Tél France: 00 33 1 87 64 04 44 | Tél Suisse : 00 41 2 25 33 11 53 | Tél Canada: 00 1 43 87 94 39 46 | Email : contact@doctour.eu

Demi Moore chirurgie esthetique : une transformation radicale

Demi moore chirurgie esthetique : La transformation inattendu

Récemment apparue complètement métamorphosée lors du défilé «Fendi » à la Fashion Week de Paris, Demi Moore à susciter l’intérêt des réseaux sociaux. Avec cette nouvelle apparence certains pensent qu’elle a abusée de la chirurgie et d’autres pensent que ces photos ont été prises d’un mauvais angle. Cependant avec ces images, cette fameuse actrice est devenue un sujet d’attraction.
Cependant, Demi a démenti ces rumeurs. L’actrice a posté une photo sur Instagram avec Christy Turrington, Kate Moss et Kim Jones dans les coulisses du spectacle. Il s’avère que l’apparence étrange de Moore n’est que le résultat des compétences du maquilleur et de ses différentes coiffures.

Mais aussi en étant présente sur le tapis rouge lors des British Fashion Awards 2021, l’ex femme de Bruce Willis Demi Moore a aussi fait parler avec un physique totalement méconnaissable.
Malgré son âge avancé, la star hollywoodienne Demi Moore est toujours considérée comme l’une des femmes les plus attirantes au monde. De plus, aux yeux de la plupart des ses fans, sa beauté n’a pas changée avec l’âge, au contraire, elle se montre de plus en plus belle.

Ce n’est pas étonnant : l’actrice investit souvent des sommes considérables dans son apparence. Selon des estimations approximatives, la chirurgie esthétique par injection coûte à Demi Moore au moins un demi-million de dollars par an.
Bien que les déclarations de Demi Moore à propos de sa chirurgie esthétique soient assez controversées, des clichés de photos de différentes années montrent clairement que certaines parties de son corps ont été touchées par des chirurgiens.

Les différentes chirurgies esthétiques de Demi Moore

Tout d’abord, il faut savoir que Demi Moore à commencer son histoire avec la chirurgie esthétique au début de sa carrière en se faisant opérer de deux opérations du strabisme. Ensuite, celles-ci ont été suivies par une une rhinoplastie, une augmentation mammaire et d’une liposuccion régulière. Mais aussi d’un remplacement d’implants et d’un lifting frontal.

C’est ainsi qu’on peut conclure que Demi Moore s’est ainsi habituée aux bienfaits de la chirurgie esthétique et plus précisément aux injections Botox et aux peelings. Et selon les dires d’un chirurgien américain : les injections des produits de comblement sont souvent injectés aux niveaux des pommettes, des lèvres mais aussi du menton de la star pour lui permettre d’éliminer ses rides et lui donner une bonne mine.

Demi Moore chirurgie esthetique : les interventions les plus remarquables

Pour commencer, la première chirurgie la plus remarquable est la rhinoplastie de correction qui a modifier carrément l’aspect de l’actrice avec brio.

Mais la plus importante est la chirurgie de ses seins qui a demandée beaucoup de travail de ses chirurgiens. Il faut savoir qu’elle a débutée sa chirurgie des seins par un premier implant en silicone.

Après quelques temps ces implants on été remplacées par d’autres moins volumineux en adéquation à sa silhouette. Et pour finir en beauté, Demi Moore s’est offert un lifting mammaire pour minimiser les changements post-natals et pour donner un effet plus naturel et plus attirant à ses seins.

Demi Moore et son historique avec la liposuccion

Grâce à la liposuccion qu’elle a subit la première fois pour ses seins, plusieurs chirurgiens affirment aussi qu’elle a aussi subit d’autres intervention pour supprimer le surplus de graisse au niveau de :
– Ventre
– Intérieur et extérieur des cuisses
– Du dos et des genoux

Certes, elle a plusieurs fois niée avoir eu recours à la chirurgie esthétique mais des images avant et après de Demi Moore démontre bien le contraire.

demi moore après chirurgie esthétique

Demi Moore et le injections de Botox

En effet, personne ne peut croire que l’absence de rides chez Demi Moore est naturelle. De plus, presque âgée de 60 ans, ce n’est certainement pas le résultat ni :
– d’un mode de vie sain,
– d’un maquillage correct.
Certes, l’actrice elle-même :
– a niée avoir subi quelconques opérations de chirurgie esthétique
– n’a rien dit sur le processus d’injection.

Pendant longtemps, le Botox et les produits de comblement ont été les nécessités professionnelles des stars d’Hollywood. Mais lors d’une interview, elle a déclarée ouvertement :
« Oui, j’ai eu du Botox. À mon âge, c’est tout à fait normal, je veux être belle à tout âge et jusqu’à présent, mon reflet dans le miroir me plaît. »

Demi Moore, le symbole d’une extrême féminité

Quelque soit le nombre des chirurgies esthétiques que Demi Moore a subit, elle est et elle restera toujours le symbole de la féminité pour ses fans.
Même après son histoire avec l’acteur Ashton Kutcher et ses tentatives d’humiliation devant tous ses fans, Demi Moore restera l’emblème des stars hollywoodiennes.

Obtenir un devis gratuit

Demande de devis


    Télécharger un fichier (ex: dossier médical si besoin)



    NOUS VOUS rappellerons