Tél France: 00 33 1 87 64 04 44 | Tél Suisse : 00 41 2 25 33 11 53 | Tél Canada: 00 1 43 87 94 39 46 | Email : [email protected]

Feliccia Gül Taskiran : Une beauté sans pareille et son historique avec la chirurgie esthétique

Feliccia Gül Taskiran, la star turque de la télé réalité !

Plus connue sous le nom de Feliccia Taskiran, est l’ex-candidate de télé réalité d’Objectif Reste du Monde et des Princes et princesses de l’amour « Feliccia Gül Taskiran » a connu un franc succès en 2021. Originaire de Turquie, elle est née à Genève.

Mujdat (Les Princes de l’amour 8) : sa nouvelle petite amie Feliccia, la parfaite sosie de Milla Jasmine ?

L’été 2020, Mira et Mujidat ont mis fin à leur relation après avoir été ensemble pendant trois ans. Depuis un an, ces deux candidats de téléréalité et personnalités influentes ont partagé leurs bons et leurs mauvais côtés avec le public marseillais et le reste du monde, ainsi qu’avec les princes et princesses de l’amour.

Depuis, Mujidat a refait sa vie avec l’un de ses prétendants. En effet, dans l’émission inédite « Prince et Princesse » de mardi soir, nous avons assisté à la rencontre entre le prince et Feliccia Gül Taskiran, une jeune femme de 21 ans originaire de Suisse et d’origine turque. Si Mira s’est bien amusée à Dubaï, il y a quelques semaines, la guerre entre les deux prédécesseurs faisait toujours rage et durait depuis plusieurs mois. C’est ainsi qu’ils ont emménagé à Los Angeles et ont vécus de beaux jours ensemble.

La rupture inattendue avec Mudjat

Il y a quelques jours, Mujdat Saglam et Feliccia Taskiran ont mis fin à leur relation après plusieurs ruptures et réconciliations. Pour tout comprendre, il faut savoir que Mujdat Saglam et Feliccia Taskiran se sont rencontrés dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 8. En effet, cette jeune femme turque est apparue dans l’émission en tant que concurrente à l’ancienne Mira Jasmine. Et c’est son apparence similaire qui a choqué de nombreux internautes.

Dans l’émission, les deux candidats se sont rencontrés, sont tombés amoureux et se sont tués. Mais depuis la fin du tournage, le couple se sépare et se retrouve. Ils se sont même battus de front devant la caméra à Objectif Reste du Monde, avec Milla Jasmine au premier rang. Si le couple semble s’être uni depuis la fin d’Objectif Reste du Monde, les choses vont vite dégénérer. En effet, lors de la diffusion de l’émission, Mujdat Saglam n’aurait pas accepté le discours entre Feliccia Taskiran et Milla Jasmine par rapport à lui.

Mais entre-temps, la jeune femme turque a eu un souci de santé et s’est malheureusement retrouvée à l’hôpital. Mujdat Saglam est donc allé la voir à l’hôpital, et le couple était reparti de plus belle.
Mais récemment, un nouvel événement est venu et a semer la zizanie une fois de plus dans le couple. En effet, c’est Sisika, le rappeur présent dans la JLC Family, meilleur ami de Jazz Correia, et l’ex de Maeva Ghennam c’est est la cause de cela.
Ainsi, il s’avère que Feliccia Taskiran ait menti à Mujdat pour se rendre à sa soirée d’anniversaire, en compagnie de son amie Neverly en prétendant se rendre à un mariage.
Un manque de respect et d’honnêteté que Mujdat Saglam n’a pas pu supporter.

Chirurgie esthétique et Feliccia Gül Taskiran, une histoire bien incroyable !

Dans une histoire récente, Feliccia Gül Taskiran a honnêtement parlé à ses abonnés de sa nouvelle chirurgie esthétique. En fait, son apparence a longtemps fait l’objet de discussions sur Internet. D’abord parce qu’elle ressemble beaucoup à Milla Jasmine, et aussi parce que certains internautes soupçonnent la jeune femme d’avoir subi une opération de chirurgie esthétique. Elle a démenti une chose : « Je ne me suis jamais fait refaire le visage et mon nez est 100% naturel. Tout ce qui est chirurgie esthétique, je n’ai pas touché à ça. Avec le temps on évolue. »

Comme son ex-petit ami Mujdat Saglam, cette dernière a également fait la même déclaration sur le physique de Feliccia : « Nature peinture on vous a dit ! La seule chose qu’elle a fait c’est piquer le contour de ses lèvres, sinon elle est naturelle de la tête aux pieds ! Son nez n’est pas refait, ni sa poitrine, ni ses pommettes. Elle n’a pas besoin de tout ça car elle est très jolie, elle a un charme naturel »

Bien qu’elle prône un physique naturel, elle finit par succomber à la chirurgie esthétique. Dans un récent rapport, Feliccia vient d’avouer qu’elle avait subi une opération de « Brazilian Butt lift« , qui agrandit ses hanches en réinjectant de la graisse autologue dans ses hanches.

En effet, elle a admis avoir fait une chose très naturelle. En gros, elle a déjà un gros fessier. Elle a injecté la graisse aspirée dans le ventre et le dos, puis l’a injectée au niveau des fesses et des fesses; la petite fille a complètement accepté son intervention.

Alors pour suivre l’évolution physique et les interventions en chirurgie esthétique de Feliccia Gül Taskiran, nous vous invitons à regarder les photos ci-dessus :

Obtenir un devis gratuit

Demande de devis


    Télécharger un fichier (ex: dossier médical si besoin)

    NOUS VOUS rappellerons

      Open WhatsApp