Tél France: 00 33 1 87 64 04 44 | Tél Suisse : 00 41 2 25 33 11 53 | Tél Canada: 00 1 43 87 94 39 46 | Email : contact@doctour.eu

Métamorphosé radicalement Mickey Rourke, ne cesse de nous surprendre

Après une carrière artistique, l’artiste Mickey Rourke se sent confronté à une période très difficile de sa vie. En effet, Mickey Rourke a trouvé réconfort dans l’alcool et la boxe. Et c’est en entrant sur le ring sans se respecter en tant qu’acteur qu’il commence peu à peu à se détruire physiquement.

Le visage défiguré de Mickey Rourke, est-ce à cause de la chirurgie esthétique ?

Mickey Rourke est un boxeur très connu qui est resté invaincu suite à un parcours de dix combats avec six victoires et deux abandons au cours de sa carrière professionnelle dans les années 1990.
Etant été défiguré par les frappes qu’il recevait lors de chaque match de bose, Mickey Rourke avait désespérément besoin de la chirurgie esthétique comme solution pour corriger les failles esthétiques. En effet, il a eu recours aux extensions de cheveux, à un raffermissement de la peau, à la rhinoplastie mais aussi à une augmentation des joues pour corriger des plaies apparentes… C’est pourquoi Mickey Rourke de 1992 à 2011 n’a cessé de se transformé. Ce qui l’a complètement pour une apparence totalement inattendu.

L’impact de la chirurgie plastique sur le visage de Mickey Rourke ?

Le terme « métamorphose » n’est pas suffisant pour décrire le changement physique suite aux résultats de la chirurgie esthétique sur Mickey Rourke. En effet, pour arriver à ce résultat, l’ancien boxeur aura subi plusieurs opérations chirurgicales.
La plupart de ses opérations esthétiques s’expliquent par la correction de lésions faciales. En fait, Mickey Rourke s’est offert 5 chirurgies esthétiques pour réparer 2 fractures au niveau de son nez et une pommette totalement écrasée. Du coup, son chirurgien plastique a prélevé du cartilage de son oreille pour reconstruire son nez lors d’une rhinoplastie. Cependant, son nez était tellement marqué qu’il a dû subir une autre intervention.

Méconnaissable suite à une chirurgie esthétique, est-ce bien lui ?

Aujourd’hui âgé de plus de 70 ans, l’ancien boxeur Mickey Rourke, dont la chirurgie plastique était si laide qu’elle a ruiné son beau visage juvénile, était considéré comme un sex-symbol hollywoodien.
Principalement, l’acteur Mickey Rourke qui a joué dans des drames, des films d’action et des thrillers, s’est offert plusieurs opérations pour réparer son nez. De plus, Mickey s’est également cassé la pommette et voulait se faire poser des implants dentaires.

Cependant, l’ex-boxeur estime qu’il a fait appel à un mauvais chirurgien pour lui remodeler son visage et le corriger, selon ses propres dires. En effet, le nombre des téléspectateurs qui déclarent qu’il été devenu méconnaissable et de plus en plus grand.
Mais, avant qu’il devienne acteur, Mickey Rourke était un jeune boxeur amateur puis à partir du début des années 90, il était devenu un boxeur professionnel. Et c’est-ce qui lui a causé de nombreuses blessures qui ne peuvent être traitées autrement que par la chirurgie esthétique.
Selon un article posté sur lui, l’acteur américain autrefois qu’il avait envisage de se rendre à nouveau chez un chirurgien plasticien pour reconstruire son visage. En effet, il a affirmé qu’un os sera prélevé de sa hanche et réimplanté au niveau de son palais lors de son implantation dentaire.

Mickey Rourke et les différentes greffes pour remodeler le visage

Pour les internautes qui le suivent, cette nouvelle est de trop et semble alarmante. En effet, Mickey Rourke est déjà devenu un homme complètement méconnaissable suite aux différentes chirurgies esthétiques. Concernant ceci, Mickey Rourke a eu encore une fois recours à la chirurgie plastique pour remodeler de nouveau son visage. En effet, il semblerait que l’ancien boxeur n’ait mis aucune limite à la chirurgie plastique du visage.
L’acteur américain, est une célébrité connue pour avoir beaucoup transformé le visage depuis quelques années à tel point qu’il en est devenu de méconnaissable, n’hésite pas à modifier nouveau sa face et subir des modifications bien plus extrêmes.

Aujourd’hui, âgé de plus de 70 ans, l’acteur Mickey est devenu une célébrité pour avoir tellement changé de visage qu’il est  méconnaissable ces dernières années. De plus, il est connu que c’est un des personnages qui n’hésitent pas à se refaire le visage. Mais aussi à subir des changements extrêmes quelque soit leur désirs.

En effet, un de ses proches a déclarée sur un journal new-yorkais que lors de sa dernière opération plastique, Mickey Rourke a utilisé deux greffes différentes pour modifier l’apparence de ses traits du visage, ce qu’il ne pouvait plus tolérer. De plus, il ajoute qu’il est devenu un accro de la chirurgie esthétique.

Ses dernières nouvelles avec la chirurgie esthétique

Aux dernières nouvelles, il s’est directement tourné vers des procédures plus lourdes. Il s’agit d’un os prélevé sur la hanche de l’ex boxeur et greffé sur le palais de sa bouche pour de nouveaux implants dentaires, comme l’a décrit un ami proche de l’acteur. En effet, le chirurgien esthétique a également prélevé du cartilage directement sur l’une de ses côtes pour reconstruire un nouveau nez.
Mickey Rourke explique souvent ses changements de chirurgie faciale par des matchs de boxe intenses. Bien que sa carrière d’acteur ait bien commencé, il décide de se retirer et de consacrer sa vie pour la boxe et cela depuis 1991.

la chirurgie esthétique et son impact sur les célébrités

Et qu’est-ce qu’on peut s’offrir grâce à la chirurgie esthétique : injections, chirurgie du nez (rhinoplastie), lifting, liposuccion, à peu près n’importe quoi. Tout de même,on peut regretter d’avoir préféré suivre des consignes beauté plutôt que de s’accepter tel qu’on est, le problème c’est qu’une fois qu’on l’a essayé, on a envie de revenir ! Ça commence par un petit correctif ici, suivi d’un autre correctif là, en recommençant toujours…

Le résultat est là  ? Tout mettre sur votre visage vous fait paraître un peu, beaucoup, trop et pas beaucoup. En fait, il y a une chose que personne ne peut tromper. Prenez des instantanés des stars qui ont lancé leur carrière et découvrez leurs évolutions physiques. Cependant les constats sont parfois graves comme pour Mickey !

Des questions fréquentes à propos de Mickey Rourke :

Qui est Mickey Rourke ?

Mickey Rourke est un boxeur, acteur et scénariste américain.

Quel âge a Mickey Rourke ?

Il est né le 16 septembre 1952.

Qui est la femme de Mickey Rourke ?

En 1981, il a épousé l’actrice américaine Debra Feuer. Puis, ils ont divorcé en 1989.
Ensuite, il a épousé l’actrice américaine Carré Otis en 1992 et ils ont divorcé en 1998.

Quels sont les films auxquels Mickey Rourke a participé ?

L’acteur américain Mickey Rourke a participé à différents films notamment L’Orchidée sauvage, La
Maison des otages, Harley Davidson et l’homme aux santiags, Sables mortels, etc.

Obtenir un devis gratuit

Demande de devis




    NOUS VOUS rappellerons