Tél France: 00 33 1 87 64 04 44 | Tél Suisse : 00 41 2 25 33 11 53 | Tél Canada: 00 1 43 87 94 39 46 | Email : contact@doctour.eu

Hifu visage, la technologie de pointe

Le Hifu visage est la nouvelle technique du lifting du visage qui agit sur toutes les zones du visage (le cou et le décolleté).Dans cet article nous allons parler des avantages de ce procédé.

En quoi consiste le Hifu visage ?

Tout d’abord, le traitement Hifu est l’un des traitements les plus innové dans la médecine esthétique.
L’objectif, c’est de redonner à la peau son élasticité grâce à la régénération des fibres de collagène dans les tissus de la peau.
De plus, le système se repose sur l’utilisation des ultrasons focalisés (high intensity focused ultrasound). Toutefois, cela permet la remise en tension de la peau qui va libérer une énergie à sa surface.
En outre, la production du nouveau collagène permet de lutter contre le relâchement cutané du visage et du cou vu son action anti âge et traite aussi le Double menton.

Quelles sont les étapes du Hifu visage ?

Pour comprendre le déroulement d’une séance de cette technique, il faut comprendre le mécanisme de la machine du Hifu visage.
En premier lieu, La machine se compose de trois têtes, la première agit en profondeurs de la peau. Généralement appliqué sur le cou. Ensuite, la deuxième tête traite le cou aussi le bas du visage. Enfin la troisième tête destinée pour les zones à traiter ou la peau est plus fine.

La séance de Hifu visage se déroule comme suite :

D’abord, le nettoyage de l’ovale du visage par un nettoyant qui va équilibrer le PH de la peau.
Ensuite, la praticienne applique un gel qui va faciliter le contact avec la machine et la séance est de 60 minutes. En dernier lieu.il faut appliquer une crème pour hydrater la peau et de préférence qu’elle soit à base de collagène.

Est-ce que le Hifu visage est douloureux ?

Bien évidemment, le Hifu visage n’est pas douleureux.il faut reconnaitre qu’au cours de la séance on peut sentir des picotements vu la mise en tension de la machine mais vu que le traitement est non invasif comme les injections donc il ne provoque pas de gène.

Faut-il plusieurs séances pour voir le résultat ?

Une seule séance suffit pour voir le résultat. Contrairement à d’autres liftings chirurgicaux. Ce traitement est donc indiqué pour lutter contre les rides. Aussi retrouver une peau plus jeune aussi réactivé le collagène qui existe déjà dans les cellules de la peau.

Hifu visage prix

La différence entre les Injections Botox, acide et Hifu visage

À vrai dire il y a aucune différence. Le Hifu visage donne les mêmes résultats que les injections d’acide ou botox. Par conséquent les techniques médicales comme le Hifu visage donne un aspect plus naturel au visage.et à juste titre que les cellules de la peau se régénèrent chaque 21 jours c’est la raison pour laquelle il faut attendre pour voir le résultat finale.

Existe-t-il des effets indésirables ?

Une technique parmi les techniques Focalisés de haute intensité. Il est non indiqué sur les femmes enceintes. Aussi ceux qui présentent des maladies graves comme le cancer de la peau. Par conséquent si vous avez subi des injections de Botox auparavant il est conseillé d’attendre au moins six mois avant de le réaliser.
Après un mois du traitement, et pour un résultat apprécié il est recommandé d’opter pour un soin de visage à base de collagène.
Étant donné que la peau nécessite un entretien il faut suivre aussi les conseils de son dermatologue et prendre soin de la peau.
Par ailleurs, Utilisez au quotidien un nettoyant du visage aussi une crème hydratante le matin et soir.
Il faut souligner que, cette technique n’entraine aucune éviction sociale et utilise exclusivement l’énergie ultrasonique pour un aspect du visage plus naturel au quotidien.

Hifu thérapie et les prix

Le Hifu du visage prix dépend du nombre de séances et de la zone à traiter (visage, cou, yeux, front, joues, ovale du visage).
Le prix d’une séance varie, mais n’est pas excessivement cher. Les témoignages illustrent bien que le résultat est impeccable et permanent.
Elle traite aussi les problèmes de la peau comme la déshydratation, le manque d’élasticité, le manque de fermeté.
Le collagène et l’élastine sont deux composants qui se trouvent dans les cellules de la peau mais qui perdent leur effet avec le l’âge, le changement climatique. Le Hifu visage sera un petit plus pour la peau pour retrouver un éclat jeune et frais

Conclusion

Le Hifu visage est une technique équivalente au lifting du visage mais non invasive c’est-à-dire sans incision. Elle est efficace contre les rides et vous propose un rajeunissement permanent et la restauration de la fermeté de la peau à long terme.

LES RÉPONSES À VOS QUESTIONS SUR LE HIFU du VISAGE EN TUNISIE

Le prix du Hifu visage en Tunisie dépend du nombre de séances et de la zone à traiter (visage, cou,ovale du visage, yeux, joues, front,). De plus, il varie selon le nombre de séances, mais il est beaucoup moins chers qu'en France. Grâce à l'Hifu, cela vous aidera à résoudre les problèmes de peau tels que la déshydratation, le manque d'élasticité et le manque de fermeté.
En plus, le collagène et l'élastine sont deux composants présents dans les cellules de la peau qui perdent leur puissance avec l'âge et le changement climatique. En effet, l'Hifu du visage peut vous aider à redonner à votre peau un éclat jeune et frais.

Une bonne évaluation de la peau et des résultats souhaités est nécessaire avant de subir un traitement HIFU pour de bons résultats. Il est également important d'utiliser du matériel médical et d'être pratiqué par une équipe expérimentée.
Le HIFU est un traitement essentiel pour réduire l'affaissement du visage, en particulier l'affaissement des ovales, ainsi que le double menton et les joues. Les paupières tombantes, les sourcils légèrement affaissés, et même les pommettes (œdème local des pommettes) donneront des résultats visibles. Il peut également être utilisé sur le cou et le décolleté pour aider à resserrer et réduire les rides dans ces deux zones.

La technologie HIFU en Tunisie est une nouvelle technique de lifting du visage et du cou qui ne nécessite ni bistouri ni injection. La technologie HIFU utilise des ultrasons focalisés de haute intensité pour rétablir la tension dans la peau et les tissus sous-cutanés du visage, du cou et du décolleté.
C'est la dernière évolution du lifting facial, plus rapide, moins douloureux et plus efficace que les autres.

Les séances HIFU du visage sont indolores. Une crème anesthésiante peut être appliquée, mais dans l'ensemble la procédure est bien tolérée par le patient. Les sensations ressenties sont comparables aux picotements et à la chaleur des ultrasons. Cet échauffement des tissus cutanés stimule la production de nouveau collagène. Le médecin marque ensuite la zone que le patient souhaite traiter.
D'abord, le médecin applique un gel (conducteur) sur la zone à traiter en début de séance. Il utilise ensuite un applicateur point par point pour diffuser l'échographie. L'objectif est de travailler au niveau du SMAS (système d'aponévrose musculaire sous-cutanée) pour obtenir le meilleur effet lifting après le traitement.
Généralement, les séances durent de 5 minutes à 1 heure, selon la zone et la zone à traiter.

Le HIFU visage en Tunisie est idéal pour les personnes (hommes ou femmes) qui souhaitent resserrer et "tendre" la peau, en particulier sur les joues, le cou et le menton. Certaines esthéticiens pratiquent aussi le HIFU pour le contour des yeux et le lifting des sourcils.
HIFU est particulièrement recommandé dans le cadre d'un soin du visage pour les plus de 30 ans qui ont constaté un relâchement cutané, des rides et des joues affaissées et qui souhaitent redéfinir leur ovale facial et raffermir l'aspect de leur peau.

Obtenir un devis gratuit

Demande de devis




    NOUS VOUS rappellerons

    Laissez un commentaire

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.