Tél France: 00 33 1 87 64 04 44 | Tél Suisse : 00 41 2 25 33 11 53 | Tél Canada: 00 1 43 87 94 39 46 | Email : contact@doctour.eu

Avoir des beaux seins bien fermes est le rêve de toute femme, mais sauriez-vous choisir le moment propice pour se refaire les seins ?
Pour en savoir plus sur la chirurgie mammaire en Tunisie et sur le moment le adapté pour se faire opérer, nous allons vous donner quelques conseils pour vous aider.

Pour commencer, il faut savoir que le développement des seins débute lors de l’adolescence et plus précisément lors de la puberté.
Lorsque le bébé est encore dans le ventre de sa maman et qu’il commence à se développer, les seins commencent déjà à se former. C’est à cette période qu’un épaississement de la poitrine aussi  appelée crête mammaire ou encore ligne galactophores se développe.

Avec la puberté et l’activation des hormones, chaque glande mammaire continue ainsi son développement.
Tout au long de la vie de la femme, le changement et l’évolution des seins continuent. C’est ainsi que les glandes mammaires se développent en se formant de 15 à 24 lobes.

A l’âge de 35 ans, les seins commencent à perdre de leurs formes et rétrécir. Ce rétrécissement est le dernier changement qui puisse arriver au niveau du tissu mammaire.

La puberté et le développement mammaire

Lors de la puberté, le développement mammaire est l’un des premiers signes de la féminité qui se dévoile. Suite à cela, le développement des ovaires et libération des œstrogènes permettent l’accumulation de la graisse du tissu conjonctif. Dès le commencement de l’ovulation et de la menstruation, les seins commencent peu à peu à mûrir.
Autrement dit, le taux de croissance des seins est différent et peut varier chez les jeunes femmes.

refaire les seins tunisie

Quand la femme peut-t elle refaire les seins et subir une chirurgie mammaire ?

Tout d’abord, il faut savoir que la chirurgie mammaire est une des opérations de chirurgie esthétique les plus demandées. Cependant, il est impératif de bien choisir votre chirurgien avant toute intervention. Mais la décision reste à vous bien évidemment !

En effet, la maturité de la patiente qui le demande compte plus que l’âge qu’elle a. C’est pourquoi, il important qu’elle soit sûre de son choix.
Prenant l’exemple sur une femme qui souhaite réaliser une augmentation des seins : cette femme devra être vraiment sure de ce choix car elle devra se convenir à ne plus avoir d’enfant et qu’elle est terminé d’allaiter son bébé au moins deux ans avant.
Il est bon aussi à savoir que les chirurgies d’augmentation mammaire, de réduction ou de lifting mammaire ne soient autorisées qu’après la décision finale de plus avoir d’enfants.

Coment choisir le type d’intervention chirurgicale pour se faire refaire les seins en Tunisie ?

Tout d’abord, il faut savoir que Les chirurgies esthétiques de la poitrine sont des interventions de chirurgie plastique ou reconstructrice.
En effet, les objectifs de cette chirurgie mammaire est :
– d’augmenter le volume de la poitrine,
– de remonter le volume de la poitrine,
– diminuer le volume des seins,
– de corriger une malformation au niveau de la poitrine.

Alors, pour se refaire les seins et leurs redonner une belle forme, il existe plusieurs types d’interventions tels que :

1- Lifting mammaire :
Aussi appelé mastopexie, le lifting mammaire est la chirurgie plastique qui consiste à se faire re-remonter les seins tombants en leurs redonnant du volume.
2- Augmentation mammaire par lipofilling :
Cette chirurgie d’augmentation mammaire consiste a augmenter le volume en ré-injectant de la propre graisse de la patiente au niveau des seins.
3- Augmentation des seins par implants mammaires :
C’est la chirurgie plastique des seins qui permet de donner du volume aux seins par la pose de prothèse mammaire.
4- Réduction mammaire :
La réduction mammaire est l’intervention de la chirurgie mammaire en Tunisie qui permet de réduire le volume des seins trop lourds et tombants.

Quels sont les moments les plus propices pour se refaire les seins ?

Tout d’abord, il faut préciser que la chirurgie mammaire est autorisée légalement à partir de l’âge de 18 ans. Cependant, il faut savoir que suite à cette intervention, aucun médecin chirurgien ne peut vous certifier pouvoir allaiter normalement car la grossesse modifie considérablement la poitrine.
Mais cette chirurgie a une grande importance pour les femmes qui ont été atteintes de « cancer du sein » pour se refaire les seins lors d’une reconstruction mammaire.

Pourquoi choisir la Tunisie pour se refaire les seins ?

On veut qu’elles soient plus grosses, plus petites, plus rondes, plus symétriques… Sensibles aux hormones, les seins vont gonfler au cours du cycle féminin. Sachant qu’elles changent pendant la grossesse et l’allaitement, elles grossissent lors de la prise de poids et elles se vident lors de la perte de poids. Bref, vous souhaitez les augmenter, les réduire ou les lifter ?
En choisissant la Tunisie comme destination pour cette intervention des plus délicates en chirurgie esthétique vous aurez la possibilité de profiter des meilleures offres de prix ainsi que d’un service gratifiant dès votre arrivée à l’aéroport.
Pour finir, il faut savoir qu’avec une équipe performante et expérimentée de chirurgiens tunisiens que ce soit pour d’augmentation, de réduction ou de lifting mammaire, se refaire les seins selon vos désirs et vos envies est une aubaine !

Obtenir un devis gratuit

Demande de devis


    Télécharger un fichier (ex: dossier médical si besoin)



    NOUS VOUS rappellerons