fbpx

Soleil, plage de sable fin et… lifting. C’est ce que propose letourisme médical en Tunisie. Ici, les formules alléchantes combinent dépaysement et chirurgie esthétique. De la tête jusqu’à l’orteil, tout est corrige, rafistole, sculpte, refait, remodelé, gomme et galbe. Le tout dans le cadre ô combien paradisiaque de la Tunisie. Départ pour la chirurgie du soleil.

 Le nouvel eldorado de l’esthétique

Se lancer à l’aventure sur la route du jasmin pour se refaire une beauté à un prix jusqu’à deux fois inférieur à la seule intervention esthétique en France. Un nouveau boom à la mode et qui attire de plus en plus d’hommes et de femmes.

Le tourisme médical est en passe de devenir un véritable petit phénomène à lui seul, venant bouleverser le secteur du tourisme traditionnel. Et en matière de chirurgie esthétique, il semblerait que la Tunisie ait particulièrement la cote auprès de la clientèle d’Europe et de France, Nos patients affluent de Paris, Nice, Lyon ou Marseille. Comme Nadège qui a opté pour un lifting, Nathalie qui est rentrée enchantée de sa liposuccion, ou Laure qui est retournée radieuse suite à ses soins du visage, des centaines d’occidentaux ont effectué une intervention esthétique en Tunisie l’an dernier, Ce chiffre ne cesse d’augmenter par rapport à la France, qui affiche moins que la moitié, et ce n’est pas sans raison, 1 euro coutant 3 dinars tunisiens, le français est gagnant sur tous les plans.

A ce jour, 90 % d’interventions chez les femmes et 10 % chez les hommes sont effectuées en Tunisie dont 80 % des patients sont français, 10 % suisses et les autres sont anglais, italiens et belges.

Généralement, les tarif sont ultra compétitifs comprennent l’intervention, les frais cliniques, l’anesthésie, les nuitées d’hospitalisation, les soins et la pension complète durant toute la période de convalescence dans un  hôtel paradisiaque.

la Tunisie, référence en matière de tourisme esthétique, dispose de cliniques privées qui répondent parfaitement aux normes européennes avec des équipes médicales et chirurgicales hautement qualifiées et spécialisées.

Il y a les stars qui ne s’en cachent pas et celles qui soutiennent qu’elles n’y ont jamais eu recours. La chirurgie esthétique, si elle peut être bénéfique quand elle se fait réparatrice ou quand elle gomme un défaut devenu insurmontable.

Les hommes sont de plus en plus nombreux à être séduits par la chirurgie esthétique. Et puisque de nos jours, la médecine offre des solutions, pourquoi ne pas en profiter.Implants capillaires, liposuccion, rhinoplastie, allongement du pénis… La chirurgie esthétique se conjugue désormais au masculin. S’astreindre du poids des ans ou d’une disgrâce physique n’est plus une préoccupation réservée aux femmes, les hommes également profitent des possibilités de cette discipline de l’apparence.

Des chirurgiens compétents et assermentés, des prix concurrentiels, La Tunisie est le leader indiscutable dans le domaine de la chirurgie esthétique et la solution à tous vos déboires.

Vous vous sentez mal dans votre corps et vous souhaitez simplement l’améliorer ou en rajeunir l’apparence ? La chirurgie qui traite les formes du corps englobe l’ensemble des opérations en mesure d’embellir le corps ou le visage et donner plus d’éclat et de charme à l’image corporelle du patient. La Tunisie est devenue par excellence la meilleure destination pour toutes les interventions de chirurgie esthétique. Qu’il s’agisse d’une chirurgie reconstructrice ou pour des fins esthétiques, l’excellente qualité de service est ce qui distingue nos prestations.

Laissez un commentaire