Implant de lèvre : qu’est-ce que l’implant permalip ?
Faisant partie de la chirurgie esthétique du visage, l’implant de lèvre par permalip est une nouvelle technique qui est destinée à augmenter le volume des lèvres supérieures et inférieures d’une manière permanente.
L’implant permalip garantit l’augmentation des lèvres de façon homogène.
Les lèvres à l’honneur
Après la chirurgie esthétique des fesses à la Brésilienne et du décolleté séducteur, la chirurgie des lèvres est mise à l’honneur.
L’objectif est non seulement de corriger les défauts de la lèvre supérieure (liplift), mais de donner du volume définitivement aux lèvres en respectant le contour naturel de la bouche.
Les lèvres fines, pincées ou effacées, peuvent désormais être corrigées et devenir des lèvres charnues et pulpeuses à long terme par permalip.
Le permalip consiste en effet en un implant en silicone d’élastomère souple et solide, muni d’une surface lisse et non poreuse.
C’est aujourd’hui la solution idéale pour augmenter le volume des lèvres d’une façon définitive.
L’implant peut être placé sur la lèvre inférieure ou supérieure ou bien les deux à la fois.
Les avantages de l’implant lèvre par permalip
_ Contrairement aux injections d’acide hyaluronique qui doivent être renouvelées périodiquement, le permalip a une durée de vie sans limites
_ Le permalip peut être remplacé ou retiré à n’importe quel moment
_ L‘implant permalip est bio compatible, autrement dit, il n’existe aucun risque de réaction allergique
_ Le permalip est fiable à cent pour cent et sont utilisés depuis 2000. C’est une technique éprouvée qui a fait ses preuves.
_ L’intervention est rapide et dure 30 minutes
Comment procéder à une augmentation des lèvres par Permalip
Durant 30 minutes, la pose d’implant de lèvre par permalip se déroule sous anesthésie locale.
En effectuant des petites incisions dans les coins de la bouche, les implants en silicone d’élastomère seront introduits tout au long des lèvres.
Une fois introduits, le chirurgien devra ajuster et centrer la position des implants avant de refermer les incisions avec du fil résorbable.
Comment se déroule la post opératoire de l’implant lèvre permalip
Dans la phase post opératoire d’implant de lèvres par permalip, le patient pourra appliquer des compresses froides ou des glaçons afin de limiter les gonflements.
Des anti-douleurs et des antibiotiques seront prescrits lors de la phase de récupération.
Durant les trois premiers jours, des œdèmes et des ecchymoses vont apparaître. De ce fait, il est préférable de prendre congé d’une semaine au minimum juste après l’intervention pour le bon rétablissement.
Arrêter de fumer est primordiale durant les trois premières semaines juste après l’intervention afin d’éviter le déplacement de l’implant permalip.
Quel implant lèvre choisir ?
Il existe 9 différents épaisseurs et longueurs d’implants de lèvres.
C’est en fonction du souhait du patient et de la morphologie de la bouche (longueur des lèvres) que le choix de l’implant lèvre se fait sous le contrôle du spécialiste.
L’implant permalip est réservé aux femmes sans limite d’âge.
Lifting des lèvres et implant permalip, pourquoi ?
Si le lifting des lèvres permet de corriger la longueur de la lèvre supérieure, le permalip donne du volume aux deux lèvres, avec un effet sublimassent.
Avoir des lèvres volumineuses est un signe de féminité séduisant à l’égard des hommes.
Vous allez remarquer la différence de volume de vos lèvres et surtout vous allez apprécier.
La chirurgie esthétique monte au créneau rien que pour répondre aux souhaits des femmes. Le permalip permet ainsi de gagner en séduction, en ayant désormais des lèvres pulpeuses et charnues.
Un véritable clin d’œil à la séduction.
En vérité, la suprématie de l’image de la femme séductrice, féminine et tentatrice, est l’objectif exclusif des deux techniques.
Encore une fois, l’image reflétée aux autres sur les clichés, les selfies et sur les écrans, traduit l’obsession générale de défier la nature et de posséder le droit de corriger les imperfections, si minimes soient- elles.