Tél France: 00 33 1 87 64 04 44 | Tél Suisse : 00 41 2 25 33 11 53 | Tél Canada: 00 1 43 87 94 39 46 | Email : contact@doctour.eu

Kim Basinger chirurgie : une apparition vraiment étonnante

Kim Basinger chirurgie esthétique : l’apparition d’une star méconnaissable

Suite à sa dernière apparition, Kim Basigner à choqué ses fans en se dévoilant avec un physique totalement méconnaissable. En effet, elle n’a jamais confirmé d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique mais est-ce vrai ? Analysons alors la relation de Kim Basinger & chirurgie en décortiquons les images de ses dernières apparitions.

kim basinger chirurgie esthétique

La dernière apparition publique de Kim Basinger

Aujourd’hui âgée de 69 ans, la célèbre actrice Kim Basinger se fait discrète. Et Cela aussi bien sur les réseaux sociaux que dans sa vraie vie. Avant, quand elle était plus jeune, elle apparaissait partout. En effet, la fameuse actrice américaine de 9 semaines et demi, 8 miles ou Batman, s’est éloignée peu à peu depuis plusieurs années. En effet, elle n’est pas apparue sur le grand écran depuis déjà 2017. Pour résumer sa vie, dorénavant, Kim Basinger se consacre entièrement à ses proches.

Kim Basinger chirurgie esthétique : L’étonnante transformation

Pour commencer, cela fait quelques semaines, lors de l’annonce de sa grossesse, sa fille Ireland Baldwin partage sur les réseaux sociaux une échographie de son futur bébé. Depuis ce jour-là, régulièrement elle affiche son ventre bien arrondit. Après 6 mois de grossesse, sa fille Ireland a organisé un baby shower, auquel Kim, sa maman, était bien entendu invitée. Lors de cet évènement, elle est apparue avec le visage très lisse et gonflé, mais est-ce suite à une chiurgie

Kim Basigner chirurgie esthétique : en a-t-elle eu recours ?

En effet, la dernière apparition de Kim Basinger a stupéfié ses nombreux fans. En fait, elle est apparue avec un physique totalement métamorphosé surtout au niveau du visage. Alors, a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ?
Il y a de ça 10 ans, sa fille à déclaré officiellement que Kim n’a pas eu recours à la chirurgie esthétique. En effet elle a décrit sa mère comme « femme la plus naturellement belle au monde ». Mais contrairement à sa dernière apparition, le visage de celle-ci en dit le contraire.

Le nouveau visage de Kim Besinger : chirurgie ou pas ?

Cette étonnante transformation a été remarqué lors du baby-shower organisé par sa fille. En effet, cet événement s’est déroulé dans un club de strip-tease. De plus, Kim est apparue portant :
1- Un maquillage minimal
2- Un costume gris foncé avec une boutonnière noire assortie à ses chaussures habillées.

A son arrivée au Jumbo’s Clown Room d’Hollywood, avec son petit ami, le coiffeur Mitch Stone, elle est apparue plus rayonnante que jamais. En effet, le 6 mars dernier, elle se montre avec un visage ultra lisse, mais aussi très enflé.
Partageant sa vie depuis plus de 10 ans avec son coiffeur et fiancé Mitch Stone, Kim s’est révélée dans le rôle de James Bond Girl en l’an 1983. En cet événement, cette fameuse actrice a fait une apparition faciale lifté.

En effet, les traits de son visage ont tellement changé que les internautes se posent des questions. Du coup, c’est tout à fait normal que ces internautes aient déjà donner leur avis sur la transformation. De plus, cela ne fait aucun doute qu’une une majorité de ses fans constatent qu’elle a eu recours à la chirurgie esthétique.

Qu’est ce que le lifting du visage ?

Certes, les liftings proposés ont des techniques différentes des plus anciennes. Cependant, ils sont basés sur le même principe :
1- L’obtention d’une tension de la peau superficielle
2- En agissant sur les plans sous-cutanés

Aujourd’hui, le lifting est considéré comme une intervention de rajeunissement du visage ou d’une partie du visage. Du coup, chaque partie du visage peut être traitée (front, pommettes, cou …).

Avec l’évolution médicale, les résultats du rajeunissement faciale est de devenu très naturels et cela grâce au :
1- Lifting léger et localisé
2- La micro-liposuccion des zones graisseuses
3- Cicatrices très courtes
4- Lipofilling qui restaure les volumes naturels du visage

Pour conclure, le secret d’une jeunesse éternelle et d’une bonne mine est :
– Premièrement, faire appel à un chirurgien expérimenté
– Deuxièmement, savoir choisir la bonne intervention pour un lifting du visage réussie

Le lifting du visage et son impact mental

Sur le plan physique, le lifting peut aider à réduire les rides, les plis et à restaurer la fermeté de la peau. Cependant, son impact sur le bien-être mental et émotionnel peut varier d’une personne à l’autre.

1. Confiance en soi : Pour certaines personnes, l’amélioration de l’apparence physique peut avoir un impact positif sur la confiance en soi.

2. Image corporelle : Le lifting du visage peut aider certaines personnes à retrouver une image corporelle plus positive en atténuant les signes visibles du vieillissement.

3. Bien-être psychologique : L’amélioration de l’apparence physique peut contribuer au bien-être psychologique global pour certaines personnes.

4. Attentes réalistes : Bien que le lifting puisse améliorer l’apparence, il ne peut pas résoudre tous les problèmes psychologiques ou émotionnels. Il est essentiel d’avoir une compréhension réaliste des limites de la chirurgie esthétique.

Enfin, il est important de souligner que le choix de subir un lifting du visage est une décision personnelle. De plus, les motivations peuvent varier d’une personne à l’autre. Les personnes envisageant une chirurgie esthétique devraient discuter de leurs attentes et de leurs motivations avec leur chirurgien plasticien et considérer également des approches non chirurgicales ou des options de soins de la peau avant de prendre une décision. De plus, consulter un professionnel de la santé mentale peut être bénéfique pour s’assurer que la décision est prise dans un contexte de bien-être mental global.

Conclusion sur kim basinger chirurgie

Pour conclure, la fameuse actrice Kim Basinger ne cesse de nous surprendre avec ses étonnantes apparitions. Mais, il faut savoir qu’elle n’est pas la seule star qui s’est dévoilé transformer. Cependant est-ce dû à la chirurgie ou non ? là est la question !

Obtenir un devis gratuit

Demande de devis


    NOUS VOUS rappellerons