Tél France: 00 33 1 87 64 04 44 | Tél Suisse : 00 41 2 25 33 11 53 | Tél Canada: 00 1 43 87 94 39 46 | Email : contact@doctour.eu

Chirurgie fessier Tunisie : la beauté des fesses bien remodelées !

La chirurgie fessier en Tunisie est destinée aussi bien aux femmes et aux hommes qui souhaitent se refaire le fesses. En effet, pour redessiner et rendre plus attractive votre fessier, la chirurgie esthétique des fesses est la meilleure intervention chirurgicale à s’offrir. Alors, que ce soit pour augmentation de fesses par implants ou par injections, pour un lifting ou un lipofilling des fesses, Doctour est une agence de tourisme médical en Tunisie qui saura vous satisfaire.
Généralement, elle est représentée par plusieurs d’opération de chirurgie esthétique, réparatrice et plastique afin de regalber le fessier :

1- Augmentation des fesses par implants : pour remodeler les fesses plates et sans forme grâce à des prothèses. De plus, grâce aux prothèses de fesses, le fessier sera plus bombé et plus volumineux.
2- Lifting des fesses : consiste à se refaire remonter les fesses tombantes et flasques pour leur donner un aspect plus ferme et rond.
3- Liposculpture des fesses : c’est une chirurgie esthétique combinée de liposuccion et d’injection de graisse. En effet, elle permet de sculpter la silhouette et les fesses en une seule intervention
4- Lipofilling fessier ou BBL : le lipofilling permet la redistribution de la graisse suite à une liposuccion ayany pour objectif de re-sculpter et d’affiner la taille et le corps entier. En effet, le lipofilling des fesses consiste à améliorer la forme et le volume du fessier pour obtenir une des contours de la silhouette parfaitement dessinée.

En fait, toutes ces techniques de chirurgie esthétique des fesses sont de plus en plus demandées pour redonner une belle forme et une rondeur au niveau des fesses pour un aspect général plus attrayant.

Chirurgie fessier en Tunisie, la chirurgie de tous types de fesses

D’abord, il faut savoir que par différentes raisons, le besoin de se refaire se fait sentir. La plupart du temps, la chirurgie des fesses consiste principalement à remodeler les fesses plates. En effet, si le fessier du patient perd de tonicité musculaire, totalement ou partiellement, celle-ci sera bien utile. De plus, elle sera utile suite au vieillissement du corps ou à une importante perte de poids. Mais aussi, cette chirurgie est nécessaire dans le cas les défauts sont d’origine congénitale
Dépendamment de la préférence du patient, de la morphologie et de la présence ou non de surplus de graisse, 4 solutions chirurgicales sont envisageables :
– liposuccion,
– lipofilling,
– injection d’acide hyaluronique à effet temporaire
– pose d’implants fessiers (prothèses de fesses).
Également, certains patients choisissent de se remonter les fesses seulement pour des raisons esthétiques. Mais, la chirurgie des fesses consiste aussi à la réduction de leur volume. En effet, ça consiste à aspirer la graisse au niveau des muscles fessiers, de la culotte de cheval et des fesses. Dans ce cas, l’objectif sera de redessiner toute cette partie du corps. De plus, dans le cas où le patient présente de « grosses fesses », c’est les hanches et la culotte de cheval qui sont marquées et qui vont déformer aspect du fessier.

Les différentes interventions de la chirurgie fessier en Tunisie

Semblable à la procédure de l’augmentation des seins, deux techniques permettent de se refaire le fessier pour augmenter son volume :
– L’augmentation de fesses par pose d’implants fessiers
– L’augmentation des fesses par des injections d acide hyaluronique ou de la graisse autologue.

En effet, le choix de l’intervention à réaliser pour augmenter le volume et changer la forme des fesses dépend :
– de la silhouette,
– de l’objectif du remodelage des fesses à atteindre,
– du sexe femme ou homme de la personne.

De plus, la chirurgie du fessier en Tunisie doit permettre d’obtenir un résultat esthétique souhaité tout en prenant en compte le mode de vie du patient.

1- Augmentation des fesses par implants

De plus, ils sont recouverts d’une membrane de silicone lisse ou régulière et se présentent sous une forme ronde ou ovale. Cependant, pour le choix de la forme, il se fait en fonction des souhaits de la patiente et de sa morphologie. A noter que ces implants ne corrigent que la partie supérieure du fessier. En effet, ils doivent éviter tout contact avec le nerf sciatique. C’est une technique affaiblissante qui nécessite des semaines de repos.

2- Lifting ou Liposculpture des fesses

D’abord, le lifting du fessier est la chirurgie esthétique qui resserre les fesses tombantes. En plus, la technique du lifting des fesses le plus courante consiste à remonter les fesses au détriment des cicatrices dissimulées dans la culotte de cheval. En somme, le lipofilling ou la liposuccion peuvent aussi être utilisées pour redéfinir les contours ou augmenter le volume des fesses.

chirurgie fessier en tunisie

3- Lipofilling fessier ou BBL

D’abord, le lipofilling des fesses ou encore le brazilian butt lift est l’intervention chirurgicale esthétique de l’augmentation du fessier par injections de graisse.
En effet, le lipofilling fessier consiste à réinjecter la propre graisse du patient au niveau du fessier. De ce fait, il offre un double bénéfice :

_ Augmenter le volume et lifter les fesses
_ La liposuccion et l’amincissement de plusieurs zones du corps

Mais alors, comment se différencient les formes de fesses ?

1- Forme des fesses « C » ou en « O »
Cette forme de fesse appelée aussi Bubble Butts est la fesse ronde sur les hanches, sur le galbe et sur la chute de reins. De plus elle sera marquée et associée à une haute cambrure. En effet, c’est en amérique latine que cette forme est très appréciée.
2- Fessier en forme « H » ou « Carrée »
Cette forme est visible chez les personnes en manque de volume sur les faces latérales des fesses.
3- Forme des fesses « A »
C’est la forme la plus féminines et la plus harmonieuse avec une fine taille et des hanches larges.
4- Fessier en forme « V »
C’est la forme la moins séduisante. En effet, les fesses sont peu développées dans les parties inférieures. De plus, avec un surplus de graisse à la taille ça donne une forme très disgracieuse.

Qui peut candidater pour la chirurgie du fessier en Tunisie ?

Que ce soit hommes ou femmes, cette intervention leurs es recommandés s’ils possèdent des fesses :
– Petites et/ou plates
– Ayant perdu du volume (affaissement au vieillissement ou à une perte de poids)
– Asymétriques
– Envie de modifier la forme de leurs fesses

Obtenir un devis gratuit

Demande de devis


    Télécharger un fichier (ex: dossier médical si besoin)



    NOUS VOUS rappellerons
      Numéro Vert