Tél France: 00 33 1 87 64 04 44 | Tél Suisse : 00 41 2 25 33 11 53 | Tél Canada: 00 1 43 87 94 39 46 | Email : contact@doctour.eu

Liposuccion en Tunisie : la chirurgie de la parfaite silhouette

Avec le temps, le corps a tendance à stocker des graisses, malheureusement c’est physiologique. Il est donc logique qu’à partir de certain âge, l’excès de graisse disgracieux devient certaines personnes source majeure de complexité. De plus, plus on vieillit, plus il est difficile de s’en débarrasser… De nombreuses personnes trouvent inutiles leur régime alimentaire et leur exercice pour se débarrasser des kilos superflus. Alors il est temps d’envisager une solution qui a prouvé son efficacité pour les personnes de tous âges : la liposuccion Tunisie. En fait, que vous soyez dans la vingtaine, la trentaine, la quarantaine ou la cinquantaine, aucune chirurgie esthétique n’est plus efficace pour façonner votre silhouette que la liposuccion. De ce fait, Doctour vous propose de faire le point sur tout ce qu’il faut savoir sur la liposuccion !

Qu’est-ce que la liposuccion Tunisie ?

La liposuccion est une procédure standard de chirurgie esthétique pour modeler et affiner la silhouette. Véritable éliminateur de graisse, il livre des résultats époustouflants à ses patients lorsqu’il s’agit d’éliminer les poignées d’amour disgracieuses et tenaces. Mais la liposuccion après 40 ans n’est pas perçue de la même manière qu’une liposuccion à 20 ou 30 ans. Pour ce faire, la peau du patient doit être de bonne qualité, ce qui se traduit notamment par son excellente élasticité. Pour cela, Doctour vous apporte donc des informations actualisées sur les différents types de liposuccion que vous pouvez envisager et toutes les chirurgies esthétiques en Tunisie qu’il vous faudra associer pour obtenir des résultats satisfaisants.

Quelles sont les différentes zones traitées par la liposuccion ?

1- Liposuccion abdominale ou liposuccion du ventre

Que l’on soit homme ou femme, le ventre est souvent la principale zone qui rend complexée toute personne. Sans surprise, pour des raisons physiologiques, nous avons tendance à accumuler de la graisse dans l’abdomen à mesure que nous vieillissons. En effet, un ventre lisse et ferme se transforme progressivement en un ventre moelleux et se pare de rouleaux. Une activité physique régulière et une alimentation équilibrée peuvent bien sûr atténuer les effets de la baisse hormonale, mais que l’on soit homme ou femme, la combinaison est toujours suffisante, mais arrivée à certain âge, trop est souvent elle est moins efficace.

Alors, si vous avez besoin d’une solution éprouvée, la liposuccion du ventre est la meilleure. En effet, la liposuccion abdominale à un âge avancé permet d’éliminer efficacement et durablement les amas graisseux qui se sont accumulés au niveau l’abdomen. Vous pouvez vous attendre à retrouver un ventre joliment plat et que vous pourrez habiller et vivre comme vous le souhaitez sans surplus de gras dérangeant !

Que peut-on associer à la liposuccion du ventre

La liposuccion abdominale à partir de certain âge est efficace pour éliminer les amas graisseux localisés au niveau du ventre. Cependant, cette chirurgie esthétique en Tunisie n’est pas idéale pour obtenir une entière satisfaction du patient. En effet, les résultats de la liposuccion abdominale en Tunisie deviennent incertains du fait de la présence de plusieurs facteurs tel que la rétraction cutanée potentielle de la zone du traitement. En fait, au niveau du ventre, il est encore plus important que sur d’autres zones. Sans une bonne contraction de la peau, le patient pouvait voir les dépôts de graisse disgracieux enlevés, mais l’abdomen restait toujours mou et flasque en raison de l’excès de peau.

Par conséquent, il est préférable de choisir une abdominoplastie plutôt qu’une liposuccion du ventre pour obtenir un parfait abdomen. En fait, cette chirurgie esthétique est l’élimination de l’excès de graisse et de l’excès de peau causés par la liposuccion en Tunisie. Dès lors, l’abdominoplastie en Tunisie est la parfaite chirurgie esthétique pour retrouver un ventre plat !

2- La liposuccion des cuisses

Il n’y a pas d’âge pour être à l’aise dans son corps. De plus, de nombreuses n’ont pas le temps de penser à la chirurgie esthétique en Tunisie ! Alors si vos cuisses sont un peu « lourdes » et manquent de finesse, vous pouvez envisager une liposuccion en Tunisie. Une fois qu’une zone est traitée, la graisse ne peut plus se développer dans cette zone. Cependant, pour conserver les bienfaits de la liposuccion, une alimentation équilibrée est nécessaire.

Que peut-on associer à la liposuccion des cuisses

Associer le lifting des cuisses à la liposuccion est important pour obtenir des résultats satisfaisants. Afin de montrer des cuisses tendues et bien galbées, il est important de ne pas laisser au hasard la constriction cutanée et de s’attendre à un lifting des cuisses en Tunisie. L’excès de peau peut être retiré. Comme il est effectué en même temps que la liposuccion des cuisses, deux interventions chirurgicales peuvent être omises. Après tout, le SmartLipo est un meilleur choix que la liposuccion des cuisses intérieures. Cette dernière réduit en effet le risque de saignement, raccourcit la période de récupération et booste la production de collagène.

3- La liposuccion du bras

La peau du bras est fine et délicate. Avec le temps, il a tendance à perdre de son élasticité, surtout s’il souffre d’amas graisseux. Après un certain âge, beaucoup de personnes n’osent pas porter de débardeurs car ils ne veulent pas montrer leurs bras flasques. La liposuccion des bras en Tunisie est la meilleure solution qui transforme les bras gonflés et disgracieux en mauvais souvenirs. Si vous optez pour la liposuccion des bras, les candidats à la chirurgie plastique en Tunisie trouveront des bras élancés et toniques qui ne deviendront pas rouges par mauvais temps.

Que peut-on associer à la liposuccion des bras

En effet, il devient difficile pour la peau de cette zone de se contracter. En effet, combiner lifting avec liposuccion des bras est important pour obtenir le résultat souhaité avec une grande quantité de graisse retirée et la bonne quantité d’élasticité de la peau. De plus, après avoir subi une liposuccion, vous pouvez retrouver des bras beaux et toniques en demandant un lifting des bras à un chirurgien plasticien en Tunisie. Même la liposuccion des bras à un certain âge préfère la SmartLipo à la liposuccion traditionnelle. En effet, ce dernier procure une condition postopératoire plus douce et favorise la production de collagène !

2- La liposuccion des fesses

Avec le temps, des kilos disgracieux peuvent s’installer au niveau des fesses, notamment au niveau de la culotte de cheval. Ils nuisent à l’harmonie de la silhouette mais sont difficiles à éliminer. Une liposuccion des fesses devient alors une solution de premier plan pour remodeler la silhouette et lui donner l’apparence attendue. Une liposuccion des fesses va ainsi permettre d’éliminer définitivement les amas graisseux au niveau du fessier. Grâce à cette opération de chirurgie esthétique est à moindre effort, les patients obtiennent les fesses de leurs rêves.

Pourquoi choisir la liposuccion Tunisie ?

Vous pouvez facilement vous faire une liposuccion en Tunisie. Pour cela, il  suffit  de contacter une agence de tourisme médical en Tunisie telle que Doctour. Ce dernier planifiera chaque détail de votre séjour et vous mettra en relation avec les meilleurs chirurgiens tunisiens. Cerise sur le gâteau ? Nous offrons également des prix exceptionnels et très compétitifs. Alors, pour profiter de cet excellent plan, nous vous conseillons de contacter Doctour, la meilleure agence de tourisme médical en Tunisie !

Obtenir un devis gratuit

Demande de devis




    NOUS VOUS rappellerons