Tél France: 00 33 1 87 64 04 44 | Tél Suisse : 00 41 2 25 33 11 53 | Tél Canada: 00 1 43 87 94 39 46 | Email : contact@doctour.eu

Emilie Amar se confesse suite à ses dernières injections fessières

De nos jours, de nombreux candidats de la téléréalité ont déjà subi une chirurgie esthétique. Comme c’est le cas d’Emilie Amar qui s’est fait faire une chirurgie esthétique qu’elle n’oubliera jamais. En effet, après son intervention esthétique, Emilie Amar a vécu un véritable cauchemar : douleurs atroces, perte de poids, fièvre… De plus, l’ancienne candidate de téléréalité a confirmé avoir fait appel à un chirurgien qui lui a vendu du rêve.

En bref, en contactant ce chirurgien, Emilie Amar s’est offert un rendez-vous malchanceux. Comme toutes les jeunes femmes qui font du yo-yo à leur niveau de poids, font appel à la chirurgie du BBL et des injections AH pour équilibrer leur forme.

En effet, cette intervention comprend une injection bout à bout et c’est une pratique très en vogue chez les candidats de téléréalité. Malheureusement, quelques fois ça tourne au drame, comme Luna et Emilie, ces deux influenceuses ont été martyrisées par une infection.

Depuis cette redoutable infection, les deux jeunes femmes endurent une rude épreuve sans contact l’une avec l’autre. En fait, selon eux, leur chirurgien a tout prévu pour qu’ils ne l’envahissent pas. Il m’a demandé de ne plus lui parler. En fait ce médecin connu parmi les stars aurait injecté à Luna le double de produit sur son canapé.

La difficile situation d’Emilie Amar

Si la jeune femme n’avait initialement pas voulu être réexposée dans sa vie médiatique, elle se serait rendu compte de l’importance de ce qu’elle disait. En fait, en donnant toujours son précieux soutien pour mettre en valeur son compte TPMP.

De manière générale, les candidats ont toujours soif de chirurgie esthétique, alors elle a pris sur elle et a bravé ses peurs… un geste très courageux de la part de cette jeune femme ! Sachant qu’elle pouvait s’entraîner se taire, elle a cependant pris du courage entre ses mains. Bravo Emilie ! Lors de son interview avec Sam Zilla, Emily Amar revient sur les commentaires qu’elle a reçus ces derniers mois au sujet de son opération.

Les affirmations d’Emilie Amar sur son intervention

« Je ne me suis jamais beaucoup soucié de mon apparence. Et je n’étais pas une vraie fille. Je devais faire attention à tout ça. Mais j’étais tellement blessé et déprimé. Je pense que c’est du harcèlement (…) C’était effrayant de lire autant. Je suis toujours réunionnais et algérien. Je représente mes origines et ça m’a fait tellement mal. J’aurais pu avoir une chance de me refaire les fesses. Bien sûr, la seule chose que je ne pouvais pas changer était mon visage »

Qu’est-ce que la chirurgie d’augmentation des fesses par AH ?

En effet, l’Hyacorp est fabriqué à partir d’acide hyaluronique d’origine non animale. Mais, ce qui le rend Hyacorp unique, c’est son volume, qui lui permet de se développer significativement.
En fait, Hyacorp est un acide hyaluronique réticulé destiné à être injecté dans les fesses ou les mollets. Notez que l’injection d’acide hyaluronique ne provoque pas d’intolérances ni d’allergies, car l’acide hyaluronique est une substance naturellement présente dans notre corps. De plus, il attire les molécules d’eau et hydrate la zone traitée tout en restaurant la tonicité et la souplesse de la peau.
En plus de cet acide hyaluronique d’origine non animale, il existe d’autres produits qui augmentent le volume de parties spécifiques du corps, en particulier les fesses. Cela rend Hyacorp idéal pour ceux qui cherchent à augmenter les fesses sans recourir à la chirurgie ciblée.
En effet, les injections Hyacorp sont réalisées en ambulatoire avec des résultats immédiats. À la demande du patient, le médecin peut appliquer une anesthésie locale. Sinon, l’injection elle-même est totalement indolore, car le produit lui-même est mélangé à un anesthésique.

Pourquoi choisir ces injections d’acide hyaluronique ?

Les patients peuvent également améliorer l’apparence de la partie externe des fesses pour une silhouette plus prononcée. Un léger lifting peut également survenir selon le produit injecté.
Certes, le lipofilling est une bonne alternative car l’organisme a besoin d’une quantité suffisante de graisse, mais ne convient pas à tous les patients. C’est exactement pourquoi de plus en plus de patients se tournent vers cette solution qu’est le Hyacorp.

Étant donné qu’il a été spécialement développé pour harmoniser les caractéristiques de corps et de volume. Cet acide hyaluronique possède des réticulations très fortes qui permettent des volumes plus importants. Ce gel épais et transparent est biodégradable et biocompatible, il n’y a aucun risque de rejet.

La BBL est-il une meilleure alternative pour augmenter le volume fessier ?

Généralement, la BBL est indiquée pour les femmes avec des fesses plates qui ne souhaitent pas de prothèse fessière.
Etant associé à une liposuccion qui resserre la taille, le lipofilling fessier souligne le galbe du bas pour une silhouette plus féminine.
De plus, il peut être utilisé pour combler certaines imperfections de la silhouette, notamment les trous et les irrégularités que l’on retrouve chez certaines femmes.
La plupart des patients qui font appel à la chirurgie pour une intervention de transfert de graisse fessière veulent un joli fessier rond, surtout dans les zones supérieures et externes des fesses.
De plus, ces patients ont souvent de la graisse autour des flancs et des hanches. La liposuccion, au niveau des zones situées au-dessus des fesses, aide à extraire ce surplus de graisse. En creusant votre taille, vos fesses seront re-pulpées et raffermies à la fois.
La Brazilian Butt Lift (BBL) est une méthode qui modifie significativement le corps et la silhouette d’un patient en répartissant la graisse dans les fesses.

Obtenir un devis gratuit

Demande de devis




    NOUS VOUS rappellerons