Tél France: 00 33 1 87 64 04 44 | Tél Suisse : 00 41 2 25 33 11 53 | Tél Canada: 00 1 43 87 94 39 46 | Email : contact@doctour.eu

Dounia Batma : chirurgie esthétique ou pas : quel est la réponse ?

Dounia Batma est une chanteuse très célèbre au Maroc. Issue d’un milieu artistique, Dounia est en effet le produit d’un milieu familial où le père fût un membre de troupe musicale célèbre ” nas el Ghiwane” dont le leader n’est autre que son oncle. Cette célèbre figure de la chanson marocaine est vite devenue une star des réseaux sociaux où elle est très présente. Ses fans la suivent d’une manière insistante et n’hésitent pas de redoubler de spéculations sur le moindre changement de son apparence.

Dounia Batma, la chirurgie esthétique en question ?

De par son statut de chanteuse à grand succès, Dounia batma n’échappera pas à la polémique concernant son recours ou pas, à la chirurgie esthétique.
Et comme de coutume, la toile va s’acharner sur Dounia d’autant plus qu’elle ne manque pas d’alimenter les surenchères par les photos qu’elle publie d’elle-même où elle apparaît à chaque fois différente.
En effet, sur Instagram ou sur tiktok , Dounia multiplie les apparitions, les tenues, les maquillages et les coiffures, à tel point qu’elle soulève derrière elle une tempête de spéculations.
En plus, on dit sur les médias people que la chanteuse a subi un contouring du visage.
Généralement, cette intervention de chirurgie esthétique modifie l’ovale du visage à force d’injection d’acide hyaluronique.

On reste persuadé qu’elle a eu recours à des injections pour augmenter le volume de ses lèvres.
En pleine tourmente dans sa vie privée, Dounia et son mari (Mohamed Al turc) vivent un feuilleton judiciaire suivi attentivement par le large public.

Dounia Batma, une célébrité dont la beauté intrigue tous ses fans

Il faut avouer que Dounia a l’art de narguer ses fans avec, à chaque fois de nouveaux vêtements et de nouveaux accessoires. A tel point qu’on se demande si elle ne cherche pas à attiser la curiosité générale.
Alors que certains restent persuadés qu’elle a eu recours à la chirurgie esthétique notamment au niveau du visage et qu’elle a modifié :
– la forme de ses mâchoires
– la forme de son menton
Cependant, d’autres, plus nuancés, maintiennent que Dounia batma, en fait joue au caméléon.
En effet, à force de changer tout le temps de tenue, d’accessoires, de coiffures et à force d’exceller dans l’art de se maquiller, la chanteuse donne l’impression qu’elle a eu recours à des chirurgies esthétiques au niveau des yeux, des tempes et des lèvres.

En effet, jeune maman de deux petites filles, Dounia a récemment démenti toutes les rumeurs concernant son recours à la chirurgie esthétique.
Mais, même le plus marocain n’en croit rien et maintient que la chanteuse a subi des métamorphoses dont l’origine ne peut être que la chirurgie esthétique.

Célébrités et chirurgie esthétique : l’éternelle controverse

À force d’être constamment présentes sur les réseaux sociaux, de changer de garde-robe et de coiffures, les célébrités se mettent elles-mêmes au cœur de la polémique. Chirurgie esthétique ou pas, les plus sages parmi ces admirateurs disent que de toute façon il s’agit du droit légitime des célébrités de manager leur look, leur visage ou leur silhouette. Il faut donc respecter ce droit et clore le débat en mettant fin aux scénarios.

De plus, la chirurgie esthétique est devenue de plus en plus populaire parmi les célébrités au fil des ans, mais elle suscite toujours un débat sur son impact sur les normes de beauté et l’auto-perception.
D’un côté, certaines personnes soutiennent que la chirurgie esthétique peut aider à améliorer la confiance en soi et la qualité de vie des gens. Les célébrités peuvent se faire opérer pour corriger des imperfections physiques qui les gênent ou pour atteindre un look qui les rend plus à l’aise dans leur peau.

Pourquoi faire appel à la chirurgie esthétique ?

D’un autre côté, certains critiques affirment que la chirurgie esthétique peut entraîner une obsession excessive avec l’apparence physique, et peut contribuer à la propagation de stéréotypes sociaux défectueux sur la beauté. De plus, certains peuvent considérer que les célébrités en sont de mauvais modèles en montrant que la beauté est uniquement une question de chirurgie plutôt que de traits internes tels que la confiance en soi, l’intelligence, l’humour, etc.
En fin de compte, la décision de subir une chirurgie esthétique revient à chaque individu. Ce qui importe, c’est que les personnes soient informées des risques potentiels et que leur décision soit motivée par leur propre bien-être et non pas par la pression sociale ou les attentes des autres.

Découvrez également : MAGALI BERDAH ET LA CHIRURGIE ESTHÉTIQUE