Tél France: 00 33 1 87 64 04 44 | Tél Suisse : 00 41 2 25 33 11 53 | Tél Canada: 00 1 43 87 94 39 46 | Email : contact@doctour.eu

Brazilian Butt lift (BBL) ou lipofilling des fesses : la chirurgie des belles fesses galbées

L’image et l’évocation des femmes brésiliennes en maillot exhibant un fessier ferme et rebondi. En fait, fureur à travers le monde, attise bien des fantasmes et devient la référence absolue de la séduction féminine.
En effet, remodeler un fessier par les seuls vertus des régimes alimentaires et le sport peut être bénéfique. Et certainement pas efficace pour sculpter des fesses à la brésilienne.
Ainsi, c’est justement la raison pour laquelle les femmes célèbres et moins célèbres optent pour le lipofilling fessier appelé également brazilian but lift, ou bbl Tunisie.

Et bien évidemment, sans corps étranger, sans cicatrices, sans implants, le brazilian butlift permet de sublimer les fesses de la façon la plus naturelle !

De fait, le brazilian butlift Tunisie est une technique de la chirurgie de la silhouette qui draine une clientèle étrangère de plus en plus importante. Aussi, qui attire surtout les célébrités du cinéma et de la télévision.

Elles ont choisi la Tunisie pour leur bbl

Ou encore, des stars du cinéma et de la chanson, véritables icônes dans leurs domaines. Puis, ont choisi comme destination la Tunisie pour sublimer l’apparence de leur postérieur.
Et d’ailleurs, Brazilian butlift Tunisie n’est pas réservé qu’aux vedettes. Ainsi, il est à portée de main de toutes les candidates désireuses de sortir de l’ordinaire.

 

bbl tunisie

Le bbl, c’est quoi ?

Le bbl Tunisie ou lipofilling fessier est une intervention de la chirurgie esthétique Tunisie . Dont le but est d’augmenter le volume des fesses. De plus, permet de redessiner leur galbe par l’injection de graisse prélevée sur la patiente elle-même.
Or, c’est une intervention sur mesure qui permet à la patiente, compte tenu de sa morphologie et de la réserve de graisse dont elle dispose, d’obtenir le résultat qu’elle souhaite.
Ainsi, les chirurgiens plasticiens tunisiens maîtrisent parfaitement la technique du lipofilling fessier et enregistrent un taux de satisfaction record.

Les avantages d’un bbl

Le bbl est l’intervention de chirurgie esthétique qui correspond le plus au souhait et à l’exigence de la patiente.
En outre, ajouter plus de volume sur la partie supérieure des fesses ou bien sur l’extérieur des fesses : est une revendication possible. De même, autant que pour traiter un affaissement fessier ou encore de révéler les galbes et les rondeurs.

Bbl Tunisie, optimiser le résultat d’une augmentation par implants fessiers

Bon nombre de patientes ayant opté pour une augmentation du volume des fesses par implants, ont reproché à cette intervention le peu de mise en relief et de révélation des contours et des galbes fessiers.

Bbl Tunisie, resculpter la silhouette

Plus encore, le bbl Tunisie permet d’affiner la taille en éliminant les poignées d’amour ou une culotte de cheval, ainsi toute la silhouette est revisitée et carrément redessinée.

Les bons candidats à un bbl sont :
– Les patients en bonne santé avec un imc proche de la normale.
–  Avoir des attentes réalistes.
– Savoir et accepter d’avance l’éventualité de la résorption d’une partie de la graisse injectée.

Les mauvais candidats sont :
_ Les patients trop minces.
_ Les patients en surpoids ou obèses.
_ Les gros fumeurs.

Itinéraire d’un bbl Tunisie

Tout candidate à un bbl Tunisie doit passer par la première consultation avec le chirurgien.
D’où, cette visite est nécessaire et incontournable, car elle permet au spécialiste de cerner exactement vos attentes, de vous conseiller les meilleurs choix conformément à votre morphologie, et d’évaluer les quantités de graisse nécessaires et de s’assurer des réserves induites en cellules graisseuses.
De plus, il doit vous prodiguer les consignes préopératoires (arrêt du tabac deux mois avant l’intervention et arrêt de l’aspirine et des anti-inflammatoires dix jours avant l’intervention).
Une entrevue avec l’anesthésiste est nécessairement programmée 48 heures avant l’opération.

Bbl Tunisie, le mode opératoire

L’intervention se déroule sous anesthésie générale.
Du reste, la durée de l’intervention dépend du nombre des zones donneuses.
Aussi, le chirurgien procède par étapes :
– Premièrement, prélèvement de la graisse nécessaire par liposuccion.
– Ensuite, purification de graisse prélevée
– Finalement, réinjection de la graisse.

Généralement la graisse est prélevée dans certaines zones du corps ( poignées d’amour, culotte de cheval), elle est lipoaspirée grâce à des canules fines introduites via de micro incisions.
Dans l’ensemble, ces canules sont reliées à un système produisant une pression négative.
Bref, la graisse prélevée est injectée de préférence dans le muscle de la fesse (grand fessier) et ce, pour garantir une bonne prise se des greffes graisseuses.

Bbl Tunisie, quel résultat ?

Le résultat d’un bbl Tunisie est permanent et durable.
Mais, une condition est nécessaire : garder un poids stable.
Dans ce contexte, l’assistance d’un nutritionniste est nécessaire pour vous aider à adopter une hygiène de vie alimentaire.
Et finalement, la pratique d’un sport en salle où en plein air est recommandé pour conserver une silhouette tonique.

Obtenir un devis gratuit

Demande de devis




    NOUS VOUS rappellerons