d’envoyer les photos et m’a fait un devis. Après ça, Lilia m’a convaincue de venir. J’ai fait des recherches pour voir les commentaires qui étaient positifs. Ceci m’a motivée, puisqu’il ne s’agit pas d’un docteur qui fait de la publicité ou quoi que ce soit. Ils ne vendaient pas de rêves. Je me suis donc dis : pourquoi pas, je me lance.
Le jour J, on est arrivé en Tunisie. Jihen est venue nous récupérer à l’aéroport. Myriam nous appelait assez souvent pour s’assurer du déroulement de la procédure. Jihen nous conduites, Lilia et moi, à la clinique. Une fois arrivées à la clinique, on a eu un très bon accueil de la part des soignats. On nous a installées dans nos chambres. Jihen nous a expliqué le déroulement.
Le lendemain, le dicteur est passé nous voir. Il a redessiné tout le corps. Rien à dire, je suis satisfaite. Je n’ai pas encore le résultat définitif, mais rien à voir mon nombril, mon ventre et moi poitrine, franchement, je vous motive à y aller. Contactez Doctour ; Myriam, son équipe et surtout le directeur. Il est super sympa. Il nous suivait et voyait comment ça se passait et s’occupait de nos moindres soucis. Il appelait les soignants.
C’était une très bonne equipe à la clinique et le docteur était super, l’anesthésiste était au top aussi. On a bien rigolé. Après, le suivi était excellent.
Réalisez vos rêves, faites ce que vous voulez faire !

Doctour témoignage: Nelly et son amie partage

Bonjour. Je suis Nelly, j’ai ans. Quand j’ai décidé de faire un lifting mammaire, j’ai un pêu cherché sur internet et je suis tombée sur Doctour. Je me suis renseignée et fait une demande. Je suis tombée sur une dame qui s’appelle Olfa. Elle a été charmante, elle m’a soutenue jusqu’au bout, m’a conseillée et elle m’a donné toutes les démarches à faire. J’ai donc pris ma décision.
Je suis venue en Tunisie. A la sortie de l’aéroport, j’ai été accueillie par Jihen et son charmant chauffeur. Ils m’ont conduit directement à la clinique. Jihen s’est occupée de tous les papiers. Je suis passée directement à la chambre. Et puis, j’ai vu l’équipe médicale qui est au top. Les charmantes infirmières étaient à mon écoute.
Le lendemain matin, j’ai rencontré le chirurgien qui m’a prise en charge et m’a tout expliqué le déroulement de l’opération.
L’opération s’est très bien passée. Pas de douleurs. C’était hier, et vous voyez, aujourd’hui, je suis à Sidi Bou Said, en bonne compagnie. Je vais très bien.
Je suis l’amie de Nelly, et j’avoue que j’étais un petit peu réticente quand elle m’annonçait qu’elle partait en Tunisie. Je dois dire que suis agréablement surprise : un accueil sensationnel, des accompagnants remarquables, une équipe médicale au top. J’avoue que je suis subjuguée.
Donc, Mesdames, n’ayez pas peur. La Tunisie, c’est super. Les opérations sont super. Ayez confiance et venez vous faire opérer avec Doctour.
Pour moi, tout s’est très bien passé. On m’a considérée comme une invitée, mais comme une patiente aussi. J’ai été gâtée. Tout le monde était à mes soins. Je suis charmée par tout se qui s’est passé ici. Moi aussi je recommanderai Doctour à mes amis.

Doctour témoignage: Angélique fait part de son expérience

Bonjour. Je me présente. Je suis Angélique. Si je témoigne aujourd’hui, c’est pour vous faire part de mon expérience. Il s’avère que depuis des années j’ai un gros complexe : Je n’avais pas du tout de poitrine. J’ai mis des années pour passer à l’acte. Après plusieurs recherches sur internet, je me suis décidée. J’ai vu qu’il y avait des tours opérateurs qui nous aidaient à passer les démarches pour faire des chirurgies esthétiques en Tunisie. En France, vous savez que c’est excessif. J’ai eu contact avec Doctour, et plus exactement avec Olfa. Le feeling est passé de suite. Olfa est adorable, on communiquait par téléphone, par mail et par Whatsapp. Le courant est passé même si je ne la connaissais pas personnellement. Olfa m’a conseillé sur plusieurs détails notamment les examens à faire en préopératoire. Elle m’a expliqué le déroulement de l’intervention, elle m’a parlé du docteur. J ‘ai vu son CV et c’est un médecin excellent.
J’ai par la suite pris mes billets d’avion parce qu’on avait déjà fixé une date pour l’intervention.
Arrivée en Tunisie, il y avait l’équipe de Doctour qui m’attendait à l’aéroport. Jihen et Yosra m’ont accueillie, et elles sont adorables, Avec le chauffeur, elles nous ont accompagnée, moi et mon compagnon à la clinique. On a été très bien accueilli. Le personnel est soignant est adorables. Ils sont aux petits soins. Le médecin est à l’écoute des patients. Il prend le temps nécessaire. Vraiment, je suis ravie du résultat. Je n’ai aucune critique à faire. Tout est parfait.
Je suis restée trois nuitées à la clinique. Par la suite, on nous a emmenés à l’hôtel. L’hôtel est magnifique. Nous sommes ravis de l’hôtel.
Je suis également ravie de l’expérience, je recommande Doctour à tout le monde, parce que la prestation qu’ont nous vend, elle est là.
Les gens sont adorables, ils sont à nos petits soins. J’ai été touchée par leurs petites attentions.
Je recommande Doctour à 100%.
Moi, malheureusement mon départ ce sera demain. Le séjour s’est passé très vite. Je tiens à remercier toute l’équipe de Doctour, je les embrasse du fond du cœur.
J’espère pouvoir revenir en Tunisie par la suite.

Doctour témoignage: Marine raconte sa transformation

Bonjour. C’est Marine, je reviens pour la deuxième fois à la clinique Carthagène en Tunisie avec l’agence Doctour où je me suis fait opérer d’une sleeve l’année dernière. C’était dans le 4ème étage de cette clinique où je vais vous montrer ma chambre.
Je me suis renseignée sur les méthodes chirurgicales pour pouvoir perdre du poids parce que toutes les méthodes dites naturelles n’avaient pas d’effet sur mois et la sleeve était la chirurgie qui convenait dans mon cas.
J’ai pris contact avec l’agence Doctour. J’ai eu Myriam qui d’une très grande aide qui a été très réactive et très présente tout au long de la création de mon dossier jus qu’à mon retour et même pendant l’opération. J’étais rassurée sur le fait de revenir en Tunisie. C’était une bonne solution et je pouvais y aller en toute confiance.
L’agence Doctour a été vraiment efficace et très présente. Elle a répondu à toutes mes questions même les plus farfelues, parce qu’il n’ya pas de questions bêtes. On peut exposer toutes nos inquiétudes et poser toutes les questions qu’on peut avoir.
La création du dossier se fait rapidement on nous envoie toutes les ordonnances et les examens à faire chez nous et l’agence les transmet ensuite pour pouvoir nous laisser le temps de venir dans des conditions optimales.
Côté acceuil, on été très bien accueillis mon conjoint et moi à la sortie de l’aéroport, on a été emmené à la clinique rapidement. On a été mis dans notre chambre ? Par la suite, j’ai eu mes premiers examens médicaux, la prise de tension la vérification de mon dossier. La conseillère a toujours été présente tout au long de la création de mon dossier et lors de ma venue et de mon départ, jusqu’à ce que je revienne une deuxième fois.
Après la sleeve, le changement a été rapide et radical. J’apprécie ma nouvelle silhouette et le fait de pouvoir mettre ce que je veux comme vêtements. Accepter décalage entre l’image qu’on a de soi et l’image qu’on renvoie, c’est un travail à faire sur soi. La perte de poids est considérable, rapide et efficace. On se sent bien rapidement.
Je suis de retour cette année, pour la suite de mon opération. Avec l’agence Doctour, je n’ai pas hésité une seconde. J’ai repris contact avec ma conseillère pour lui dire que j’étais prête et stabilisé en poids pour faire une chirurgie esthétique suite à la perte de poids.
Les inquiétudes sont certes légitimes, mais le seul conseil que je peux donner c’est de ne pas hésiter à échanger avec votre conseillère, à être plus en phase possible et de créer une relation de confiance qui vous permet d’y aller les yeux fermés.

Doctour témoignage: satisfaction d’une patiente et de sa maman

>> La fille : Bonjour. L’augmentation mammaire, ça fait des années que j’y réfléchissais. J’ai fait des recherches sur internet pour réaliser ce rêve. J’ai donc pris contact avec Doctour et j’ai été directement mise en contact avec Olfa qui m’a guidée tout au long de mes démarches en France pour faire tous mes examens.
A l’arrivée aussi en Tunisie, on m’a prise en charge et on m’a accompagnée jusqu’à la clinique.
Tout est pris en charge : la rencontre avec le médecin, l’accompagnement. On est suivi de A à Z. On n’est jamais seul. Moi j’ai été accompagnée par ma maman.
>> La maman : ma fille a souhaité de faire une augmentation mammaire et j’ai trouvé que c’était tout à fait normal de l’accompagner dans cette démarche. Pour moi, il était hors de question qu’elle le fasse seule. Doctour prend en charge également les accompagnants et c’est vraiment très agréable
>> La fille : Même après l’opération, ils viennent prendre de nos nouvelles, voir si tout s’est bien passé. Ils nous ont par la suite accompagnées à l’hôtel. Là bas aussi, tout est pris en charge et on ne pense à rien. C’est vraiment agréable d’être accompagné du début jusqu’à la fin.
>> La maman : effectivement. Vous n’êtes jamais seuls. C’est un séjour très agréable, qui est n’est presque pas médical. C’est un séjour que je recommande vivement.

Doctour témoignage: Imen raconte le déroulement de sa rhinoplastie

Je m’appelle Imen et j’ai décidé de contacter Doctour via internet parce qu’en France on a le même service certes avec un tarif plus cher, mais la qualité des services et des soins a été assez dégradée.
J’ai contacté Doctour pour savoir comment ça se passait. On m’a proposé un service qui comprend un séjour en hôtel, un suivi et un entretien. On me contactait tous les jours, on m’appelait en sortant du travail, on m’a demandé les analyses et les photos qu’il faut avant même mon arrivée.
A l’aéroport, j’ai été réceptionnée par Jihen et Yosra. Elles m’ont prises en charge tout de suite. Le chauffeur est arrivé et pris ma valise. Je me suis sentie prise en charge, ce qu’on ne trouve plus aujourd’hui en France, où il n ya pas d’accompagnement ni de suivi. Ici j’ai été accompagnée et suivie. Une fois arrivée à la clinique, j’ai tout de suite rencontré le médecin qui m’a rassurée.
Il m’a expliqué les détails de l’opération, le temps de l’intervention, les traitements qui allaient être fournis par la suite. J’ai eu beaucoup de cadeaux de la part de l’équipe et énormément de soutien. J’avais un petit carnet pour noter mes questions et ne rien oublier. Ça a été digne d’un séjour de luxe. En même temps, il y avait une vraie conscience professionnelle, il y a des appareils de pointe, un digicode, tout est propre, les normes d’hygiène sont strictement respectées. On n’aurait pas eu un tel service en France.
L’anesthésiste m’a également rassurée, car c’est l’anesthésie que craignais. Il m’a expliqué les produits, il avait un humour qui m’a déstressée. Par la suite, les gens venaient à mes petits soins.
La nourriture c’est une nourriture d’hôpital, c’est sain et non salée et c’est ce qu’il faut en postopératoire.
Le lendemain de l’opération, le médecin est venu me voir ma chambre vérifier si tout allait bien. Tout le monde était présent pour moi car je suis venue seule. J’ai fait beaucoup d’amis. J’ai gardé plein de contact.
Après, je suis venue ici dans ce bel hôtel de luxe. Il y a la qualité et le prix et il ya le service derrière. On n a pas de tel service dans d’autre pays, où la prise en charge est faite à la chaine puis on est livré à soi même chez soi.
Là avec Doctour, il y a un suivi, un accompagnement, une chaleur. C’est humain. Il faut savoir que quand on se fait opérer, on a des soucis une charge émotionnelle. C’est pour cette raison que le fait d’avoir des gens autour de soi qui nous rassure est agréable.
Je pense que je reviendrai surement pour d’autres petites choses.
J’ai vraiment été ravie de ce séjour.

Doctour témoignage: Halima raconte son expérience

Bonjour. Je suis sadrine. Je viens du mans en France. Aujourd’hui, je suis en Tunisie pour me faire opérer car les chirurgiens tunisiens ont de plus en plus une très bonne réputation. En cherchant sur internet, j’ai pu voir plusieurs témoignages. J’ai contacté plusieurs agences et mon choix s’est porté sur Doctour, après le contact avec Myriam que j ai rencontrée grâce à Whatsapp. Myriam a été très présente et on se parlait pratiquement tous les jours, elle m’a aidée dans mes démarches médicales dans les examens à faire en France avant de venir en Tunisie. Voici mon accompagnant, car avec Doctour, on a en effet droit à avoir un accompagnant. C’est ma cousine Eliza.
J’ai choisi Doctour parce qu’ils avaient des prix très intéressants et qu’avec eux on se sentait bien accompagnée et suivie grâce à Myriam. Une fois qu’avec Myriam, les démarches étaient entreprises, on a décidé d une date pour l’opération. J’ai pris l’avion avec ma cousine et on a été prises en charge par un chauffeur à l’aéroport. Le chauffeur nous a emmenées directement à la clinique. C’est une très belle clinique, toute neuve, très agréable, le personnel est très gentil. Ils sont là pour nous tout le temps, ils sont très présents. On est très entourés, les gens sont doux et gentils. J’ai rencontré l’anesthésiste, la consultation s’est très bien passée, c’est un docteur très gentil et très drôle qui vous met à l’aise. J’ai rencontré aussi mon chirurgien. Pour le moment je ne peux pas voir encore le travail qu’il a fait, mais je suis persuadée que c’est parfait.
Je me sens bien, je suis en très bonne santé. J’ai été opérée il ya deux jours. J’ai fait refaire ma poitrine, et une liposuccion. On est accompagné par l’équipe de Dotour : Jihen qui nous a accompagnées à la clinique, Myriam qui m’a rendue visite avec un magnifique bouquet de fleurs, (c’était une attention très gentille. En France on n’aura même pas ça). Je suis venue en Tunisie pour faire une chirurgie esthétique en toute confiance, car le secteur a beaucoup évolué, les chirurgiens se sont énormément perfectionnés. Je n’avais aucune crainte. Grâce aussi à Doctour qui nous accompagne tout le temps, on ne se sent pas délaissés, on n’a plus de doute.
>> La cousine : Moi, en ce qui me concerne, j’ai accompagné ma cousine qui a été stressée de venir, ça l’a beaucoup rassurée de pouvoir avoir une accompagnatrice, c’est super, j’ai pu assister absolument à toutes les étapes, j’ai été là entièrement pour elle. Les infirmiers étaient présents et bienveillants. On n’a pas du tout été séparées, on dormait ensemble, aujourd’hui, on est arrivé dans un endroit paradisiaque pour finir notre séjour.
S’il y a des personnes, qui hésitent encore, n’hésitez pas. Franchement, allez-y, faites bien votre choix, vous ne serez pas déçu. C’est rassurant d’avoir un ami ou quelqu’un de la famille qui vous raccompagne, sinon, vous ne serez pas tout seul avec Doctour.
Je vous recommande les séjours de Doctour.

Doctour témoignage: Sandrine fait part de son expérience

Bonsoir. Je m’appelle Halima. Je vais vous raconter mon histoire pour ma chirurgie esthétique. Ma décision s’est prise en trois mois, suite une émission télé sur la chirurgie esthétique. J’ai fait mes recherches sur internet et je suis tombée sur une vidéo de témoignage Doctour. Ce témoignage m’a beaucoup plu : la clinique, la propreté impeccable par rapport à d’autres pays. Ce témoignage m’a attiré les yeux et j’ai donc tout de suite contacté Doctour.
Par la suite, j’ai été contactée par Houda. Elle m’a mise à l’aise, elle m’a dit ce qu’il fallait faire, quelles analyses il fallait faire. J’ai tout fait comme convenu puis tout transmis à Houda.
Le jour J, c’est Jihen qui est venue me chercher à l’aéroport. Jihen a été aussi formidable que Houda et c’était des gens qui m’ont mise à l’aise.
Arrivée à la clinique, l’accueil idem. Je n’ai rien fait, j’ai été comme portée par deux bras, aucun effort, ils ont tout fait à ma place. L’accueil du personnel de la clinique était plus que formidable. Les gens sont professionnels et compétents. La clinique est propre. On me renseigne, on vient me voir.
Ensuite, le chirurgien est venu me voir. Il m’a expliqué ce qu’il allait faire, il m’a demandé ce que je voulais faire. Il m’a mise à l’aise. Je n’avais aucune crainte. Et ça s’est passé comme une lettre à la poste. L’intervention s’est très bien passée.
Après, on m’a ramenée à l’hôtel. L’hôtel, c’est extraordinaire. D’ailleurs, j’ai pris ma décision de revenir en septembre pour passer des vacances. Vraiment, je vous conseille Doctour. C’est une agence qui vous prend en charge de A à Z.
Alors que j’arrive à la fin de mon séjour, je donne un conseil à toutes les personnes qui hésitent à passer à la chirurgie esthétique, allez d’avant et avancez.
Je vous conseille l’agence Doctour qui vous mettra à l’aise. Au revoir et à bientôt.

Doctour témoignage: Retrouver des formes grâce au lipofilling

Bonjour à tous. Je m’appelle Carole. J’ai 36 ans et j’ai trois enfants. Tout a démarré lorsque j’ai eu ma troisième petite fille. J’avais un projet depuis longtemps de faire un lipofilling. J’ai attendu d’avoir mes trois enfants pour enfin venir en Tunisie. J’ai décidé d’aller sur internet comme tout le monde. J’ai envoyé un mail à l’agence Doctour qui m’a immédiatement répondu. Je suis tombée sur Olfa avec qui j’ai fait une belle rencontre. Elle a répondu à toutes mes questions et était la tt le temps pour moi. Elle ne m’a pas lâchée du début jusqu’à la fin. Je l’appelais très souvent, lui posais beaucoup de questions. Elle me rassurait et me conseillait tout le temps.
>> Le compagnon de Carole : Le premier contact avec Olfa au téléphone a beaucoup changé les choses, nous a mis en confiance. Elle a été présente sans cesse, 24heures sur 24. Elle a contribué à notre décision.
>> Carole : Olfa m’a suivie, m’a conseillé, m’a dit ce que je devais faire. Elle m’a conseillé de faire les examens à l’avance en France. J’ai pris mon billet d’avion. Nous sommes arrivées en Tunisie où nous avons été accueillis par Héla. Accompagnée par son chauffeur, elle nous a expliqué tout ce qui allait se passer et elle nous a emmenés à la clinique Carthagène. C’est une très belle clinique.
Les infirmières ont toujours été là. Le service a été au top. Ils étaient aux petits soins jour et nuit. Le médecin est venu nous expliquer le déroulement de l’opération.
Le lendemain matin, ils m’ont préparée pour l’opération. Le médecin m’a encore une fois pour m’expliquer son plan. Au bloc, j’ai également rencontré de belles personnes. L’anesthésiste était très gentil et a su m’aider à surmonter le stress. On se sent accompagné tout le temps, même en salle d’anesthésie.
Je me suis réveillé, les infirmières étaient encore là près de moi. Je suis monté dans ma chambre où j’ai retrouvé mon mari
>> Le compagnon de Carole : Tout le staff est très présent tout le temps, c’est très agréable. On repart transformé et certainement plus tranquille d’esprit.
>> Carole : Je conseille vraiment à tout le monde de venir en Tunisie et de vivre cette belle aventure. C’est une aventure que je ne regrette absolument pas. D’ailleurs, si c’était à refaire, je le referais. On est parti de la clinique vers un super hôtel. C’est magnifique, avec une piscine. Le personnel est très agréable. Je suis vraiment contente de tout ça et pareil pour mon mari, on est du même avis.
Les filles sont encore là avec moi. Elles vont m’accompagner jusqu’à notre retour. On espère vous revoir très bientôt.
Je conseille Doctour à tout le monde. N’hésitez pas de venir en Tunisie. C’est vraiment le top.

Doctour témoignage: Christine raconte son expérience

Je suis venue à l’agence Doctour pour faire une liposuccion complète avec un lipofilling des fesses. J’ai longtemps hésité à venir icic. Mais après avoir longuement parlé avec Marwa sur Whatsapp, elle m’a convaincue de venir à l’agence Doctour, et je suis très ravie. Arrivée à l’aéroport, j’ai été tout de suite prise en charge. Malgré le corona et tout ce qui se passe maintenant, ils ont pris toutes les mesures nécessaires pour qu’on ait pu venir. Tout était très bien indiqué, les masques, le gel, toutes les mesures ont été prises. Pas de souci donc, vous pouvez venir sans aucun problème.
Le chirurgien est venu avant l’opération et il est resté avec nous une vingtaine de minutes pour voir si nous avions des questions. Ça s’est super bien passé, j’ai ressenti douleurs, mais l’équipe, les infirmières et le chirurgien étaient tous au top ; aux petits soins pour nous.
Je suis venue avec mon conjoint, puisque l’agence Doctour prend en charge l’accompagnant.
Je tiens à remercier l’équipe de Doctour, qui était au top. N’hésitez pas à venir chez eux. Certes, il y a des avis du genre de la téléréalité, mais vraiment, Doctour ont un tarif exceptionnel et ils sont au top. N’hésitez pas à venir chez eux.

Doctour témoignage: Mehdi partage son expérience

Bonjour. Je suis Mehdi. Je suis an ancien gros. Quand j’étais petit j’étais obèse. Après, je me suis mis au sport et atteint un haut niveau. Mais, j’ai gardé une certaine graisse mal localisée que je n’ai pas pu enlever. C’est pour cette raison que j’ai commencé à réfléchir à la liposuccion. Je suis tombé sur l’agence Doctour sur Facebook. L’agence Doctour a été très rapide et professionnelle. Je les ai contactés et ils m’ont rapidement envoyé un devis. Ils m’ont demandé d’envoyer des photos, des analyses médicales, la carte de groupe sanguin, etc. J’ai choisi l’agence Doctour parce qu’elle a été la plus rapide et celle qui m’a proposé le meilleur devis de par la qualité des services proposées. J’ai donc pris ma décision et pris mes billets aller retour pour la Tunisie. Avant de prendre mon vol, j’ai passé un test PCR Covid-19, 48h à l’avance.

Ensuite, arrivé à l’aéroport de Tunis, il y a le chauffeur et l’assistante qui m’attendaient. Ils m’ont pris en charge, et pris mon bagage. On est allée de l’aéroport jusqu’à la clinique. Là-bas, j’ai eu un premier contact avec le chirurgien et l’anesthésiste. On a bien défini mes attentes, les zones à traiter, et les allergies potentielles avec l’anesthésiste. La clinique est très propre et moderne, le matériel est de dernière technologie. Les mesures sanitaires sont strictes. Le personnel soignant est avec des masques et des gants. La chambre est désinfectée tous les jours. Il a une nutritionniste mise à disposition. Tous les plats sont excellents, on se croit dans un hôtel.

Le lendemain c’est l’opération. Je suis resté encore deux jours à la clinique : le jour de l’opération et le jour d’après pour surveillance.

Le chirurgien est passé le lendemain de l’opération pour s’assurer de mon état. Tout le personnel soignant est très professionnel. Les infirmières viennent toutes les 30 minutes pour vérifier mon état, mes pansements. Tout est vraiment très professionnel.
Je suis à l’hôtel Carthage Thalasso. C’est un énorme hôtel avec piscine intérieure et piscine extérieure donnant sur la plage. C’est magnifique. C’est un hôtel où l’on peut profiter de la dernière journée avant de rentrer.

Moi, je suis venu en période de Covid-19. J’avais un a priori avant de partir, mais une fois arrivé sur place, toutes les mesures étaient prises pour que je me sente en sécurité.

J’encourage les gens à venir. Le tourisme médical en Tunisie et très professionnel. Je suis très satisfait de l’agence Doctour et je la recommande à tous ceux qui veulent comme moi effacer de petits défauts.

Doctour témoignage: Samira raconte son expérience

Bonjour, je m’appelle Samira, je suis actuellement en Tunisie, je viens de subir une intervention pour une prothèse mammaire.
J’ai beaucoup hésité mais finalement j’ai pris contact avec l’agence doctour, qui m’a mis en contact direct avec mon hôtesse saiida, avec laquelle j’ai beaucoup échangé et qui a répondu à toutes mes questions.
Aujourd’hui et après mon intervention, je peux dire que tout c’est bien passé.
Dès mon arrivée à l’aéroport, mon hôtesse a assuré mon transfert à la clinique.
J’ai découvert que la clinique est propre et bien équipée malgré la menace du covid _ 19 , et que toutes les précautions barrières et de prévention sont prises(masque, gel).
J’y ai passé la nuit et le lendemain j’ai pu rencontrer le chirurgien et l’anesthésie qui m’ont posé des questions pour connaître les éléments nécessaires à l’examen de mon cas.
De mon côté j’ai pu poser toutes les questions et recevoir des réponses satisfaisantes sur mon intervention.
Je ne peux pas raconter mon passage par le bloc mais je peux vous confier que le résultat est satisfaisant.
À ma sortie de la clinique, j’ai été transférée à un hôtel 5 étoiles, vraiment au top de l’accueil et du séjour.
Malheureusement je n’ai pas pu me baigner à cause de ma chirurgie.
Je peux confirmer que mon expérience avec doctour a répondu à toutes mes attentes, j’en suis ravie et je vous recommande de vous inscrire à l’agence doctour, si vous envisagez une intervention de chirurgie esthétique ou plastique.

Obtenir un devis gratuit de chirurgie esthetique tunisie

Demandez votre devis


    Télécharger un fichier (ex: dossier médical si besoin)


    NOUS VOUS rappellerons

    Nos services

    LES DOMAINES DE PRATIQUE DE LA chirurgie esthetique Tunisie