Tél France: 00 33 1 87 64 04 44 | Tél Suisse : 00 41 2 25 33 11 53 | Tél Canada: 00 1 43 87 94 39 46 | Email : [email protected]

Eva Longria et son incroyable histoire avec la chirurgie esthétique

Eva Longoria, a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ?

Avec un corps parfait, une peau jeune et tonique, un teint rayonnant, les stars hollywoodiennes ne cessent de nous surprendre avec une beauté toujours bien entretenue. Cependant la plupart de ses stars optent pour des soins esthétiques pour garder une peau jeune et un teint lumineux.

La chirurgie d’Eva Longoria et son secret pour jeunesse sans limite

Pour garder une mine parfaite et un regard jeune et ravissant, Eva Longoria, actrice principale de Desperate Housewife, mise sur la chirurgie et les soins esthétiques. Âgée aujourd’hui de 46 ans, elle se présente toujours avec un front et un regard jeune et sans aucunes rides. De ce fait, le secret de cette jeunesse est le lifting du front et des sourcils par l’injection de Botox.
Sachant que le Botox chirurgical est très apprécié aux Etats-Unis, ce procédé permet de rajeunir le visage en :
– Repositionnant les traits des sourcils et des yeux
– Eliminer les rides du front et celle du lion
Au final, cette procédure qui est très appréciée par les stars permet la longévité des traits du visage pour une jeunesse inégalée.

Le recours inattendu d’Eva Longoria pour la chirurgie esthétique

Depuis des années, la célèbre actrice à totalement refusé de changer d’apparence et de la garder naturelle. C’est ainsi que pendant des années, elle ne voulait pas entendre parler de chirurgie esthétique.

Mais soudainement, la star de Desperate Housewives a changé d’avis.
Ce nouveau changement a été révélé lors du tournage des derniers épisodes de la série Hot and Bothered suite à son retour du Mexique.

En effet, c’était sur la plage de Cancun qu’Eva a été perçue portant un joli Bikini tout en profitant du beau temps tropical sans se soucier des regards des fans, des touristes et des photographes. Avec un corps parfaitement dessiné et refait, l’actrice de 46 ans fait sa réapparition avec un impressionnant physique.

Sachant que les interventions aux chirurgies esthétiques sont de plus en plus prodiguées. Cependant les raisons de recourir à la chirurgie esthétique diffèrent d’une femme à l’autre.

En effet, avec les photos prises sur la plage de Cancun lors de son séjour, on a décelé des pansements qui sont très remarquables au niveau de son dos. C’est ainsi qu’on a remarqué qu’elle s’est fait éliminer ses tatouages :

– La croix celtique qui était présente au niveau de sa colonne vertébrale
– La petite rose qui était sous placée juste au dessus de ses fesses

Grâce aux informations publiés par OK Magazine, cette chirurgie à été en réalité un souhait de son compagnon José.
Sachant aussi que depuis des années la très belle et ravissante Eva a confiée que :

– Elle est prête à accepter la vieillesse ainsi que la quarantaine pour pouvoir évoluer normalement dans sa vie quotidienne.
– Elle projette de réaliser beaucoup de choses et pour y parvenir elle doit laisser le temps dessiner les traits originaux de se silhouette et de son visage

Quel était alors la première chirurgie esthétique d’Eva Longoria ?

Tout d’abord, il faut savoir qu’Eva connaît très bien le procédé de retiré ses tatouages : étant été mariée à Tony Parker, elle s’est fait tatouée du chiffre 9.

Suite à son divorce s’est faite dé-tatouer grâce à plusieurs séances de laser. En effet, le laser exerce des impulsions de lumière qui interagissent avec les pigments en les éliminant. En effet, le résultat du détatouage n’est visible qu’après plusieurs séances et progressivement.

Eva Longoria chirurgie esthétique du nez : sa rhinoplastie avant après

Tout d’abord, il faut dire qu’Eva Longoria à toujours niée avoir eu recours à la chirurgie esthétique du fait qu’elle a peur des aiguilles.

Cependant, si nous suivons de près l’évolution de son apparence générale ainsi que son physique au fils des années, nous remarquerons qu’elle n’a pas peur des seringues qu’elle prétendait dire.

Plusieurs personnes disent qu’elle s’est fait refaire le nez grâce à la chirurgie esthétique. Mais aussi qu’elle a subit bien d’autres chirurgies esthétiques au cours de ses dernières années. En visualisant ses photos, on constate une certaine vérité en ses dires.

Mais par rapport à la rhinoplastie d’Eva, c’est toujours une information non justifiée. En effet, Eva à elle-même confirmée avoir fait refaire son nez lorsqu’elle était plus jeune, mais depuis elle ne l’a jamais refait.

Eva longoria chirurgie

Conclusion sur Eva Logoria et sa métamorphose

Dans un premier temps, il est impératif de savoir qu’un tatouage doit être fait par un professionnel en utilisant un pistolet. De plus un tatouage réalisé par un amateur est le plus souvent de couleur gris ou bleu-noir.

Cependant, un tatouage fait par un professionnel est généralement de couleur noir, rouge ou brun et suite au traitement au laser, il se noirci.

Mais aussi, il existe un autre type de tatouage qu’est le tatouage médical qui permet de redonner la couleur d’origine du tatouage sur une zone de peau pathologique bien spécifique.
Ainsi, il permet de corriger une achromie ou masquer une cicatrice.

Du coup, le dermatologue appliquera une crème anesthésiante sur la zone à traiter 1 heure avant le traitement. Cependant, pendant le passage du laser, le patient peut ressentir une sensation de brûlure.

C’est ainsi qu’un blanchissement de la zone traitée est visible, parfois lié à des saignements de pétéchies. Le nombre des séances lors d’un traitement au laser peut varier entre 4 à 10 à des intervalles de 5 à 7 semaines.

Obtenir un devis gratuit

Demande de devis


    Télécharger un fichier (ex: dossier médical si besoin)

    NOUS VOUS rappellerons

      Open WhatsApp