Tél France: 00 33 1 87 64 04 44 | Tél Suisse : 00 41 2 25 33 11 53 | Tél Canada: 00 1 43 87 94 39 46 | Email : [email protected]

Le Lifting du visage Tunisie : Tout savoir sur lifting visage prix

Le Lifting du visage Tunisie : Tout savoir sur lifting visage prix

CHIRURGIE DU VISAGE juin 2021

Tarifs avec séjour compris

Le prix du lipofilling du visage est 2000 euros

Le prix du lifting cervico-facial est 2400 euros

Prix du lifting complet (cervico-facial + blépharoplastie 4 paupières) est 3300 euros

Lifting du visage Tunisie, c’est quoi le lifting du visage ?

Pour commencer, le visage est cette formidable interface entre la personne humaine et son environnement immédiat. Il faut souligner que c’est à la fois le projecteur et l’écran de notre état du moment.

Cependant, il est aussi la porte grande ouverte de notre boite d’archives. En somme, la médecine esthétique réussit à décrire le visage anatomiquement.

Aussi, la chirurgie esthétique du visage n’est pas née du néant. Mais, entre autres, de la révolution philosophique de notre époque qui n’hésite plus à mettre en question la primitivité de l’être.

Il faut souligner que nous sommes de plain-pied non plus au maquillage artistique dédoublant la personnalité, mais dans le maquillage du temps « pour tous ». C’est ainsi que le sentient est de préserver l’ovale du visage.

lifting bas du visage

Le lifting visage : pour un visage refait naturellement

Désormais, on peut avoir le visage que l’on veut. Mais, pas exactement le visage que l’on avait avant que la nature ne s’acharne sur nos traits. En plus, les soins esthétiques dits anti âge ne sont plus efficaces pour rajeunir le visage.

Ainsi, la glace nous renvoie une image le matin qui est devenue le premier réacteur dopant de notre moral. La vie moderne nous aura enfin gratifiés de cette réconciliation réussie, entre la science et l’esthétique.

Dans tous les cas, le principe est la remise en tension de la peau. Atténuer l’affaissement du visage qui se produit avec le temps et avoir une peau plus ferme. Il peut être associé à un geste sur les paupières (blépharoplastie).

Il n’existe pas un mais plusieurs types de liftings : le lifting du visage, lifting facial, cervical, lifting cervico-facial, lifting frontal, lifting temporal ou lifting de la queue du sourcil, le lifting sans cicatrice
Chaque type de lifting correspond à une attente du patient, voire à un souhait intime attaché à son apparence et représentant un gain dans la reprise de la confiance en soi.
Le lifting du visage est l’aboutissement réussi d’un binôme complice : le chirurgien et son patient.

AVANT L’OPÉRATION lifting du visage:

En premier lieu, il s’agit d’un bilan de santé comprenant un bilan sanguin. Ensuite, il faut arrêter toute consommation d’aspirine et de tabac un mois au moins avant de passer à l’opération. Et pour finir, une entrevue avec le médecin anesthésiste un ou deux jours avant l’opération est essentielle.

DÉROULEMENT DE L’OPÉRATION :

Toutefois, l’opération des soins de visage nécessite une hospitalisation de 2 à 3 jours.

En fait, le lifting cervico-facial se déroule sous anesthésie générale par des injections de tranquillisants par voie intraveineuse. L’opération peut prendre de deux à quatre heures en fonction de l’importance des corrections à apporter à la morphologie du visage.

Par ailleurs, une incision est généralement effectuée dans la région du pourtour de l’oreille. Néanmoins, la peau est ensuite décollée puis retendue suivant la surface présentant un excès de peau ou un relâchement cutané. En conformité avec l’esthétique d’origine du visage.

lifting du visage tunisie

En outre, il faut faire d’autres corrections pendant la même intervention en cas de surcharge graisseuse localisée. Ainsi, il sera procédé par lipoaspiration

Dans le cas contraire, il est recommandé de faire un lipofilling afin de parachever l’harmonisation du visage s’il y a déficit de volume. D’autant plus qu’il s’agit de prélever de la graisse dans les endroits qui en ont en surplus (double menton) pour la réinjecter dans les autres zones.

APRÈS L’OPÉRATION DE LIFTING DU VISAGE:

Il faut reconnaître qu’après l’opération, le patient peut endurer de légères douleurs dues à la tension cutanée post-opératoire. De toute évidence, des gonflements et des bleus apparaissent sur la peau. De ce fait, un traitement antalgique sera prescrit dans ces cas pendant les quelques jours consécutifs à l’opération.

Comme on pouvait s’y attendre, il est également recommandé :
– de s’abstenir de tout effort contraignant (sport) pendant le mois qui suit l’opération
– de faire un massage du visage (haut du visage) et du cou.
Mais aussi, le tabac est évidemment interdit un mois avant et un mois après l’opération. Sachant qu’il est l’un des facteurs aggravants de la pigmentation ultérieure de la peau, lequel le risque d’être indélébile.

Il est tout aussi bien conseillé de ne pas s’exposer au soleil et aux rayons ultraviolets pour les mêmes raisons.

Ainsi, le lifting du visage naturel signifie que l’effet obtenu a une apparence naturelle.

Le Lifting du visage… Fait le bonheur des patients !!

Pour réduire le risque des rides, vous devez opter pour l’injection d’acide hyaluronique. Étant donné que c’est plus qu’un lifting, il suffit 15 jours après chaque injection pour voir le résultat.

Disclamer: les résultats peuvent varier d’une personne à une autre selon la morphologie des patients. 

Intervention Prix Séjour à Tunis
Lipofilling du visage 2000 euros 4 nuits / 5 jours
Lifting cervico-facial 2400 euros 4 nuits / 5 jours
Lifting complet ( cervico+blépharoplastie 4 paupières) 3300 euros 4 nuits / 5 jours

Obtenir un devis gratuit

Demandez votre devis


    Télécharger un fichier (ex: dossier médical si besoin)

    NOUS VOUS rappellerons

    La révolution philosophique de notre époque
    Open WhatsApp