Tél France: 00 33 1 87 64 04 44 | Tél Suisse : 00 41 2 25 33 11 53 | Tél Canada: 00 1 43 87 94 39 46 | Email : contact@doctour.eu

lifting Tunisie : l’intervention qui redessinera votre corps et votre visage

De manière générale, le lifting Tunisie est le traitement pour le relâchement de la peau (visage, seins, corps). En effet, l’agence de tourisme médical Doctour est spécialisée dans l’organisation de séjours esthétiques pour les étrangers souhaitant se faire lifter en Tunisie.
Chez Doctour, la principale force est à la fois l’accueil et l’accompagnement des patients lors de leur séjour esthétique. De plus, les diverses opérations de lifting en Tunisie est proposés à des tarifs exceptionnels.

Pourquoi faire appel à la Tunisie pour un lifting ?

En collaborant avec une cliniques de renommée, les meilleurs chirurgiens et les hôtels les plus prestigieux et luxueux en Tunisie, Doctour offre à ses patients les résultats les plus satisfaisants et un séjour esthétique agréable à prix très avantageux.

Grâce au développement de la chirurgie esthétique en Tunisie, la spécialisation et le professionnalisme de nos chirurgiens et le contexte sociopolitique de la Tunisie, l’Etat a permis le développement des structures hospitalières privatisées. Des investissements importants ont été réalisés avec le soutien de capitaux privés, c’est pourquoi c’est l’un des objectifs les plus importants de la chirurgie esthétique en Tunisie.

La meilleure offre de prix pour un lifting Tunisie

En termes de prix, il s’agit d’une offre exceptionnelle qui permet au patient de bénéficier du traitement chirurgicale souhaité (frais de consultation, honoraires du chirurgien, frais d’hospitalisation..). En Bref, on peut dire que le patient qui sollicite Doctour bénéficiera à la fois d’un traitement esthétique et touristique. De plus, tous les prix sont visibles sur notre site internet.

Chirurgie du corps et lifting Tunisie

Les interventions de lifting chez Doctour offrent à ses patients toutes les informations sur le lifting : les différentes indications, les techniques chirurgicales pour chaque intervention, le déroulement postopératoire, les complications, les résultats possibles et aussi pour évaluer les avant et après d’un lifting en Tunisie.
En bref, le lifting Tunisie peut être défini comme une intervention de chirurgie esthétique plastique au cours de laquelle il est possible d’enlever l’excès de peau de différentes parties du corps.

Le terme « lifting » vient de la langue anglaise, qui signifie « monter ». Il s’agit donc d’enlever l’excès de peau et de « lifter » la peau résiduelle pour rajeunir la peau. Grâce au lifting Tunisie, il est possible d’améliorer principalement l’ensemble du corps, les effets du vieillissement ou les marques disgracieuses causées par les variations de poids, qui se manifestent le plus souvent par un relâchement cutané.

En effet, il existe plusieurs types de lifting au niveau de la silhouette et du visage. Plus précisément, l’agence Doctour vous propose le lifting cervico-facial, le lifting des fesses, le lifting mammaire, mais aussi le lifting des cuisses et des bras. Chacune de ces interventions corrige une certaine imperfection. De plus, les techniques chirurgicales varient selon la procédure et la quantité de peau et de graisse à enlever.

1- Le lifting du visage : la plastie faciale (cou et visage)

Lors d’un lifting du visage, il s’agit d’un ensemble d’interventions qui peuvent être pratiquées simultanément durant le même temps opératoire ou séparément. En effet, le lifting cervico-facial qui permet de corriger les imperfections du cou. Par exemple, le double menton peut aussi être associé à la liposuccion du cou si nécessaire.

En effet, le lifting cervico-facial peut supprimer les différentes rides du front et corriger la perte de l’ovale du visage, etc. Ces interventions peuvent être associées à la médecine esthétique du visage pour effacer certaines rides, comme :

  • – Injection de l’acide hyaluronique.
  • – Injection du Botox pour donner du volume à des zones du visage.

2- Le lifting abdominal : la chirurgie du ventre

Cette intervention, également connue sous le nom de plastie abdominale, enlève l’excès de peau de l’abdomen lorsqu’il s’agisse de la grossesse ou de la peau abdominale lâche de la chirurgie bariatrique. Le lifting abdominal permet dans tous les cas de retendre la peau du ventre pour un ventre plat.

3- Le lifting des fesses ou fessier

Il s’agit d’une opération pour corriger la ptose des fesses. La peau disgracieuse au niveau des fesses des femmes à un certain âge peut être complètement éliminée. En effet, cette opération esthétique peut leur donner des fesses plus pleines. De plus, lors de cette opération la pose d’une prothèse ou d’une lipofilling des fesses peut être réaliser.

4- Le lifting des seins ou la correction de la ptose mammaire

De manière générale le lifting mammaire est l’une des interventions les plus sollicitée chez Doctour. En effet, cette intervention est demandée par les femmes après l’accouchement pour corriger les séquelles liées à l’allaitement ou la grossesse.
De plus, le lifting mammaire est indiqué pour les femmes qui souffrent d’une hypoplasie ou hypertrophie mammaire. En plus d’une correction de la ptose mammaire, le lifting vous permettra de réaliser une augmentation ou une réduction mammaire.

5- Le lifting des bras

Aussi appelé lifting brachial, c’est une intervention qui permet d’éliminer le surplus de peau sur la face interne des bras.

6- Le lifting des cuisses

Aussi appelée cruroplastie, cette intervention a les mêmes buts que le lifting des bras. Cependant, il enlève l’excès de peau à l’intérieur des cuisses causant des frottements et des gènes féminines. Il permet aussi de retendre la peau des cuisses. De plus, le lifting des cuisses peut aussi être associé à la liposuccion des cuisses, des hanches ou encore de la culotte de cheval.

les réponses à vos questions sur le lifting Tunisie

Le lifting Tunisie : Qu’est ce que c’est ?

Les rides, le relâchement cutané, les bajoues et le cou font partie du processus de vieillissement normal et naturel.
De nos jours, on appelle un lifting le rajeunissement du visage ou d’une partie du visage. En effet, toutes les zones du visage (front, contour des yeux, tempes, joues, joues, cou) peuvent être traitées.
Grâce aux liftings légers et locaux, à l’élimination des micrograisses des zones graisseuses, aux cicatrices très courtes et au lipofilling qui restaure le volume naturel du visage, les résultats sont devenus très naturels. Le secret d’un éclat de jeunesse et de santé est l’application correcte de ces différentes techniques sur chaque visage par un chirurgien expérimenté.

Le lifting Tunisie : comment et pourquoi ?

Le rajeunissement facial repose d’abord sur un lifting du visage, adapté individuellement aux traits du visage, réalisé par un chirurgien expérimenté.
Avant ou après un lifting complètant le résultat, autres techniques peuvent être aussi réalisés :
– injections de toxine botulique (Botox) ou d’acide hyaluronique pour combler les rides,
– laser ou radiofréquence pour retendre la peau,
– peeling pour raviver les couches superficielles de la peau,
Avant 40 ans, il est une excellente solution pour utiliser d’autres techniques pour retarder la procédure.

Le lifting Tunisie : comment ça se déroule ?

Dans la plupart des cas, l’opération est réalisée sous anesthésie générale.
Cela peut être fait sous anesthésie locale, selon la zone à traiter.
Le patient, le chirurgien et l’anesthésiste doivent discuter du choix de la méthode d’anesthésie.
Facelift prend en moyenne deux heures.
Un lifting nécessite généralement une hospitalisation de deux jours.

A quoi s’attendre après un lifting Tunisie ?

Dans la plupart des cas, l’opération est réalisée sous anesthésie générale.
Cela peut être fait sous anesthésie locale, selon la zone à traiter.
Le patient, le chirurgien et l’anesthésiste doivent discuter du choix de la méthode d’anesthésie.
Facelift prend en moyenne deux heures.
Un lifting nécessite généralement une hospitalisation de deux jours.

Obtenir un devis gratuit

Demande de devis




    NOUS VOUS rappellerons