fbpx
Tél France: 00 33 1 87 64 04 44 | Tél Suisse : 00 41 2 25 33 11 53 | Tél Canada: 00 1 43 87 94 39 46 | Email : [email protected]

Hollywood Smile, un sourire hollywoodien éclatant

Un sourire, ça change tout

Esthétiquement, le sourire a ses codes et ses références.
L’image d’un sourire éclatant semble être l’apanage des vedettes et des stars.
Les caractéristiques d’un sourire parfait sont :

  • De dents nacrées, brillants
  • Une dentition symétrique, uniforme
Hollywood smile angelina brad

Certaines personnes naissent avec un sourire parfait. Elles ont été gâtées par la génétique et la chance.
Heureusement ou malheureusement, notre sourire révèle notre personnalité, notre mode de vie et notre relation à l’hygiène.
C’est aussi un indice sur notre statut social et notre relation à notre corps.
En société, des dents jaunies, endommagées, mal alignées ou manquantes, rebutent et produisent un effet repoussant vis à vis des autres.
La société ne pardonne pas tout ce qui suggère un laisser aller, un abandon de soi-même et un écart par rapport à l’hygiène et à l’esthétique.
Le monde est ainsi fait.
Un beau sourire irréprochable nous sublime et rehausse notre image de marque.
La chirurgie esthétique possède parmi ses techniques appliquées à la médecine dentaire, des outils capables de transformer le sourire.
Pouvoir se doter d’une dentition parfaite, signifie souvent, gagner des sympathies, gravir des échelons dans l’estime des autres et réussir socialement et professionnellement.

Le sourire hollywoodien c’est quoi?

Le Hollywood smile est le fait de se faire poser des facettes dentaires.
Ce procédé né des dernières technologies de la chirurgie dentaire, est constitué d’une devanture sensée couvrir les altérations et les imperfections des dents.
Il y’a deux types de facettes :
_ Les facettes en porcelaine
Il s’agit d’une structure épaisse, sorte de capuchon destiné à couvrir l’avant des dents pour masquer les défauts.
Les facettes en porcelaine nécessitent le limage de l’email pour assurer leur adhérence et leur solidité.
_ Les facettes Lumineers
Les facettes Lumineers se présentent sous forme de coque ultra mince et parfaitement translucide.
Elles ne nécessitent pas le limage de la couche d’email.
_ Les facettes en résine composite
Les facettes en résine composite sont fabriquées à partir du même matériau servant au remplissage dentaire.
Les facettes composite ressemblent à du plastique.

Tous les types de facettes ont pour différences et similitudes :
_ Toutes peuvent corriger les défauts esthétiques des dents (écaillage, décoloration, altération ou désalignement).
Elles offrent toutes l’effet de dents naturelles.
_ Les facettes composite peuvent s’altérer par le temps contrairement au facettes Lumineers et aux facettes en porcelaine.
_ Les facettes en composite ne permettent pas une grande précision
_ Les Lumineers ne nécessitent pas le limage de l’email
_ Les facettes Lumineers et les facettes en porcelaine sont plus chères que les facettes en composite.
_ Les facettes Lumineers et les facettes en porcelaine sont des matériaux plus solides et plus durables.
_ Les facettes en Lumineers ou en porcelaine sont fabriqués en laboratoire et hors site alors que les facettes en composite sont fabriquées et placées sur site.

La procédure Hollywood smile

La pose de facettes dentaires est effectuée sur plusieurs étapes :
_ Examen de l’état des dents, de la mâchoire et des gencives, par le dentiste, en vue de détecter d’éventuels problèmes de dents (carie, infection, maladie de la gencive)
_ Prise d’empreinte du patient
_ Pose des facettes temporaires et ajustement
_ Pose des facettes définitives avec ajustement et finition

Les facettes sont collées à la surface des dents avec de la résine de ciment dentaire.
L’effet est immédiat.
Le nombre de dents choisis pour être munis de facettes dentaires est le nombre de dents visibles lors du sourire ou bien de celles qu’on veut inclure.
Généralement, on opte pour des facettes frontales, sur la partie supérieure de la voûte plantaire, qui couvre environ six à huit dents.
D’autres personnes préfèrent couvrir huit dents, antérieures, supérieures et inférieures, avec des facettes en porcelaine.
Le choix prend en compte la forme de la dent, la symétrie et les caractéristiques bucco faciales.

Des facettes et après Hollywood smile ?

Lorsque le blanchiment des dents ne donne pas le sourire éclatant que l’on désire, l’option envisageable devient le Hollywood smile.
Cependant, après la pose, il faut observer une hygiène bucco-dentaire impeccable et une surveillance dentaire régulière en vue de recevoir les soins dentaires nécessaires.
Il faut éviter les traumatismes et les chocs.
Certaines personnes ont recours, sur recommandation de leur médecin, au port d’une protection pendant la nuit, en prévention pour les grincements des dents.

Aujourd’hui la dentisterie esthétique, a nettement évolué, les couronnes dentaires, les implants dentaires, le blanchiment dentaire, sont autant de techniques qui permettent de sublimer le sourire, et de vous offrir le sourire dont vous rêvez.
Couvrir les dents par des facettes dentaires est un investissement gagnant.

Resulat Hollywood smile

Offrez à vote bouche une sensation naturelle

Soyez prêt pour la vie .Mangez, parlez et souriez en toute confiance.
L’apparence des dents fait partie de l’apparence physique .Si vous avez des dents cassées ou une dent manquante optez pour un traitement dentaire.
Hollywood smile Tunisie vous offre des dents blanches et un sourire éclatant, il suffit de se renseigner sur hollywood smile prix chez un chirurgien dentiste. Notez que l’empreinte des dents sera la première phase du traitement.

Conclusion

Découvrez la meilleure manière d’exprimer votre sourire avec le Hollywood smile. En cas de problème dentaire, il faut opter pour l’orthodontie avant. A vrai dire que le Hollywood smile vous garantit un résultat qui dure a long terme. Il y a aussi une autre solution qui se présente, c’est le white smile, technique de blanchiment par lampe qui assure un résultat permanant. À vous de choisir !

Questions réponses Hollywood Smile

A qui s’adresse un sourire hollywoodien ?

Le hollyowood smile s’adresse par défaut à tout le monde. Mais à des conditions bien précises telles que la denture parfaite. Cependant, il faut faire un diagnostic et vérifier si vous présenter les conditions favorables pour une pose de facette dentaire et avoir un sourire Hollywoodien. Ceux qui présentent des problèmes tels que le serrement dentaire peuvent opter pour un blanchiment dentaire. Votre chirurgien dentiste vous prend en charge et prend en considération votre état de santé et toutes les mesures nécessaires.

Est-ce que je peux bénéficier d’un sourire hollywoodien sur toutes les dents ?

La pose de facette dentaire se fera sur la partie des dents  apparentes quand vous souriez. Bien que les facettes dentaires ne servent pas seulement pour un Hollywood smile mais aussi pour corriger les imperfections des dents et corriger les dents endommagées qui représentent un danger  pour la santé des dents.

Comment entretenir un sourire hollywoodien ?

Pour mieux traiter ce sujet, il faut expliquer les étapes de l’hygiène bucco dentaire.la règle indispensable c’est le brossage dentaire quotidien. cela veut dire trois fois par jour après chaque repas. Si vous faites régulièrement cela c’est déjà pas mal. Après il  faut être plus attentionné à utiliser le bain de bouche au moins une fois par jour.

Pour garder un résultat intact par rapport à votre sourire hollywoodien, il est recommandé de ne pas consommer en excessive les boissons colorantes telles que les cafés et les thés. Par ailleurs il faut faire une consultation chez votre médecin au moins une foi chaque six mois. Utiliser aussi les fils dentaires. Le tabac  est ainsi un facteur qui participe à la coloration de vos dents. Gardez bien entretenue le sourire des stars.

Obtenir un devis gratuit

Demande de devis


    Télécharger un fichier (ex: dossier médical si besoin)


    NOUS VOUS rappellerons

      Laissez un commentaire