Tél France: 00 33 1 87 64 04 44 | Tél Suisse : 00 41 2 25 33 11 53 | Tél Canada: 00 1 43 87 94 39 46 | Email : [email protected]

Comment maigrir vite ? Voici quelques astuces à suivre !

Vous avez essayé tous les régimes mais en vain et vous cherchez comment maigrir vite ?

Découvrir le remède miracle pour maigrir rapidement est le souhait de tout le monde. Mais en réalité, il est plus difficile qu’il n’y paraît pour obtenir la corpulence souhaitée. Cependant, il est préférable de prendre son mal en patience pour obtenir des résultats à long terme !
Mais est-il possible de perdre rapidement du poids sans avoir recours à la chirurgie de l’obésité ?

comment maigrir vite ? Et quel régime faut-il suivre pour perdre du poids rapidement pour un long terme ?

Afin de bien réussir la perte de poids rapide, il vous suffira de suivre quelques petits conseils primordiaux. Mais faites attention, avant de vous décider pour commencer un régime, pensez à consulter un nutritionniste.

Premièrement, la chose la plus essentielle à consommer sans modération lors de votre décision de mincir est de boire beaucoup d’eau. Du coup, il faudra en finir totalement avec la consommation des boissons sucrées (jus de fruits, sirops et sodas) car elles contiennent des centaines de calories par verre, sans que vous ayez conscience.
En effet, le meilleur remède pour combattre l’obésité ou le surpoids est de boire deux grands verres d’eau (pure et plate) juste avant le déjeuner et le dîner. Grâce à ces 2 grands verres d’eau, cela favorisera la sensation de satiété et réduira les envies des repas trop caloriques.

Mais, il faudra aussi changer vos habitudes alimentaires et vous alimenter de manière équilibrée et saine. En basant votre alimentation sur les légumes verts, cela vous aidera à perdre du poids plus sainement.
Et pour finir, habituez-vous à consommer des brûle-graisses (antioxydants) tels que : le thé vert, le citron, la pomme ou l’ananas. Ces puissants brûle-graisses vous aideront à éliminer vos kilos en trop.

Comment maigrir vite et perdre 5 kilos rapidement tout en mangeant des aliments riches ?

Effectivement, cela est bien possible mais il faut suivre un régime assez strict et pratiquer une activité physique quotidiennement.
Mais avant toute chose, il est préférable de commencer par calculer son IMC et de consulter un nutritionniste. Mais beaucoup de bonnes femmes ne cessent de se torturer avec des régimes sachant qu’elles pourront nuire à leurs santés.

Sachant que bien de personnes fusionnent le terme « perte de poids » avec «régime», cela dit perdre du poids sans suivi ne peut-être garanti. Certes elle est souvent synonyme de régime pour certaines personnes. Mais dans certains cas, les régimes peuvent être nocifs pour la santé de certains, car ils des troubles alimentaires peuvent subvenir.

Cependant, la fatigue pourra se sentir suite au manque des apports caloriques essentiels à votre corps. Alors, pour rapidement perdre 5 kg, il n’existe aucun secret : il vous suffira de manger équilibré au quotidien. Mais cela ne vous interdit pas la restriction au niveau des desserts.
Mais le plus important, c’est la consommation abondante de protéines. Ces protéines se trouvent essentiellement dans les œufs, les poissons, les viandes et aussi dans les produits laitiers.

Alors, comment maigrir vite en suivant quelques astuces essentielles ?

Afin de maigrir vite et tout en gardant une belle forme et une santé de fer, il faudra suivre quelques conseils :

– La consommation de protéines et de fibres

Lorsque vous perdez du poids ce que vous perdez en glucides vous le gagnerez en consommant les protéines et les fibres solubles. Ces fibres ne sont pas seulement importantes lors de la digestion mais elles stimulent une faible densité énergétique des aliments. Pour cela, il faudra consommer des aliments riches en protéines pour combattre la dégradation de la masse musculaire.

– Éviter la consommation des aliments industriels

Certes les aliments industriels sont des aliments bien utiles surtout après une longue journée de travail. Ces aliments industriels sont riches en calories et peuvent vous apporter des kilos en trop car ils sont composés essentiellement de sucre, de sel, de graisses et bien d’autres additifs alimentaires nocifs.
Mais il faut savoir que ces produits qui vous font grossir, vont ainsi vous faire sentir ballonné. Optez donc à vous cuisiner des plats équilibrés avec des fruits et des légumes frais.

– Éviter le grignotage et manger régulièrement

Il est primordial de bien manger régulièrement et d’éviter les grignotages de temps en autres. Si vous ne pouvez pas suivre un régime équilibré, favorisez la consommation :
– Des yaourts naturels mixés avec des fruits,
– Des bâtonnets de légumes,
– Pour les collations entre les repas, manger une poignée de noix.

– Buvez de l’eau avant les repas

Toujours avant une demi-heure du repas, il est préférable de boire un grand verre d’eau. Cela remplira votre estomac et vous fera sentir rassasier. Mais en buvant de l’eau entre les repas, cela peut servir en tant que coupe-faim. Mais il faut aussi savoir que boire de l’eau chaude est bien utile car elle stimule l’estomac pour la réchauffer, du coup le corps consommera les calories en trop.

comment maigrir vite

– Oubliez le café au lait et optez pour le café noir

À cause du lait que contiennent les cafés (mêmes sans sucre) sont riches en sucre et en calories. Du coup, le matin il est préférable de consommer des cafés noirs si vous souhaitez maigrir vite.

– La réduction de consommation de sucre

Il est très important de réduire le maximum ou même supprimer carrément la consommation de sucre quand vous projetez de maigrir. Sachant que le sucre contient des glucides à chaîne courte, il apporte un taux important de calories et stimule négativement le niveau d’insuline.

– Optez pour des assiettes de petite taille comme trompe-l’œil

Lors des repas, il est aussi possible d’utiliser des petites assiettes comme trompe-l’œil. En utilisant une petite assiette, vous tromperez ainsi votre cerveau car cela fera apparaître une grosse portion même si celle-ci contient une petite quantité.

– Réaliser des entraînements de force et d’endurance

Pour perdre du poids, il est inévitable de faire du sport et de faire de l’exercice. Certes, votre objectif pourra être atteint si vous ne mangez pas beaucoup mais accompagné d’une séance de sport quotidienne cela sera rapide. Mais aussi, il faudra réaliser des entraînements de force et d’endurance cela :
– Brûlera vos calories,
– Maintiendra votre poids
– Activera votre métabolisme
Pour réussir à maigrir vite, il vous faudra donc passer aux haltères et aux appareils de musculation !

– Dormir suffisamment

Lorsque nous nous reposons la nuit pour nous ressourcer, notre corps continue de travailler régulièrement. Nos cellules sont réparées, et les toxines sont filtrées et éliminées. Pour tous ces processus, notre corps a besoin d’énergie, qui est obtenue à partir des réserves de graisse corporelles existantes. Par conséquent, un sommeil suffisant aide à perdre du poids avec succès.

– Renoncer à l’alcool

La plupart des boissons alcoolisées fournissent non seulement beaucoup de calories, mais inhibent également la dégradation des graisses. Lorsque vous buvez de l’alcool, votre corps se concentre entièrement sur la décomposition de l’alcool, la réduction de l’utilisation de protéines et de glucides, et les graisses ne sont presque jamais utilisées pour produire de l’énergie. Alors, si vous voulez perdre du poids rapidement, évitez de boire de l’alcool pendant la période de perte de poids.

Obtenir un devis gratuit

Demande de devis


    Télécharger un fichier (ex: dossier médical si besoin)

    NOUS VOUS rappellerons

      Open WhatsApp