Tél France: 00 33 1 87 64 04 44 | Tél Suisse : 00 41 2 25 33 11 53 | Tél Canada: 00 1 43 87 94 39 46 | Email : [email protected]

Teri Hatcher chirurgie esthétique : une transformation assumée par l’actrice

Teri Hatcher chirurgie esthetique, assume-t-elle sa métamorphose ?

En règle générale, les stars hollywoodiennes sont assez discrètes pour parler des interventions en chirurgie esthétique qu’elles ont faite. Cependant, beaucoup d’autres eux assument leur décision comme Teri Hatcher, une star de Desperate Housewives.

Teri Hatcher chirurgie esthétique : quels sont les interventions qu’elle s’est offerte ?

En effet dans l’année 2010, l’actrice principale de Susan Mayer dans la série Desperate Housewives tournée à Los Angeles, à déclarée sur son compte Facebook officiel avoir eu recours à la chirurgie esthétique (injections de Botox). En expliquant que le fait de subir des injections de Botox est tout simplement le fait de réapprendre à s’aimer. Aussi, elle a déclarée ne jamais avoir eu recours à la chirurgie esthétique pure et dure mais aussi d’implants de prothèses.
Sachant que les injections Botox, fait partie des soins esthétiques, ils permettent ainsi de bloquer les muscles provocant l’apparition des rides d’expression et les glandes sudoripares. Ces injections, que le médecin esthétique, sont injectés en très petites doses dans le muscle.

La réapparition de Teri Hatcher totalement métamorphosée ?

C’est ainsi qu’en dépassant les 52 ans et qu’en jetant un coup œil sur son visage afin de comprendre qu’elle n’a pas attendue l’apparition des signes de vieillesse (rides) pour qu’elle succombe au Botox.
Mais c’est en 2003 que l’actrice Teri revient en force avec un visage totalement métamorphosé : un front bien lisse, un sourire bien figé qui ne font que de s’intensifier tout au long de ces dernières années.
Pour mieux déceler sa métamorphose, il faut la redécouvrir « Lois Lane » à l’époque de la série télévisée « Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman », pour pouvoir connaître le vrai visage de cette célèbre actrice. Vous pouvez aussi la redécouvrir dans le film de « demain ne meurt jamais », où elle a interprétée le rôle de James Bond Girl en 1997.

Le point sur la chirurgie esthétique du visage de Teri Hatcher

En réalité et suite à des années d’absence, la star hollywoodienne est réapparue à l’aéroport toute souriante avec un visage totalement méconnaissable.
C’est ainsi que l’ancienne desperate housewife est devenue presque une méconnaissable avec les injections Botox qu’elle s’offre. Du coup, ils l’ont transformée de point de vue physique. En effet ses photos d’Avant/Après sont une véritable preuve vivante de sa métamorphose impressionnante.
Que ce soit avec une multitude de séances Botox ou d’opérations de chirurgie esthétique, Teri Hatcher a totalement changée de look depuis la fin de « Desperate Housewives » et ne ressemble plus à la femme d’avant le succès de cette série.

Depuis son apparition et ses débuts de carrières dans le petit écran, l’actrice hollywoodienne de âgée aujourd’hui de 56 ans s’est totalement métamorphosée avec un visage tiré dut à ses mésaventures avec les interventions chirurgicales esthétiques au point que le grand public à presque ne reconnais plus la belle actrice de Lois et Clark. Suite à son succès, il faudra attendre l’an 2003 suite à la date du lancement de la série de Desperate Housewives pour qu’elle regagne encore une fois les tapis rouges.

Teri Hatcher : une addiction sans limite !

En vérité, après ses 40 ans, Teri Hatcher est devenue une addicte de la chirurgie esthétique et aux injections esthétiques. Pour commencer, elle a débutée avec le botox sans pour autant choquer ses fans.
Cependant, dans sa récente apparition, il ne fait aucun doute que l’actrice est allée trop loin : son front et son sourire raides font paraître cette femme beaucoup plus âgée que son âge. Depuis quelque temps, elle reçoit de nouveaux soupçons sur les réseaux sociaux, l’accusant d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour se redonner une seconde jeunesse.

D’une autre part part, Teri Hatcher n’arrive pas à accepter les critiques liées à son changement physique et a déclarée : « accepter comme il est ». En plus, Teri Hatcher n’a jamais confirmée ou niée avoir fait appel à la chirurgie du visage. Cependant, il est vrai qu’il est assez difficile pour elle de ne plus s’afficher avec des jeunes traits dynamiques.
C’est ainsi que le lundi 20 février 2021, la star de « Desperate Housewives » a partagé une vidéo sur son compte Twitter mettant en mire son apparence naturelle jusqu’au résultat final. C’est sa façon à elle de répondre aux critiques sur son physique.

teri hatcher

Teri hatcher : une transformation exceptionnelle tout au long de son parcours

Pour découvrir l’impressionnante transformation de Teri Hatcher et son incroyable histoire avec la chirurgie esthétique, nous vous invitons à visionner ses photos que vous trouverez ci-dessous :

Obtenir un devis gratuit

Demande de devis


    Télécharger un fichier (ex: dossier médical si besoin)

    NOUS VOUS rappellerons

      Open WhatsApp