Tél France: 00 33 1 87 64 04 44 | Tél Suisse : 00 41 2 25 33 11 53 | Tél Canada: 00 1 43 87 94 39 46 | Email : contact@doctour.eu

Georgina Rodriguez : quel est son rapport avec la chirurgie esthétique ?

Georgina Rodriguez est une personnalité bien connue, c’est même une célébrité.
Sa popularité elle la doit à son statut de femme du célèbre footballeur Christiano Ronaldo.
Georgina a à peine trente ans, elle est née à Buenos-Aires en Argentine.
Son adolescence la passe d’abord en Espagne puis s’envole vers Londres à la recherche d’une carrière internationale.
Elle retourne à Madrid pour entamer une carrière de mannequin.
Elle tient en outre une boutique de luxe à Madrid où elle fait connaissance de son futur mari en 2016.
Devenue désormais une figure incontournable de la sphère people, Georgina attire l’attention par une silhouette sculptée.
Malgré une petite taille (1m68), sa poitrine généreuse, avec une projection bien affichée, soulève les polémiques.
Mannequin pour d’illustres couturiers, elle se fait remarquer en portant des robes au décolleté plongeant.

Les polémiques autour de la silhouette de Georgina Rodriguez ?

Les polémiques commencent à tourner autour d’une possible chirurgie d’augmentation mammaire.
Les plus curieux ont comparé des photos avant et après pour tenter d’expliquer les secrets d’une aussi belle poitrine.
Sur la toile, les photos avant et après sont publiés à une grande cadence.
Chaque publication va de son commentaire évoquant le possible recours de Georgina à une rhinoplastie (modification de la forme de son nez) mais également à un remodelage des fesses (augmentation des fesses par pose d’implants).
Apparaissant au fil des évènements people, avec des fesses à la brésilienne, beaucoup n’ont pas manqué de faire le rapport entre son fessier et la probabilité d’un brazilian butlift (lipofilling fessier).
Le port de robes et de combinaisons moulantes et sexys, ont servi d’accélérateur de la rumeur concernant son recours frénétique à la chirurgie esthétique.

Malgré ses démentis, le media  » el espagnol » confirme les rumeurs, photos à l’appui.
La chirurgienne esthétique célèbre  » sopena » a tout simplement confirmé la transformation de Georgina grâce à la chirurgie esthétique.

La silhouette avantageuse de Georgina, mannequin, femme d’affaires et embassadrice de la célèbre signature  » yamamay », est devenue l’incarnation de la réussite d’une jeune femme comparée à un cendrillon moderne, elle qui est issue d’une famille ouvrière.

Georgina Rodriguez, un conte de fée

Georgina Rodriguez, véritable selfmade women, à donc réussi à devenir l’une des femmes les plus convoitées au monde, d’abord par son statut de femme de Ronaldo puis par une plastique de rêve.
En tout état de cause, l’image assumée ou non de Georgina dans les défilés de mode ou dans les médias, enflamme la toile et suscite la curiosité générale et alimente les controverses.
L’évolution presque radicale de son apparence ne laisse plus personne indifférent.
D’ailleurs sur Twitter ou sur Instagram, Georgina Rodriguez a vanté les bienfaits du botox et des injections d’acide hyaluronique.

Georgina et la chirurgie esthétique, quel rapport ?

Les polémiques vont bon train à propos de la pulpeuse Georgina dont la plastique est scrutée avec beaucoup d’attention.
La question que se pose les commentateurs les plus nuancés disent que la silhouette avantageuse de Georgina est peut-être rien d’autre que l’évolution naturelle d’une jeune femme remarquée dès l’adolescence par sa beauté et sa grande féminité.
En plus, l’évolution de sa carrière de mannequin, d’influenceuse et de femme de Ronaldo la star de football, lui ont certainement donné les moyens de s’occuper de son corps par le sport et les soins esthétiques.
Du coup son apparence ne sera que naturelle, compte tenu de son potentiel de beauté très avantageux.
Mais aucune célébrité, qui se métamorphose rapidement au gré de ses apparitions médiatiques, ne peut échapper sa plastique avantageuse, autrement que par les bénéfices qu’offre la chirurgie esthétique.

Georgina Rodriguez Avant

Georgina Rodrigue et chirurgie esthétique du visage

La comparaison des photos avant et après de Georgina ne peuvent que confirmer son recours à la chirurgie du visage :

1- Grâce à la rhinoplastie

Il est possible à n’importe qui aujourd’hui, de modifier la forme de son nez: enlever une bosse, remodeler une cloison nasale, affiner des narines, améliorer la pointe du nez.

2- Grâce au lifting du visage

Il est possible de remettre en tension la peau dès qu’elle perd de son élasticité ou qu’elle montre des signes de relâchement cutané.

3- Grâce à la genioplastie

Il est possible de redessiner l’ovale du visage en remodelant les mâchoires et le menton.

4- Grâce à la blépharoplastie

Il est possible de rajeunir les paupières lorsqu’elles commencent à s’affaisser, de révéler l’éclat du regard et de traiter les premières poches et cernes sous les yeux.

5- Grâce à la chirurgie des lèvres

Il est possible d’augmenter le volume des lèvres, de traiter un sourire gingival et plus encore, de révéler les contours de la bouche.

Georgina Rodrigue et chirurgie esthétique de la silhouette

En effet, aujourd’hui, il est possible au chirurgien plasticien de redessiner la silhouette à la carte.

1- La chirurgie mammaire

Permet d’augmenter le volume des seins et d’en modifier la forme et la projection (lipofilling ou prothèses mammaires).

2- La liposuccion

La lipoaspiration a l’avantage de supprimer les amas graisseux récalcitrants et ayant résisté au sport et aux régimes alimentaires.
La liposuccion concerne (le double menton, le cou, les bras, l’abdomen, les hanches, la culotte de cheval, les cuisses, les mollets).

3- La chirurgie des fesses

Grâce aux techniques d’augmentation du volume des fesses par pose d’implants ou par injection de graisse, grâce au lifting des fesses (galbe et contours), il est possible de redessiner le fessier en référence aux fesses à la brésilienne.

georgina rodríguez Avant Après

georgina rodríguez Avant Après

Des questions fréquentes à propos de Georgina Rodríguez :

Qui est Georgina Rodríguez ?

Georgina Rodríguez est une mannequin, influenceuse et actrice espagnole. Elle est devenue populaire grâce à sa relation amoureuse avec le célèbre footballeur portugais Cristiano Ronaldo.

Quelle est la date de naissance de Georgina Rodríguez ?

Elle est née le 27 janvier 1994 à Buenos Aires.

Qui sont les parents de Georgina Rodríguez ?

Georgina Rodríguez est la fille de Jorge Rodríguez et Ana María Hernández. Elle a vécu son enfance dans sa petite ville natale à Jaca dans le nord de l’Espagne.

Quelle chirurgie esthétique a fait Georgina Rodríguez ?

Georgina Rodríguez a opté plusieurs fois pour la chirurgie esthétique afin de remodeler différentes parties de son corps.
En fait, outre les soins esthétiques (les injections de toxine botulique …), la jeune femme a subi une rhinoplastie, une augmentation mammaire et une augmentation de la hanche.

Conclusion

En résumé, aucune célébrité ne peut passer outre les polémiques et les controverses à la moindre modification de son apparence.
Alors, qu’elle soit assumée ou pas, la chirurgie esthétique sublime l’image des stars et de celles qui veulent leur ressembler.
En effet, l’évolution de ces techniques chirurgicales, l’évolution des matériaux et des produits et des solutions, autorisent toutes les prétentions et même les extravagances.
Pour finir, qu’on le veuille ou pas, la chirurgie esthétique corrige la moindre imperfection et permet à tout un chacun de se mettre en conformité avec les standards de la beauté.
Alors, pourquoi s’en priver ? et pourquoi s’en cacher?

Obtenir un devis gratuit

Demande de devis




    NOUS VOUS rappellerons