Tél France: 00 33 1 87 64 04 44 | Tél Suisse : 00 41 2 25 33 11 53 | Tél Canada: 00 1 43 87 94 39 46 | Email : contact@doctour.eu

Zac Efron, l’incroyable métamorphose est-elle du à une chirurgie esthétique ?

En 2021, la polémique  autour de Zac Efron déborde. L’acteur apparaît dans un clip commémorant le Jour de la Terre. Son apparence a choqué ses fans qui ont eu du mal à le reconnaître : menton incliné, visage gonflé, lèvres gonflées, peau gauchie… qui marquaient son visage. Les ridules qu’il avait et les rides autrefois ont totalement disparu. Il a alors fait l’objet de détournements de fonds et  accusé d’avoir une dépendance à la chirurgie esthétique. L’acteur de High School Musical n’a jamais parlé de ce changement d’apparence. Cela se fait maintenant dans une chronique sur sa santé où il est interrogé fréquemment ce sujet.

Cette métamorphose est-elle du à une chirurgie esthétique ?

La chirurgie plastique a mal tourné ? Injection mal administrée ? Stéroïde ? Infection ? Des rumeurs circulent. Face aux critiques, l’actrice Jameela Jamil prend sa défense : « C’est risqué de s’en prendre au visage ou au corps d’une personne dans le meilleur des cas, en particulier avant même de savoir pourquoi son apparence a changé ». Il n’a plus 17 ans, c’est plus un homme », a déclaré un fan.
De plus, les fans et les paparazzis ont également fait le point sur le corps de Zac Efron et à quel point il avait l’air bizarre en 2020. A-t-il succombé à une intervention chirurgicale pour remodeler sa mâchoire avec du Botox ou des injections ? Un chirurgien spécialiste à déclaré qu’il a eu recours à la chirurgie dentaire plutôt qu’à la chirurgie esthétique. En plus, il déclare que c’est pour cette raison, qu’il est gonflé à ces endroits en répliquant :

« Si vous vous êtes fait retirer des dents de sagesse, à quoi cela ressemble-t-il ? Cela ressemble à un gonflement post-opératoire, tout pourrait bientôt revenir à la normale. »

Zac Efron : la cause de sa métamorphose

Zac Efron explique s’être « brisé la mâchoire en courant dans sa maison en chaussettes, il a glissé en se cognant le menton contre le coin de granit d’une fontaine. Il a perdu connaissance ». Un matin, Zac Efron se souvient bien que « son menton pendait de son visage ».
En fait, il le reconnaît, son visage a changé. Mais, il attribue cette métamorphose à un plus grand fonctionnement des muscles de la mastication. Lorsqu’il a été blessé, ses muscles du visage et de la mâchoire ont dû compenser. Zac Efron déclare aussi : « Ils sont juste devenus vraiment, vraiment énormes. ». C’est pour cela qu’il tente de remédier à ce problème avec l’aide d’un spécialiste et suit des séances de physiothérapie pour remédier à cela.
C’est pour cela qu’afin de se préserver des critiques, Zac Efron, qui fêtera ses 35 ans le 18 octobre prochain, explique qu’il a éviter d’aller sur les réseaux sociaux. En plus, il s’agit pour lui « d’une tactique de survie » mise en place depuis l’âge de 17 ans. Il déclare : « Si j’accordais autant d’importance à ce que les autres pensent, je ne serais certainement pas capable de faire ce travail ».
Suite à cela et pour la promo du film The Greatest Beer Run Ever, Zac Efron est de nouveau interrogé à ce sujet lors d’une interview accordée à Entertainment Tonight. Peter Farrelly, le réalisateur du film, prend sa défense : « S’il avait fait de la chirurgie esthétique, il n’aurait sûrement pas fait ça enfin ».

Zac Efron a subi une chirurgie mais est-ce de la chirurgie esthétique ?

Enfin, dans une interview accordée à Men’s Health, Zac Efron a expliqué ce changement physique. L’acteur a admis s’être fait opérer de la mâchoire, mais pas pour des raisons esthétiques.
« Il a perdu connaissance et se souvient s’être réveillé avec une mâchoire sur le bord du visage », déclare le média. Après cette terrible chute, l’acteur a été hospitalisé et a subi une chirurgie. Sa mâchoire s’est brisée sous l’impact. Après l’opération, l’apparence de sa mâchoire a complètement changé. Son muscle masséter, qui lui permet principalement de mâcher, est devenu « vraiment, vraiment gros ». Zac Efron a dû travailler avec un kinésithérapeute pendant des mois pour retrouver son ancienne apparence.

Qu’est-ce de la chirurgie dentaire ?

D’abord, La chirurgie dentaire comprend toutes les opérations physiques qui contribuent à améliorer votre santé bucco-dentaire.
En effet, la chirurgie dentaire, ou odontologie, est un service médical qui examine et traite les problèmes des dents et de la mâchoire. Généralement, il couvre plusieurs spécialités dont l’implantologie, l’ajustement de prothèses et d’implants, la correction de la position des dents notamment pour les patients dont le traitement est difficile pour des raisons médicales.
La chirurgie dentaire désigne les actes médicaux impliquant les dents et les gencives. La pose d’implants dentaires, les traitements de canal sont des chirurgies dentaires qui aident à maintenir ou à améliorer votre santé bucco-dentaire. À Doctour, nous adoptons toujours une approche proactive en dentisterie et nous recommandons la procédure la moins invasive possible, tout en résolvant efficacement les problèmes dentaires de nos patients.

C’est comme dans le cas de Zac qui a subi une chirurgie dentaire. En effet, le traitement des occlusions dentaires d’origine osseuse passe inévitablement par la chirurgie. Un traitement orthodontique peut être fait, mais il ne suffit pas pour corriger les dents mal alignées et le mauvais emboîtement de la mâchoire.

Mais alors et après toutes ses précisions, croyez-vous que Zac s’est offert une chirurgie esthétique ou  pas ?

Découvrez également : LAURENT BAFFIE ET LA CHIRURGIE ESTHETHTIQUE

Obtenir un devis gratuit

Demande de devis




    NOUS VOUS rappellerons