Tél France: 00 33 1 87 64 04 44 | Tél Suisse : 00 41 2 25 33 11 53 | Tél Canada: 00 1 43 87 94 39 46 | Email : contact@doctour.eu

Jennifer Aniston a toujours été l’actrice que tout le monde aime suite à son passage dans la fameuse série « Friends ». Avec un corps relativement doux mais agréable, elle est vraiment sympathique quand d’autres stars totalement refaites. Pourtant, contrairement à ce que l’on pourrait penser, les plus séduisantes des stars de plus de 50 ans ont toutes eu recours à la chirurgie esthétique pour révéler le corps qui leur redonnerait la beauté éternelle. Doctour vous propose alors de découvrir en détail les chirurgies esthétiques qui ont permis à l’inoubliable performeuse « Rachel » dans Friends de rester au top à 50 ans !

Jennifer Aniston et la chirurgie esthétique : à 50 ans et toujours le même visage d’antan !

Aussi connu sous le nom de Rachel Green de la série Friends, l’actrice Jennifer Aniston est l’une des plus belles femmes au monde. Toujours classée parmi les femmes les plus sexy du cinéma américain, gracieusement elle commence à vieillir malgré qu’elle a atteint 52 ans en Février. Malgré son âge, elle garde encore un air jeune avec une peau bien lisse et tondue, un fessier galbé ainsi que des lèvres pulpeuses.
Cependant, quels sont les chirurgies esthétiques qu’elle s’est offerte pour garder un corps jeune et gracieux ?

Alors, souhaitez-vous connaître si Jennifer Aniston a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ?

Sachant qu’elle s’est confiée pour le magazine «In Style», la très belle Jennifer Aniston a déclarée qu’elle avait eu recours à la chirurgie esthétique. Cependant, elle a confiée aussi qu’elle avait rapidement ressentie qu’il s’agissait d’un «terrain glissant» et que ces trucs cosmétiques sont vraiment ridicules.

En effet, elle a jurée qu’elle s’est concentrée sur les soins esthétiques ainsi que les exercices physiques pour rester jeune, belle et en bonne santé. Mais, elle a aussi rajoutée que pour combattre les marques de la vieillesse, elle a optée pour le laser afin d’éliminer les cicatrices ainsi que les tâches pigmentaires.

Au final, elle a déclarée que le résultat de cet acte dermatologique n’a pas été celui escompté. En effet elle a mentionnée : “J’ai subi un traitement de la peau au laser il y a dix ans, cela a fait saigner ma peau durant un mois”.

Pour toutes ces raisons, l’actrice hollywoodienne poursuit son discours et parle aussi des éventuels dangers de la médecine esthétique : “C’était bien trop agressif et c’est là que j’ai réalisé que quelque chose qui fonctionne sur le court terme peut engendrer des dommages à long terme”.

Jennifer Aniston et la chirurgie esthétique : une transformation majestueuse !

Avec un âge dépassant les 50 ans, Jennifer Aniston n’a pris aucune ride et a gardée sa beauté d’antan. Du coup, elle est toujours aussi belle comme au début de sa carrière et plus précisément comme à l’époque de la fameuse série «Friends». En effet le public est tombé follement amoureux de son charme et de sa coupe de cheveux emblématique.

Alors, pour mieux la connaitre, on vous propose de découvrir les différentes interventions en chirurgie esthétique qu’elle a entreprit :

La rhinoplastie :

Dans une interview exclusive avec le People magazine en 2007, Jennifer Aniston a admis qu’elle avait subi une chirurgie esthétique de cloison nasale en raison d’indications médicales et c’était la «meilleure chose qu’elle à fait».

Implant de menton :

Selon les chirurgiens plasticiens, les prothèses du menton sont désormais plus populaires que les prothèses mammaires.
Comme de nombreuses célébrités célèbres, Jennifer Aniston a ajouté du cartilage pour équilibrer les proportions du visage. L’actrice semble toujours avoir un visage naturel.

Injections aux lèvres :

Jennifer Aniston est soupçonnée de recevoir des injections d’acide hyaluronique pour combler les lèvres pour remodeler et repulper la bouche, ou pour éliminer les signes de l’âge avec un effet esthétique harmonieux et naturel.

Augmentation mammaire :

En fait, l’actrice n’aimait pas le silicone dans son corps.
Dans une interview accordée au People magazine en 2007, elle a toujours nié avoir subi une augmentation mammaire et a déclaré que ses seins étaient 100% naturels.

Lifting du visage :

Jennifer Aniston à un visage d’apparence naturelle, mais les rides qui existent encore sur ses yeux, son front et autour de ses yeux ne sont pas parfaites. Mais elle a dit qu’elle ne prenait soin que de sa peau, mangeait bien et faisait de l’exercice. Elle ajoute qu’elle aime le laser, l’hyperthermie et les ultra-thérapies.
Il faut dire que Jennifer Aniston continue de parler de sa parfaite routine beauté.

jennifer aniston chirurgie esthétique

La chirurgie esthétique en Tunisie avec Doctour pour un parfait relooking de star

Qui d’entre nous ne souhaite pas avoir une corpulence de star et s’exhiber en toute confiance en soi devant son amoureux ? C’est pourquoi, l’agence Doctour et toute son équipe est prête à vous offrir la chirurgie de vos rêves qui vous permettra de mettre en valeur votre beauté. Grâce à nos spécialistes chirurgiens vous pourrez augmenter le volume de seins, supprimer le surplus de graisse, raffermir le ventre…

Quelque soit votre besoin, Doctour vous prendra en charge tout en vous offrant un prix exceptionnel pour une réussite assurée. Qu’attendez-vous alors, si vous souhaitez vous refaire une beauté, Doctour saure vous aidez !

Alors pour suivre l’évolution physique et les interventions en chirurgie esthétique de Jennifer Anistion a faite, nous vous invitons à regarder les photos ci-dessus :

Obtenir un devis gratuit

Demande de devis


    Télécharger un fichier (ex: dossier médical si besoin)



    NOUS VOUS rappellerons