fbpx
Tél France: 00 33 1 87 64 04 44 | Tél Suisse : 00 41 2 25 33 11 53 | Tél Canada: 00 1 43 87 94 39 46 | Email : [email protected]

 

La chirurgie pénienne permet d’augmenter la taille du pénis de l’homme ou de le grossir ( épaississement  pénien ).
Il existe deux types de chirurgie plastique du sexe masculin , pouvant être réalisées simultanément ou séparément dans le cadre de la pénoplastie ( appelée parfois, pénis) .
En fait, tout tourne autour de la chirurgie du pénis.

 

En quoi consiste l’augmentation de la circonférence du pénis ?

L’augmentation de la circonférence ou l’épaississement du pénis, est réalisable par le recours au lipofilling de la verge.
Comme c’est le cas pour tout lipofilling ( injection de graisse prélevée sur le patient lui-même ) , cette opération
consiste à aspirer de la graisse dans une partie du corps, pour la réinjecter
ensuite dans la verge.

En quoi consiste le rallongement du pénis ?

La longueur du pénis dépend en majeure partie des corps caverneux.
Les corps caverneux se situent sous la peau pénienne au dessus du gland .
Ce sont ces mêmes canaux caverneux qui assurent l’érection du sexe de l’homme grâce à la pression sanguine.
L’opération d’allongement du pénis a pour finalité d’extérioriser les corps caverneux en les libérant de leur attache interne.
Le gain de taille de la verge est difficile à prévoir avant l’opération, car il dépend des caractéristiques anatomiques du bénéficiaire de l’opération, qui ne seront connues qu’au moment de l’opération. D’ailleurs le lien penoplastie avant apres offre la possibilité de visualiser le résultat obtenu après l’intervention par rapport à la situation d’avant.

 Les indications de repos et récupération après une pénoplastie
Le patient peut s’attendre à ressentir de la douleur et un incomfort après une opération d’agrandissement du pénis,. Dans ce cas, des analgésiques permettront de surmonter ces douleurs. Le pénis opéré sera recouvert d’un pansement chirurgical qui devra être changé à des intervalles réguliers. Il y aura une petite cicatrice, mais elle sera éventuellement cachée par une nouvelle pousse des poils pubiens.
Une fois que le patient de retour à la maison, il doit se reposer et éviter les mouvements brusques. Pour bien se donner le temps de guérir, un arrêt maladie est souvent nécessaire.
Il est également important de masser quotidiennement le pénis pour prévenir la formation de grumeaux à la surface. Cela empêche également la déformation du pénis.
Le patient doit par ailleurs garder cette zone propre et sèche, surtout pendant sa guérison,. Il faudrait utiliser une flanelle ou une éponge pour nettoyer la zone intime plutôt que de prendre une douche. La nage, le sport et les rapports sexuels sont à éviter avant un mois après la chirurgie.

Obtenir un devis gratuit

Demande de devis


    Télécharger un fichier (ex: dossier médical si besoin)


    NOUS VOUS rappellerons

      Laissez un commentaire