fbpx
Tél France: 00 33 1 87 64 04 44 | Tél Suisse : 00 41 2 25 33 11 53 | Tél Canada: 00 1 43 87 94 39 46 | Email : [email protected]

Faisant partie de la chirurgie esthétique du visage,le permalip est une nouvelle technique qui est destinée à augmenter le volume des lèvres supérieures et inférieures d’une manière permanente.
L’implant permalip garantit l’augmentation du volume des lèvres de façon homogène.

Les lèvres à l’honneur

La chirurgie esthétique après les fesses à la Brésilienne et le décolleté séducteur, met en vedette les lèvres.
L’objectif est non seulement de corriger les défauts de la lèvre supérieure (liplift), mais de donner du volume définitivement aux lèvres en respectant le contour naturel de la bouche.
Les lèvres fines, pincées ou effacées, peuvent désormais être corrigées et devenir des lèvres charnues et pulpeuses à long terme.
Le permalip consiste en effet en un implant en silicone d’élastomère souple et solide, muni d’une surface lisse et non poreuse.
C’est aujourd’hui la solution idéale pour augmenter le volume des lèvres d’une façon définitive.
L’implant peut être placé sur la lèvre supérieure ou inférieure ou bien les deux à la fois.
Les avantages du permalip sont :
_ Si les injections d’acide hyaluronique doivent être renouvelées périodiquement, le permalip a une durée de vie sans limites
_ Le permalip peut être remplacé ou retiré à n’importe quel moment
_ Le permalip est bio compatible, autrement dit, il n’existe aucun risque de réaction allergique
_ Le permalip est fiable à cent pour cent et sont utilisés depuis 2000. C’est une technique éprouvée qui a fait ses preuves.
_ L’intervention est rapide et dure 30 minutes

Quel implant choisir ?

Il existe 9 différents épaisseurs et longueurs.
C’est en fonction du souhait du patient et de la morphologie de la bouche (longueur des lèvres) que le choix de l’implant se fait sous le contrôle du spécialiste.
Le permalip est réservé aux femmes sans limite d’âge.

Lifting des lèvres et permalip, pourquoi ?

Si le lifting des lèvres permet de corriger la longueur de la lèvre supérieure, le permalip donne du volume aux deux lèvres, avec un effet sublimissant.
La chirurgie esthétique monte au créneau rien que pour répondre aux souhaits des femmes, de gagner en séduction, en ayant désormais des lèvres pulpeuses et charnues.
Un véritable clin d’œil à la séduction.
En vérité, la suprématie de l’image de la femme séductrice, féminine et tentatrice, est l’objectif exclusif des deux techniques.
Encore une fois, l’image reflétée aux autres sur les clichés, les selfies et sur les écrans, traduit l’obsession générale de défier la nature et de posséder le droit de corriger les imperfections, si minimes soient- elles.

promo septembre
Obtenir un devis gratuit

Demande de devis


Télécharger un fichier (ex: dossier médical si besoin)


NOUS VOUS rappellerons

    Laissez un commentaire