Un corps sculpté aux galbes parfaits, un ventre plat et ferme qui répond à un souci d’esthétique, d’efficacité motrice et de santé, des cuisses fuselées, une culotte de cheval réduite et raffermie, des genoux minces et sculptés, des hanches en harmonie avec le reste du corps et un visage aux contours nets et définis. Votre silhouette affinée et transformée comme par magie et à des prix imbattables. Des vœux que vous pouvez exaucer au nouvel eldorado de l’esthétique.

 

La liposuccion du ventre

Quelle femme n’a jamais rêvé d’avoir un ventre plat et ferme, des cuisses fines et fuselées, ou encore des genoux minces et définis ? Combien de personnes souffrent de hanches volumineuses ou de visage joufflu. Malheureusement, la gente féminine est génétiquement programmée pour stocker les graisses dans ces régions-là. Le manque de sport et une mauvaise alimentation provoquent donc rapidement l’apparition de cellulite et de la « culotte de cheval ».

Un problème crucial pour les hommes et les femmes, c’est le ventre. Chez les hommes, la panse associe souvent des surcharges sous ombilicales et les fameusespoignées d’amour hideuses.

La liposuccion du ventre, c’est plus exactement une lipoaspiration abdominale car c’est toute la circonférence ombilicale qui est concernée.

La liposuccion des cuisses, comme celle du ventre ou des genoux, est parfois la seule solution pour se débarrasser de ces bourrelets.

Le manque de sport et surtout l’âge participent au stockage des graisses au niveau des cuisses. De plus, on observe chez les femmes mûres un relâchement musculaire et cutané particulièrement inesthétique.

La liposuccion des cuisses, aussi appelée lipoaspiration, est une technique de chirurgie esthétique qui permet d’aspirer les amas graisseux emprisonnés dans l’hypoderme et récalcitrants au sport et aux régimes.

La liposuccion des cuisses concerne majoritairement les femmes. Elle doit être effectuée en complément d’une bonne hygiène de vie (nutrition, sport, etc.).

La liposuccion des hanches

La liposuccion au niveau des hanches gomme le trop plein de graisse rebelle aux régimes ou à la pratique d’une activité sportive. Elle permet de redessiner la silhouette en sculptant de nouvelles formes ciselées et galbées.  Vous perdez vos poignées d’amour grâce à l’élimination définitive par aspiration de la graisse située au niveau des hanches.

Les poignées d’amour sont de petits amas de graisse qui s’accumulent au-dessus des hanches. Elles sont présentes chez les hommes qui ont de la bedaine et qui accumulent des graisses au niveau du haut du corps, ventre, bras, dos ou encore le cou, sont souvent en lien avec un problème de surpoids dans l’adolescence.

La liposuccion des genoux

Que sont de belles jambes si les genoux sont disgracieux ? De nombreuses femmes, minces comme rondes, évitent de porter des jupes à cause de genoux trop gros ou mal définis. Dans ce cas, la liposuccion des genoux est la solution idéale. Simple et rapide, elle permet de corriger ce problème et de rendre à vos jambes le galbe qui leur est dû.

La liposuccion des genoux, également appelée lipoaspiration est une technique de chirurgie esthétique qui permet d’aspirer les amas graisseux accumulés au niveau des genoux, de les souligner et de rendre aux jambes leur contour et leur texture.

Une liposuccion va permettre d’affiner le genou, de redéfinir la transition cuisse / mollet et ainsi, de redonner du galbe à la jambe.

La liposuccion du visage en plein boom. Nombre d’hommes et de femmes ont aujourd’hui recours à cette technique pour corriger leur double menton ou leurs joues tombantes, et retrouver ainsi jeunesse et beauté.

Obtenir un devis gratuit

Demande de devis


Télécharger un fichier (ex: dossier médical si besoin)


NOUS VOUS rappellerons

Laissez un commentaire