Tél France: 00 33 1 87 64 04 44 | Tél Suisse : 00 41 2 25 33 11 53 | Tél Canada: 00 1 43 87 94 39 46 | Email : [email protected]

Milla Jasmine avant après : découvrez son historique avec la chirurgie esthétique

Milla Jasmine avant après, une incroyable transformation !

Si nous devrions faire des sondages, nous parierons que la plupart des stars de téléréalité ont au moins subi une sorte de chirurgie esthétique. Certaines célébrités pratiquent la chirurgie esthétique, l’injection de botox et des produits de comblement sans vergogne. Du coup, on a l’impression qu’ils entrent dans un salon de beauté pendant la pause déjeuner pour une manucure et une pédicure rapides. Cependant, on peut confirmer que le visage d’une célébrité est complètement naturel est très rare (bien sûr, il existe quelques célébrités qui sont restés naturelles).

Dans ce contexte, la plupart des gens pensent généralement que les célébrités ont subi une chirurgie esthétique, surtout lorsqu’elles sont très différentes d’avant. Suivie par le grand public, il est assez difficile de cacher tout changement dans l’apparence. Cependant, certaines célébrités ont nié avoir subi une chirurgie esthétique. Bien qu’il ne soit pas surprenant que les gens aiment spéculer et exprimer des opinions dans des circonstances déraisonnables, vous ne pouvez pas nier qu’il est un peu difficile de croire ces avertissements après avoir regardé les photos avant et après.

Ces célébrités on-t-il fait appel à la chirurgie esthétique ou pas ?

Sortant de chez eux différemment, les célébrités ayant un nouveau look ou ne semblant jamais vieillir, sont souvent perçus par leurs fans et spectateurs qu’ils ont fait appel à la chirurgie esthétique pour une beauté éternelle. Certains d’entre eux reconnaissent ouvertement qu’ils ont fait appel au bistouri pour se transformer et améliorer leurs apparences.

Pour mieux connaître ce phénomène, nous allons prendre Milla Jasmine comme exemple. Faisant partie de candidats de téléréalité les plus connus, elle a participée dans les émissions suivantes :
– «Les Princes de l’amour»,
– «Les Anges»
– «Les Marseillais VS le reste du monde».
En effet, Milla Jasmine a complètement niée avoir eu recours à la chirurgie pour refaire ses fesses suite à son passage dans l’émission «En Toute Intimité» de Sam Zirah.

En effet, elle a déclarée que ses fesses et la taille de ses hanche sont parfaitement naturelles et que leurs belles formes est dût à son affolement de la pizza.

La chirurgie esthétique et Milla Jasmine, peut-t-elle en parler sans tabous ?

Depuis le commencement de sa carrière au milieu des stars de télé réalité, Milla Jasmine à déclarée qu’elle n’a aucuns problèmes pour parler de la chirurgie esthétique. Cependant, son plus grand souci c’est qu’en France la plupart des gens pensent qu’une personne qui s’est faite une chirurgie esthétique est une personne superficielle et qui n’est pas du tout naturelle.

Ses lèvres pulpeuses sont-t-elles naturelles ou artificielles ?

Lors de l’interview dans l’émission « En Toute Intimité », Sam Zirah lui a posé une question sur ses lèvres, elle a répondue qu’elle s’est seulement faite une dermographie. Sachant que la dermographie est considérée comme maquillage permanent, elle lui a permis de se faire une sorte de contouring à l’intérieur et à l’extérieur de la bouche. Aussi elle a mentionnée que c’est une erreur de jeunesse et que depuis elle n’a pas touché à son visage.

La chirurgie esthétique du nez de Milla Jasmine pourquoi, quand et comment ?

Le 2 septembre 2020, la vedette de télé réalité Milla Jasmine a déclarée officiellement sur Snapchat avoir eu recours à la chirurgie du nez. Elle s’est adressée à ses followers en leurs expliquant qu’elle souhaitait corriger des petits soucis qui la gêne. En s’absentant pour un certain temps sur les réseaux sociaux suite à sa rupture avec Mujdat, elle a réapparue en expliquant :
« Je traverse un moment compliqué et j’ai du mal à faire semblant. Je prends énormément sur moi, je me contente de vous dire beaucoup de choses et je pense que ça a joué sur ma santé. Nuits blanches, stress de recevoir encore des trucs chelous en messages. »
C’est pour cela qu’elle est partie avec sa sœur pour des vacances en Turquie. Du coup, elle en a profité pour refaire son nez.

Milla Jasmine et la chirurgie esthétique des fesses : info ou intox ?

Sur Snapchat, Milla Jasmine a révélé indirectement qu’elle s’est fait refaire ses fesses, qu’elles ne sont pas naturelles. Voici son post Snapchat :
« J’ai envie d’être totalement transparente. Comme ça on me fera plus chier comme l’histoire de la pizza. Vous savez à l’époque je commençais la télé, je me suis jamais dit que j’allais faire une carrière donc j’avoue, j’ai menti sur beaucoup de choses ».

Il faut aussi savoir que plusieurs des stars ont eu recours à la chirurgie esthétique afin d’évoluer dans le monde de la mode et de la télé réalité telle que : Kylie Jenner, Maeva Ghannem….

Obtenir un devis gratuit

Demande de devis


    Télécharger un fichier (ex: dossier médical si besoin)

    NOUS VOUS rappellerons

      Open WhatsApp