Tél France: 00 33 1 87 64 04 44 | Tél Suisse : 00 41 2 25 33 11 53 | Tél Canada: 00 1 43 87 94 39 46 | Email : contact@doctour.eu

Pour commencer, il faut savoir que Julia Roberts à garder un corps de rêve et une peau jeune sans jamais avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
Ayant dépassée les 50 ans, Julia Roberts âgée aujourd’hui de 54 ans garde toujours son éternelle beauté naturelle. Avec quelques rides en plus, cette star hollywoodienne a toujours été contre la chirurgie esthétique.

Julia Roberts : sans aucune chirurgie esthétique et toujours aussi ravissante

En effet, en 2010, elle a déclarée ouvertement au magazine américain « ELLE » vouloir « vieillir avec grâce ». Mais elle a aussi déclarée : « Je trouve vraiment dommage de voir que nous vivons dans une société totalement paniquée et déformée où les femmes ne veulent même pas savoir à quoi elles ressembleraient âgées. Moi en tout cas, j’ai envie de le découvrir. Et puis, je veux que mes enfants sachent quand je suis en colère, quand je suis heureuse et quand je suis perplexe ».

Cependant, suite à cette décision de ne pas passer sur le billard, elle a bien failli mettre fin à sa carrière. En effet, Julia Roberts a été soupçonnée d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour garder sa jeunesse.

L’égérie Lancôme a failli perdre !

Mais en renouvelant son contrat d’égérie Lancôme au même temps où la planète people ne cesse de parler de la transformation de Renée Zellweger, la star de Pretty Woman à déclarer qu’elle est tout a fait contre l’utilisation du Botox et du lifting.
C’est ainsi que l’égérie du parfum «La vie est belle», dont le magnifique sourire ne cesse d’envoûter le box office, a avouée clairement que son refus de passer sur le billard a bien failli mettre fin à sa carrière.

En effet, elle a révélée que : «Quand on se base sur les standards d’Hollywood, j’ai pris un énorme risque en ne faisant pas appel à la chirurgie, en refusant de me faire lifter le visage. Mais j’ai expliqué à Lancôme que je voulais être une égérie qui vieillit. Du coup, ils doivent me garder encore au moins cinq ans, jusqu’à ce que je dépasse les 50 ans en fait».

Quel est alors le secret de Julia Roberts pour garder sa jeunesse sans chirurgie esthétique ?

Mais alors, si elle n’a jamais passé sur le billard, comment a-t-elle gardée sa peau lisse et jeune ? Lors de ses interviews, Julia Roberts nous a délivrée son secret d’une jeunesse épanouie.
Pour commencer, il faut savoir que Julia est une adepte fanatique du yoga comme ses confrères Jennifer Aniston ou Sting. En effet, cette astuce de beauté est tout à fait naturelle et bien accessible à tout le monde.

Le yoga, une cure de bien être éternelle pour Juilia Roberts

Grâce au yoga, Julia Roberts se sent bien dans sa peau et sa tête. En effet, elle a déclarée : « C’est un moyen parfait pour lâcher prise. Avec le yoga, on évacue de son esprit toutes les choses qui nous tirent vers le bas émotionnellement et mentalement. Aujourd’hui, il y a une clarté dans ma vie. Je ne prends plus les choses trop au sérieux. C’est ça le bonheur ».

Malheureusement, pour ses admiratrices, Julia Roberts n’a pas d’autre conseil beauté. Récemment, l’actrice qui est apparue dans le téléfilm de HBO The Normal Heart a révélé que ses trois enfants lui prenaient tout son temps. «Les matins sont assez comiques. Il faut vérifier que tout le monde soit bien propre, et finalement c’est tout ce qui compte. En fait, si j’arrive à me brosser les dents et à mettre du baume à lèvres, j’ai réussi ma journée», a-t-elle déclarée avec humour.
La délicieuse Julia Roberts ne semble pas vieillir : à 53 ans, elle est toujours éclatante, lisse et brillante, voire naturelle.

Le soin esthétique le plus utilisé par Julia Roberts

Mais comment a-t-elle fait ? Si l’actrice mène une vie très saine (elle ne boit pas d’alcool, est végétarienne et est très équilibrée depuis de nombreuses années), elle n’en reste pas moins une femme dans la cinquantaine et mère de 3 enfants.
Bref, elle est comme tout le monde. Mais elle a un secret de beauté extraordinaire : elle ne quitte jamais sa maison sans crème solaire sur le visage.

En effet, appliquer un soin SPF sur le visage à chaque sortie (même en hiver) permet d’éviter que les rayons UVA et UVB endommagent l’épiderme et vieillissent prématurément la peau. Les rayons du soleil traversent les nuages en toutes saisons. En utilisant des soins ou des cosmétiques à base de SPF, voire une crème solaire, vous assurerez une barrière complète en protégeant efficacement votre peau. Cette routine doit être adoptée au plus vite, c’est le meilleur conseil que nous puissions vous donner ! Pour elle, Julia Roberts utilise depuis de nombreuses années la formule SPF 30, qui est l’un de ses meilleurs secrets anti-âge.

la chirurgie plastique en Tunisie pour rajeunir et embellir votre beauté

Quelle femme ne souhaite pas affiner sa silhouette et en être fier ? De ce fait, l’agence  Doctour et toute son équipe sont donc prêts à vous offrir la chirurgie plastique de vos rêves pour vous aider à perfectionner votre beauté. Grâce à nos chirurgiens spécialisés, vous pouvez augmenter la taille de vos seins, éliminer les excès de graisse, raffermir votre ventre…

Quel que soit votre besoin, Doctour prendra soin de vous et vous propose un tarif exceptionnel pour un succès garanti. Alors qu’attendez-vous, si vous voulez vous offrir l’opération de vos rêves, Doctour s’occupe de vous !

Obtenir un devis gratuit

Demande de devis


    Télécharger un fichier (ex: dossier médical si besoin)



    NOUS VOUS rappellerons