Tél France: 00 33 1 87 64 04 44 | Tél Suisse : 00 41 2 25 33 11 53 | Tél Canada: 00 1 43 87 94 39 46 | Email : contact@doctour.eu

Rides sous les yeux : comment y faire face ?

Mais que peut-on faire pour se débarrasser des rides sous les yeux ?

Miroir des émotions, les yeux dégagent et reflètent l’âge et les années qui passent. En effet, au fil des années, cela favorise l’apparition des rides ainsi que des poches et des cernes. Alors, pour garder un joli regard bien jeune tout en se débarrassant des rides sous les yeux, voici quelques conseils !

En effet, les rides sous les yeux accentuent les traits du visage et lui attribuent un air fatigué. De ce fait, plusieurs personnes souhaitent la visibilité de ces rides. Mais que faut-il faire pour y faire face ?

Tout d’abord, il faut savoir que le contour des yeux est la zone la plus sensible du visage. En effet, suite au mouvement des expressions, des crispations musculaires ou à l’effet du soleil, les rides commencent à apparaître plus vite. Sachant que les rides commencent à apparaître à 30 ans, elles sont de plus en plus marquées d’année en année. D’autre part, le regard est la première chose que nous observons suite à une rencontre. En effet, les expressions qui en résultent sont nombreuses : ne dit-on pas que parfois d’un simple regard suffit ? Le regard du coup de foudre ? C’est-à-dire qu’elle a une importance capitale !
À travers le regard, on peut ainsi communiquer nos émotions, attirer l’attention, signaler notre ennui et nos désaccords, et même reconnaître et valoriser les autres. Cependant, les rides, les pattes d’oie, les cernes et les poches sous les yeux peuvent rapidement donner d’autres expressions. Alors, à l’heure où le port des masques est de devenu quotidien, le regard est alors plus mis en valeur. Alors, pour vivre sereinement et garder un regard frais et jeune, il faut agir de manière efficace et très vite.

L’importance de la médecine esthétique pour réduire les rides sous les yeux

Pour commencer, pour prévenir les rides, la médecine propose l’application de crèmes anti âge autour des yeux pour combattre le vieillissement cutané. Cependant, une crème anti rides ne donne pas rapidement des résultats, de ce fait des soins esthétiques sont bien utiles.

L’acide hyaluronique afin d’enlever les rides sous les yeux

D’abord, il faut savoir que l’acide hyaluronique est le meilleur traitement contre les cernes naturellement. Grâce à une injection de l’AH, cela permet le recouvrement du volume manquant sous les yeux, du coup les cernes disparaissent.

Rides sous les yeux

De plus, l’injection de l’AH permet de rétablir l’élasticité de la peau mais aussi le maintien de sa structure. C’est ainsi que l’acide hyaluronique permet:
_ Lutter plus efficacement contre l’affaissement de la peau sous les yeux
_ Réduite l’apparition des rides sous les yeux.
Alors pour combattre les cernes et réduire les rides, l’utilisation de cette technique de comblement est la meilleure. En effet, l’injection de l’AH permet de remplir les tissus mous pour affermir la zone du visage et lui donner du volume pour le meilleur résultat. De plus, cette procédure esthétique pour lutter contre les cernes est très indolore. De plus, l’injection de l’AH ne laisse pratiquement aucune trace. Sachant que c’est produit naturel qui est entièrement absorbé par l’organisme, l’acide hyaluronique ne nécessite aucun test préalable à l’intervention

Les avantages des injections de l’acide hyaluronique sous les yeux

Tout d’abord, la combinaison cernes et acide hyaluronique en résulte que des bons résultats. En effet, les résultats sont pratiquement immédiats. Grâce à l’AH, les cernes creux vont disparaître ou parfaitement camouflés après quelques jours.

Mais aussi, l’injection d’acide hyaluronique présente beaucoup avantages :
_ L’intervention elle est simple et rapide.
_ Aucune nécessité d’une intervention hospitalière.
_ L’acide hyaluronique aide au ralentissement du vieillissement.
_ Selon l’âge, l’acide hyaluronique prévient l’apparition des rides.

De plus, sachant que l’acide hyaluronique est reconnu par ses capacités d’élasticité :
_ La peau sous les yeux paraîtra plus lisse et plus éclatante.
_ La peau retrouvera une seconde jeunesse.

Mais comment prévenir et éliminer les rides au contour des yeux

Tout d’abord, le soleil a un impact fort important sur le vieillissement cutané. En effet, les rayons UV jouent un rôle important dans le vieillissement prématuré de la peau. Du coup, l’apparition des rides au niveau du visage et plus au contour des yeux est prévisible.
De plus, il faut savoir que l’utilisation d’une protection solaire adaptée au quotidien, hiver comme été, limitera les dégâts causés par les rayons UV.
Egalement, porter des lunettes de soleil pourra limiter les froncements des yeux. En effet, les lunettes préviendront l’apparition des rides « la patte d’oie ».

Quels sont les injections préconisées pour réduire les rides de la patte d’oie

Les injections qui permettent de corriger et de lutter contre l’apparition des rides de la patte d’oie sont les injections Botox. En effet, l’injection de la toxine botulique ou « botox » vise principalement à bloquer les musculaires responsables de la formation des rides d’expression du visage. Sachant qu’elle représente un atout majeur, le Botox possède des effets irréversibles. En fait, le principal objectif est mettre au repos les muscles afin de garder des expressions de visage naturelles. En résumé, les injections de Botox permettent de limiter l’apparition les rides de la patte d’oie ainsi que sur les rides du lion.

Obtenir un devis gratuit

Demande de devis


    Télécharger un fichier (ex: dossier médical si besoin)



    NOUS VOUS rappellerons
      Numéro Vert