Tél France: 00 33 1 87 64 04 44 | Tél Suisse : 00 41 2 25 33 11 53 | Tél Canada: 00 1 43 87 94 39 46 | Email : contact@doctour.eu

Bella Hadid, une It-Girl métamorphosée grâce à la chirurgie esthétique

Pommettes saillantes, nez fin et droit, visages ovales parfaitement dessinés : certaines pratiques de beauté appellent à la transformation chez les jeunes de moins de 35 ans avec de nouveaux idéaux de beauté, dont la mannequin américaine Bella Hadid.

Qui est Bella Hadid ?

Connaissez-vous Bella Hadid ? Star emblématique de Dior, elle est la sœur cadette du mannequin américain Gigi Hadid, une amie de Kendall Jenner, la sœur de Kylie Jenner et la demi-sœur de Kim Kardashian. Aimeriez-vous suivre ? Vous pouvez être l’un de ses 25 millions d’abonnés Instagram. Si vous ne le voyez pas, Google ses photos ou photos avant-après.
À 23 ans, la jeune Bella est un exemple parfait de ce qui se passe exactement dans la pratique esthétique aujourd’hui. Une photo « avant » d’elle la regarde de face, souriante, avec un visage rond de bébé. En gardant le visage légèrement de trois quarts, mais avec les lèvres tournées vers l’avant, esquissez un « baiser » Et son ovale Ultra Design.
La posture suggère fortement une modification de la morphologie faciale, mais l’esthétique ne lui est pas étrangère. Le Dr Jonathan Buhassira, exerçant la Chirurgie et la Médecine Esthétique à Antibes, a déclaré : Résultat ? Les jeunes ne sourient plus sur les photos, arrondissent leur visage et n’ont pas peur des corrections esthétiques.

bella hadid & chirurgie esthétique

Les chirurgies esthétiques & la transformation de Bella Hadid

Les chirurgies esthétiques qui ont permis à Isabella Khair Hadid de se transformer de façon étonnante, sont notamment les injections de toxine botulique, la rhinoplastie, les injections de la lèvre et la chirurgie du menton et la bichectomie.
En réalité, Isabella Khair Hadid était une jeune mannequin, ne correspond pas à son image d’une femme lisse et parfaite. Découvrez alors comment Isabella Khair Hadid s’est métamorphosée.

Bella Hadid, de mannequin à it-girl, comment ça s’est fait ?

Bella Hadid est passée de mannequin à top-model puis à it girl, mais comment ça s’est fait ? Le monde de la mode a l’air dévastateur en ce moment. En effet, les jeunes et jolies américaines savent que le succès est presque garanti grâce à une silhouette aux proportions étonnantes. En fait, plusieurs injections de toxine botulique et autres chirurgies ainsi que de nombreux gestes de médecine esthétique ont permis à Isabella Khair Hadid de ressembler à un ange.
C’est une affirmation unanime basée sur deux facteurs : l’avis unanime des médecins de chirurgie plastique et les photographies avant-après de cette jeune it-girl. De son côté, Isabella Khair Hadid refuse toujours de parler de ces choix physiques lorsque la question est évoquée.

Quelles sont les interventions de chirurgie esthétique que Bella Hadid a réalisée ?

1- La chirurgie du nez :

La rhinoplastie a probablement été la première chirurgie esthétique qu’a subie par le mannequin elle-même. La rhinoplastie fait référence à une intervention chirurgicale qui modifie l’aspect esthétique du nez. Selon des experts en chirurgie plastique interrogés par le magazine Madame Figaro, la jeune femme a subi cette intervention à deux reprises.

Mais qu’est-ce que la rhinoplastie ? D’abord, la rhinoplastie est une intervention chirurgicale visant à modifier la forme ou la taille du nez. Mais, cela ne doit pas être confondu avec la septoplastie, qui est un traitement pour un septum dévié dans le nez. Cependant, le chirurgien peut parfois effectuer ces deux procédures en même temps. C’est ce qu’on appelle la rhinoseptoplastie.

2- La chirurgie de réduction des boules de bichât :

L’opération de bichectomie est une opération que s’est offert Bella Hadid sans aucun doute. Avant, les jeunes top-models avaient des pommettes moins saillantes, des visages potelés et moins creusés. Bella Hadid a en effet subi cette chirurgie esthétique du visage, c’est certain. L’effet esthétique de la bichectomie consiste à redéfinir la ligne de la mâchoire pour obtenir un visage ovale et bien dessiné.

3- Les injections de l’acide hyaluronique

Les injections d’acide hyaluronique dans les lèvres sont probablement l’une des procédures les plus populaires en médecine esthétique ces dernières années. Il s’agit d’une procédure non invasive réalisée dans une clinique esthétique recommandée pour redéfinir et donner du volume aux lèvres. Outre Kylie Jenner, des dizaines d’autres stars comme Isabella Khair Hadid ont subi cette opération.

Mais c’est quoi exactement l’injection d’acide hyaluronique ? En effet, l’injection d’acide hyaluronique est la méthode de traitement la plus populaire en médecine esthétique. De plus, il est utilisé pour combler les sillons nasogéniens, les rides du lion et les rides de manière très naturelle. enfin, il redéfinit également les lèvres qui ont tendance à s’amincir et à se resserrer sur les bords.

Découvrez également : JOSIANE BALASKO ET SA HISTORIQUE AVEC LA CHIRURGIE ESTHÉTIQUE

Des questions fréquemment posées à propos de Bella Hadid :

Quel âge a Bella Hadid ?

Bella Hadid, le célèbre mannequin américain, est née le 9 octobre 1996 à Washington.

Qui sont les parents de Bella Hadid ?

 Bella Hadid est la fille de Yolanda Hadid (mannequin néerlandaise) et du magnat de l’immobilier Mohammed Hadid.

Quelles études a fait Bella Hadid ?

En 2014, Bella Hadid a commencé des études de photographie. Puis, elle a choisi de se lancer la même année dans le mannequinat.

Comment Bella Hadid a affiné son visage ?

La rhinoplastie, la bichectomie et les injections de toxine botulique sont les différentes interventions esthétiques qui ont permis à Bella Hadid de remodeler et d’affiner son visage.

Obtenir un devis gratuit

Demande de devis




    NOUS VOUS rappellerons