Body Travel

Passeport pour la beauté

La dictature du corps parfait , débarrassé de ses malformations et ses disgrâces, a investi toutes les sociétés.La force et l’impact de l’image sur les esprits , n’est plus à démontrer.La beauté est sublimée à travers les discours, les campagnes publicitaires, l’audiovisuel.Le droit de chacun de corriger les imperfections qui affectent son corps et qui ternissent son image ,est devenu implacable.C’est désormais plus qu’une revendication personnelle et légitime, mais un désir affirmé et parfois insatiable.
Désir de paraître sous son plus beau jour ou peur d’affronter les regard des autres ? Le résultat est le même.
La chirurgie esthétique a compris l’enjeu de l’image et la nécessaire réappropriation de son corps.

Après 6 mois de ma première opération avec Doctour

Elle a dans la foulée et l’engouement général et généralisé, développé et affiné ses techniques pour permettre d’effacer les altérations du temps et de l’âge, de corriger les malformations et les disgrâces.
Les chirurgies du visage, de la silhouette, la chirurgie intime, sont aujourd’hui fin prêtes à répondre au droit de chacun, de  se faire opérer et de resculpter son corps et de changer son apparence, en se rapprochant autant que possible du corps parfait, débarrassé de toutes les imperfections.
Les femmes ont des réponses à tous leurs souhaits, à leurs obsessions aussi.

Augmentation mammaire, réduction mammaire, ou lifting mammaire, liposuccion, soins esthétiques du visage, constituent autant d’interventions et bien d’autres encore, mises au service de la beauté du corps et du besoin de conformité aux standards énormes de l’image individuelle.

Le recours à la chirurgie confirme  sa vocation de moyen privilégié de sublimer le corps,  et n’a pas tardé à avoir  ses effets induits.
L’essor du tourisme médical partout à travers le monde et la prévalence du concept  » body travel » et son explosion, ont donné naissance à cette formule alléchante qui permet de concilier entre la chirurgie esthétique et le tourisme.
Une véritable guerre de concurrence s’engage.À qui propose la meilleure offre.Les critères de l’offre varient et servent souvent à influencer les choix.
Le savoir faire, l’infrastructure sanitaire et touristique, l’organisation et la prise en charge humaine, les tarifs, sont les critères forts à partir desquels le body travel s’organise ou s’oriente.

La Tunisie a tenu à être au diapason de cette course effrénée vers la beauté. Pays touristique par excellence, pays jeune et ambitieux, ouvert sur les cultures le savoir et les technologies, la Tunisie s’est progressivement préparée à devenir une place forte du tourisme médical. Forte d’une nouvelle génération de médecins, formés à la prestigieuse faculté de médecine de Tunis, et des grandes facultés occidentales , ces jeunes praticiens ont multiplié les recherches et les stages pratiques dans les plus grands hôpitaux d’Europe et d’ailleurs, pour consolider leur savoir faire et se placer en première ligne de la compétence mondiale et pour honorer la médecine tunisienne.

Parallèlement, la Tunisie a renforcé et mis à niveau ses cliniques publiques et privées , afin qu’elles soient en conformité totale avec les standards internationaux de qualité et de sécurité. Ensuite, parce que la Tunisie,- pays à la civilisation millénaire, possède des sites exceptionnels , alliant le désert profond, les montagnes verdoyantes et un large littoral de sable fin et de plages étendues,- a su implanter une infrastructure touristique et hôtelière prestigieuse. Terres de cultures et de brassages, la Tunisie a ,grâces à ces investissements, su se hisser au niveau mondial de l’offre en matière de tourisme médical.

Pourquoi avoir recours à la chirurgie esthétique c’est pour conforter son offre et la rendre hautement compétitive, la Tunisie pratique les tarifs les plus bas du bassin méditerranéen. Quoi de plus pour asseoir une réputation d’excellence et mériter une vocation originelle ? Le site doctour se distingue par exemple par l’offre d’une prestation cumulée défiant toutes les concurrences, à part le fait d’avoir construit un réseau de partenaires hautement qualifiés et d’avoir formé un personnel chevronné . Le retour sur investissement est aujourd’hui éloquent . L’agence doctour a construit une véritable réputation de place forte de la chirurgie esthétique mondiale. Les témoignages de reconnaissance et de sympathie, exprimés par la patientèle le confirme.  Celui reçu par cette jeune femme Sarah Fraisou , célébrité française du milieu de la téléréalité , a été particulièrement  touchant et réconfortant.

Obtenir un devis gratuit

Demandez votre devis


Télécharger un fichier (ex: dossier médical si besoin)


NOUS VOUS rappellerons

Votre buste n’attend que votre devis !