Tél France: 00 33 1 87 64 04 44 | Tél Suisse : 00 41 2 25 33 11 53 | Tél Canada: 00 1 43 87 94 39 46 | Email : contact@doctour.eu

Gigi Hadid chirurgie : sa beauté est vraiment naturelle comme elle le confirme ?

Gigi Hadid a subi une transformation physique depuis ses débuts sur « The realhousewives of Beverly Hills » aux côtés de sa mère et de sa sœur. La jeune maman est en effet passée d’une belle blonde aux yeux bleus à l’un des mannequins les plus célèbres au monde. C’est ainsi qu’elle présente son visage angélique tant sur les scènes de mode que sur les premières pages des magazines. En effet, depuis le début de sa carrière Gigi Hadid chirurgie est surveillé de près par de nombreux observateurs qui s’étonnent de son évolution physique. Et pour cause, force est de constater qu’il existe des différences importantes entre les photos d’elle étant jeune adolescente et celles d’aujourd’hui.

Mais, Gigi Hadid a-t-elle subi une chirurgie esthétique ?

Gigi Hadid est l’un des modèles les mieux payés aujourd’hui. En effet, avec son visage angélique et sa silhouette sans défaut, elle séduit autant les couturiers que les marques de beauté ou de mode plus accessibles. En quelques années, la fille du magnat de l’immobilier Mohammed Hadid s’est donc imposée comme une véritable star aux quatre coins de la planète. Cependant, ce succès soulève bien de questions : la beauté de Gigi Hadid est-elle bien naturelle ?

Gigi Hadid chirurgie : est-ce une réalité ou une rumeur ?

Gigi Hadid a-t-elle subi une chirurgie plastique principalement sur ses les lèvres, d’autant plus que sa soeur Bella Hadid a fait des révélations choquantes à ce sujet. Mais celui qui a longtemps partagé sa vie et eu un enfant avec le célèbre chanteur, acteur et mannequin Zayn Malik, a toujours répondu à cette question par la négative.

La belle blonde, qui a donné naissance à une fille en 2020, a déclaré n’avoir jamais subi de chirurgie esthétique. Elle a également révélé qu’elle était très affectée par les accusations constantes qui visaient à remettre en cause l’authenticité de sa beauté naturelle. Cependant, si elle doit être crue, il est clair que de nombreuses stars avant elle ont nié avoir subi une chirurgie plastique avant de l’admettre. On compte donc Cameron Diaz, Tom Cruise ou encore sa propre soeur Bella Hadid !

Pourquoi pensons-nous que Gigi Hadid a subi une chirurgie plastique ?

Pendant des années, il y a eu des rumeurs selon lesquelles Gigi Hadid serait passée par la case chirurgie pour montrer la corpulence et le visage de ses rêves. Malgré le refus du premier intéressé, cette rumeur colle à la peau de l’ex-petite amie de Zayn Malik. La vraie question est donc pourquoi pensons-nous que Gigi Hadid a subi une chirurgie plastique ? La réponse ne pourrait pas être plus simple car si on regarde les clichés de Gigi Hadid et les clichés qu’elle poste régulièrement sur les réseaux sociaux, on peut voir des différences notables, notamment au niveau du nez, des joues et du menton. Dans le détail, son nez apparaît plus fin, ses pommettes plus saillantes et son visage plus ovale. Avec une telle transformation, c’est donc justifié qu’il y ait autant de questions sur la beauté de Gigi.

Quel sera alors son explication pour être toujours aussi parfaite ?

Pourtant, le top model ne s’en va pas, elle ne s’est jamais tournée vers la chirurgie plastique, et elle a aussi une explication à cette évolution physique : elle est la reine du contouring. Ainsi, elle a confirmée qu’il y avait des différences évidentes entre ses images plus jeunes que ces dernières étaient le résultat d’une excellente maîtrise des techniques de maquillage. De plus, elle prend aussi ces accusations avec le sourire et encourage ses adversaires à les utiliser, à ne pas parier sur la chirurgie esthétique et à remettre en cause sa justesse. Il nous est difficile de trancher, et nous nous contenterons de dire que la meilleure défense est l’attaque.

Gigi Hadid avant apres

Gigi Hadid : pourquoi n’a-t-elle pas subi de chirurgie plastique ?

Gigi Hadid a affirmé à plusieurs reprises au fil des ans que sa beauté était 100 % naturelle et qu’elle n’avait jamais subi de chirurgie plastique. Chez Doctour, on a du mal à la croire, mais force est de constater que la jeune maman est tenace. Certes, elle a donc déclaré qu’elle était en faveur de la chirurgie plastique, mais pas pour elle. Et pour cause, elle a révélée craindre changements brusques.

«Je suis très heureuse pour toutes les personnes qui le font si ça les rend plus heureuses, plus à l’aise avec elles-mêmes. Moi, personnellement, ça me terrifie. J’aime trop avoir le contrôle sur les choses. Qu’est-ce qui se passerait si ça tournait mal ? ».

En fait, la belle blonde préfère donc le maquillage à la chirurgie plastique en confirmant :

« Pour des occasions spéciales, on peut sculpter son nez un petit peu ou faire ce que l’on veut avec du maquillage. Le maquillage est un si bel outil pour nous aider à nous sentir mieux dans des moments spéciaux, mais aussi pour accepter notre beau visage exactement comme Dieu, notre papa et notre maman nous l’ont fait ».

Quels interventions qu’on suppose que Gigi a faite pour se faire une beauté ?

Gigi Hadid est l’une des filles de Yolanda et Mohammad Hadid et a une sœur cadette Bella Hadid qui est également mannequin comme elle a un frère cadet Anwar Hadid. Mais aussi, elle est sortie avec Zayn Malik jusqu’en octobre 2021 et le couple a accueilli une petite fille nommée Khai Hadid Malik en 2020. De plus, Gigi Hadid est mannequin depuis 2013 et compte l’être pour longtemps.
Comme les chirurgies plastiques de Gigi Hadid sont constamment à l’honneur, elles ont suscité beaucoup d’intérêt et de questions. Bien que Gigi Hadid elle-même ait démenti les rumeurs en matière de chirurgie plastique, les gens pensent qu’elle a subi des fillers, une opération du nez et un lifting des sourcils.

Ceci va vous intéresser : KYLIE JENNER AVANT APRÈS LA CHIRURGIE ESTHÉTIQUE

Découvrez également : ADIXIA CHIRURGIE ET LA CHIRURGIE ESTHÉTIQUE

Obtenir un devis gratuit

Demande de devis




    NOUS VOUS rappellerons