Tél France: 00 33 1 87 64 04 44 | Tél Suisse : 00 41 2 25 33 11 53 | Tél Canada: 00 1 43 87 94 39 46 | Email : [email protected]

Maeva Ghennam avant chirurgie et son incroyable métamorphose !

Connaissez-vous vraiment Maeva Ghannem avant chirurgie ?

Comme vous le savez, toutes les candidates de téléréalité ont un fort intérêt pour la chirurgie esthétique… Manon Marsault, Milla Jasmine, Feliccia, Laura Lempika, toutes ont subi une reconstruction partielle ou totale. A cette liste, il faut évidemment ajouter Maeva Ghennam avant chirurgie !

En effet, cette jeune femme est devenue amoureuse de la chirurgie esthétique ! Alors que certains fans sont un peu inquiets. En effet, le public pouvait à peine reconnaître Maeva parmi les jeunes femmes que le public avait repérées pour la première fois à Marseille. Pour démontrer cela, Maeva a publiée sur Snapchat une photo d’elle en 2016 où il est difficile de la reconnaître !

Maeva Ghannem et ses mensonges en chirurgie esthétique

La candidate star de télé réalité des Marseillais ne fait que parler d’elle pour ses nouvelles opérations de chirurgie esthétique qui scandalisent la toile.

En effet, la candidate star des Marseillais, suivie par près de 3 millions de personnes sur Instagram a été critiqué par ses mensonges par rapport à ses opérations esthétiques. En effet, sur Snapchat et Instagram, ses story a été vue plus d’un million de fois en moins de 24 heures. La jeune femme a montré son visage et son corps à ses fans, couverts de bandages, faisant croire qu’elle était malade et qu’elle souffrait. Mais le problème, c’est que ses followers n’étaient visiblement pas dupes : ils ont remarqué des bandages sur son menton, ses cuisses et ses fesses.

Les percutions de la dernière chirurgie intime de Maeva Ghannem

Suscitant l’indignation sur les réseaux sociaux, la star des Marseillais Maeva Ghennam, a révélée sur son compte Instagram avoir eu recours encore une fois à la chirurgie esthétique en rajeunissant son vagin.

C’est ainsi que dans une interview live, Maeva a déclarée une explication stupéfiante : «Je suis avec le docteur et j’ai fait des machines au niveau de mon vagin. J’ai fait de la radiofréquence et de la mésothérapie sans injections et en fait ça rajeunit le vagin ». Elle a déclarée aussi : « Pour moi, c’est super important d’avoir un beau vagin. Moi, j’ai de la chance, j’ai vraiment un beau vagin -genre, je n’ai pas les lèvres qui dépassent- mais il faut entretenir cela et mon docteur, c’est le meilleur pour ça. Genre là, c’est comme si j’avais 12 ans ». Cette comparaison a scandalisé ses internautes, outrés par les propos de cette jeune femme de 24 ans.

Maeva Ghannem et ses relations

Certes cette jeune femme, candidate des marseillais, suscite aussi bien des propos et fait parler d’elle à cause de ses relations amicales et amoureuses. C’est ainsi qu’il existerait une forte tension au niveau de sa relation avec Jessica Thivenin. En effet leur relation est toujours d’actualité et elle est encore très forte car Maeva Ghennam a publiée une ancienne vidéo qui a été partagée par un compte dédié à la femme et en légende, elle a ajouté : « @jessicathivenin miss u » avec un cœur. Un post qui démontre qu’entre elles, tout va très bien.

Suite à cela on peut aussi citer sa denière relation amoureuse avec Greg Yega en en confiant qu’après sa rupture avec Greg Yega, cela lui a laissé des séquelles… En effet, Maeva Ghennam et Greg ont eu une relation passionnée, cependant les maintes ruptures ont été très violentes, ce qui a fait beaucoup de mal à la Marseillaise.

maeva ghennam avant chirurgie

Obtenir un devis gratuit

Demande de devis


    Télécharger un fichier (ex: dossier médical si besoin)

    NOUS VOUS rappellerons

      Open WhatsApp