Comment faire grossir sa poitrine : les meilleures astuces

D’abord, pour toutes les femmes désireuses d’augmenter leur capital séduction, la poitrine reste un atout primordial, peut-être même le premier.
De plus, les seins avec plus de volume et plus de projection, un décolleté plongeant, restent la référence absolue de beauté et de féminité.
En effet, pour les femmes qui redoutent l’aspect invasif de la chirurgie esthétique, il existe des recettes et des méthodes naturelles pour faire grossir les seins.
Mais comment faire grossir sa poitrine efficacement ? Quelles méthodes vous devez choisir les naturelles ou les chirurgicales ?

Comment faire grossir sa poitrine naturellement ? Quelles méthodes adopter ?

Le sport

La première méthode qualifiée de recette miracle, est le sport.
En effet, certains exercices sont réputés pour leur capacité à muscler la poitrine.
Sous les seins existent des muscles (muscles pectoraux), sous l’effet de l’exercice physique, ils gagnent en volume.

Les massages

Ce n’est pas une plaisanterie ! Certains types massage peuvent grossir les seins.
Effectivement, la poitrine est constituée de tissus graisseux et de graisse adipeuse.
Ces zones peuvent être stimulées grâce au massage, en mouvements circulaires.
Se masser la poitrine une quinzaine de minutes par jour, tonifie les seins et leur fait gagner du volume.
Certaines huiles essentielles (huile de funegrec) permettent effectivement d’augmenter la taille de la poitrine.

Les plantes

Certaines plantes produisent de l’oestrogène et sont recommandées pour faire grossir et raffermir la poitrine.
Parmi ces variétés de plantes, le fenouil, le cresson, le trèfle rouge, le fenugrec, le hou blanc.
Mais il est conseillé avant tout de consulter un naturopathe qui vous donnera les meilleurs conseils pour choisir les plantes qui vous correspondent le mieux.
Les hormones végétales (Phytooestrogene) ont la capacité de stimuler la croissance et le développement des cellules mammaires.

L’alimentation

Nous le savons déjà, certains aliments sont riches en oestrogènes et en acides aminés, pour cela elles permettent d’augmenter le volume de la poitrine.
Mais il ne faut pas en faire votre principale alimentation, mais ajouter comme complément alimentaire.

La manière de s’habiller

Toutes les femmes le savent, le choix des sous-vêtements (lingerie) permet de mettre en valeur la poitrine.
C’est ainsi que les plus avisées optent pour le soutien-gorge push – up qui a l’avantage de remonter les seins et de révéler un décolleté plongeant.

Comment faire grossir sa poitrine naturellement : efficace ?

Donner plus de volume aux seins naturellement par le sport, les massages ou l’alimentation, aide certainement à entretenir la tonicité et la fermeté des seins et favoriser les conditions de son augmentation de volume.
Mais les méthodes naturelles ne constituent pas pour autant une méthode miracle, certaines femmes voulant obtenir un résultat rapide, envisagent enfin une chirurgie esthétique moins invasive que les autres et dont l’effet est naturel.
En effet, le lipofilling des seins peut être envisagé comme solution rapide et radicale pour augmenter le volume des seins, grâce à la propre graisse de la patiente.

Comment faire grossir sa poitrine grâce à la chirurgie esthétique ?

l’augmentation mammaire par lipofilling

Dans le cas d’une augmentation mammaire par lipofilling, la graisse est prélevée directement du corps du patient et injectée dans une zone plus charnue et réinjectée dans le sein. Cette méthode permet d’obtenir des résultats esthétiques naturels et durables dans le temps. S’agissant d’une liposuccion d’autres parties du corps, le remplissage de la graisse mammaire nécessite une quantité suffisante de graisse pour prélever l’échantillon.

Le principal avantage de cette intervention est de pouvoir bénéficier d’une liposuccion en même temps qu’une augmentation mammaire naturelle. Du coup, les silhouettes sont plus harmonieuses.
De plus, les résultats sont définitifs et aucune autre greffe de graisse n’est nécessaire. Le volume des seins se développe au même rythme que le reste du corps d’une femme et peut changer si son poids change de manière significative.

l’augmentation mammaire par pose d’implants (prothèses)

L’augmentation mammaire est une intervention esthétique qui vise à modifier l’apparence du sein à l’aide d’implants en silicone de formes diverses adaptées à toutes les morphologies.
Si vous souhaitez modifier la taille de vos seins, vous devez vous interroger sur les raisons profondes qui vous ont poussé à faire ce choix : si votre motivation est d’améliorer votre silhouette, de raffermir vos seins après la grossesse, ou l’impact psychologique, cela doit venir de vous seule.

L’augmentation mammaire avec prothèse mammaire est une intervention chirurgicale visant à augmenter le volume du sein. Le plus souvent, c’est une intervention de chirurgie esthétique pratiquée pour augmenter le volume mammaire que la patiente juge insuffisant. Mais, elle favorise aussi l’amélioration du décolleté et de la forme de la poitrine.
Dans certains cas, une augmentation mammaire peut être pratiquée pour corriger :
– Une déformation
– Une asymétrie importante entre les deux seins.

Pourquoi recourir à la chirurgie esthétique pour augmenter le volume de la poitrine

D’abord, cette chirurgie esthétique se fait selon vos souhaits et morphologies, lorsque :
– La femme estime que ses seins sont trop petits par rapport au reste de son corps.
– La taille des seins change après la grossesse.
– L’asymétrie thoracique.
– Pour reconstruction mammaire après résection.

En résume, l’augmentation mammaire améliore votre silhouette et votre confiance. Cependant, elle ne change pas nécessairement la qualité de vos relations avec les autres ou la façon dont vous les percevez.
Avant de décider de subir cette intervention, définissez vos attentes et discutez-en avec votre chirurgien. Celui-ci répondra en détail à toutes vos questions et se fera un plaisir de vous renseigner sur le traitement le plus adapté

médecin esthétique promo

Devis Gratuit