Tél France: 00 33 1 87 64 04 44 | Tél Suisse : 00 41 2 25 33 11 53 | Tél Canada: 00 1 43 87 94 39 46 | Email : contact@doctour.eu

Russian Lips en Tunisie pour des lèvres pulpeuses selon une nouvelle méthode russe

Avez-vous déjà entendu parler de la technique Russian Lips, la nouvelle solution pour façonner de nouvelles lèvres en forme de cœur ?

Utilisée depuis de nombreuses années, cette méthode d’augmentation des lèvres n’est devenue très populaire que récemment suite aux célébrités, suivis sur les réseaux sociaux comme Instagram, qui ont adopté cette correction esthétique.

Concrètement, qu’est-ce que le Russian Lips ?

L’augmentation des lèvres selon la méthode russe, également connue sous le nom de Russian lips, est une technique chirurgicale qui consiste à augmenter en douceur le volume des lèvres pour les rendre plus fermes et plus pulpeuses. Tout comme l’augmentation traditionnelle des lèvres, cette méthode leur donnera un aspect plus naturel. Alors, pour une première chirurgie d’augmentation des lèvres, cette méthode est la plus idéale.

En effet, le Russian Lips est une technique russe qui consiste à augmenter le volume des lèvres grâce aux injections d’acide hyaluronique. Mais, généralement, le Russian Lips est une intervention esthétique pour l’augmentation des lèvres par injection d’acide hyaluronique. En résumé, c’est une technique dont l’objectif principal est de remodeler les lèvres pour obtenir une pulpeuse bouche en forme de cœur à l’image des « poupées russes ».

Suite au Russian lips, les contours des lèvres, notamment celle de l’arc de cupidon, sont bien dessinés. En effet, c’est un traitement sur-mesure car les injections sont pratiquées tout en gardant l’harmonisation des proportions entre les lèvres, le nez et le menton pour équilibrer la structure totale du visage.

Contrairement, aux injections dans les lèvres dites «classiques » dont la projection des lèvres est vers l’avant, le Russian Lips est une augmentation de la lèvre vers la hauteur de la bouche. De plus, cette technique donne à la bouche un profil « plat » tout en évitant l’effet “bouche de canard” souvent reproché aux injections des lèvres classiques.

Comment se déroule alors l’intervention Russian Lips en Tunisie ?

Tout d’abord, il faut savoir que les lèvres sont constituées de plusieurs parties. En effet, la ligne des lèvres fait partie et c’est pratiquement perçue comme un tube fermé créant le contour du bord de la lèvre inférieure et supérieure. Généralement, ce contour des lèvres est aussi appelé la ligne des lèvres ou les bords des lèvres.

Lors de ce traitement, les lèvres seront ainsi remplies grâce à des micro-injections dans leur contour pour un effet volumineux plus naturel. Grâce à l’utilisation de petites seringues, les lèvres seront joliment volumineuses sans l’effet indésirable d’être assez gonflées. Cependant, l’effet de lèvres trop gonflées se produit que s’il ya eu une assez importante injection d’acide hyaluronique.

Mais cela ne devrait en aucun gêner les patients car le médecin spécialisé déterminera au préalable si le Russian Lips lui est approprié selon :
– La forme des lèvres,
– Les souhaits du patient.

En effet, suite à une consultation avec le médecin, celui-ci vous indiquera la méthode qui sera utilisée la plus appropriée pour l’augmentation des lèvres. De plus, différentes techniques peuvent être utilisées et la quantité de l’AH qui sera utilisée pour l’augmentation des lèvres sera également prise en considération.

Résultats et durée

Juste après l’injection, le résultat n’est pas visible immédiatement.
Cependant, le patient ressentira un gonflement au niveau de ses lèvres mais aussi avoir des ecchymoses suite à l’injection.
Après quelques jours, le client percevra l’effet réel de l’injection.
Généralement, les résultats définitifs suite à un Russian Lips en Tunisie seront visibles après trois jours environ.
Après quelques jours, les lèvres seront :
– hydratées,
– plus pleines,
– plus belles
– donnent instantanément un aspect plus jeune et plus dynamique.

Russian Lips tunisie augmentation lèvres AH

Comment entretenir l’effet du Russian Lips pour une longue durée ?

En effet, suite au Russian Lips, les fillers seront peu à peu absorbées par le corps ce qui rendra l’effet sur les lèvres temporaire.
Suite à l’intervention Russian Lips, il est alors conseillé de :
– revenir tous les 12-18 mois pour une réinjection complète de vos lèvres
– revenir tous les 6 à 9 mois pour de petits réajustements nécessaires au volume souhaité,
– Il faut aussi savoir que l’opération dure en moyenne entre 30 et 45 minutes préparation comprise.

Conseils préopératoire à prendre en considération pour un Russian Lips en Tunisie

Avant toute intervention de Russian Lips en Tunisie, il sera conseillé au patient de :
– Bien hydrater les lèvres avant le traitement,
– Arrêter de prendre les anticoagulants 5 à 7 jours avant la séance et 3 jours après le traitement,
– La consommation d’aspirine ou d’anti inflammatoire est interdite,
– La consommation de vitamine E est interdite,
– Il faudra éviter de s’exposer au soleil quelques jours avant l’intervention,
– La consommation d’alcool est interdite,
– La consommation de grandes quantités d’ails 3 à 4 jours avant le traitement.

Pour les patients dont la peau a tendance à être sujette aux hématomes, ils peuvent prendre un traitement homéopathique à base d’Arnica Montana. Celui-ci fin peut être pris afin de minimiser le risque d’hématome pendant 3 jours avant et 3 jours après.

Les conseils postopératoires suite au Russian Lips en Tunisie

Suite au traitement Russian Lips, le patient reprendre ses activités de manière normale.
Pendant les premières heures, le patient pourra appliquer une compresse froide sur ses lèvres afin de limiter le gonflement et les ecchymoses.

Il est préférable d’attendre 24 heures avant de se maquiller.
Pendant la 1ère semaine post-injection, il ne faut pas s’exposer pas à des sources de chaleur.

Il faut hydrater vos lèvres de façon fréquemment, une fois l’injection terminée.
Pendant 4 à 5 jours et afin d’éviter un éventuel hématome (ce qui est rare), une crème à base d’arnica doit être appliquée sur les lèvres.

Mais aussi, il faut savoir que deux semaines après l’intervention une retouche unique sera nécessaire. En effet, cette retouche permettra de combler les zones où le l’AH a été résorbé par les lèvres.

Comparaison entre le Russian Lips et l’injection de botox pour l’augmentation des lèvres en Tunisie

Contrairement à l’augmentation des lèvres grâce aux injections de Botox, le traitement Russian Lip permettra une augmentation naturelle. Grâce à l’injection d’acide hyaluronique cet effet naturel est mis en valeur. En effet, l’acide hyaluronique est une substance naturelle obtenu du corps du patient lui-même. De ce fait, les risques d’allergie post-injection sont réduits.

Qui peut bénéficier de ce traitement ?

En effet, toutes les lèvres peuvent être soignées la technique du Russian Lips.
Cependant, pour une bouche très fine naturellement, il faudra prévoir plus de temps et plus de séances. Alors, pour obtenir le résultat souhaité qu’une bouche naturellement plus pulpeuse, il faut impérativement contacter des médecins expérimentés.
De plus, si vous avez déjà réalisé des injections classiques au niveau des lèvres, il sera nécessaire d’attendre que l’acide hyaluronique se résorbe un peu avant de réaliser les injections avec la méthode du Russian lips.

Obtenir un devis gratuit

Demande de devis


    Télécharger un fichier (ex: dossier médical si besoin)



    NOUS VOUS rappellerons