fbpx
Tél France: 00 33 1 87 64 04 44 | Tél Suisse : 00 41 2 25 33 11 53 | Tél Canada: 00 1 43 87 94 39 46 | Email : [email protected]

Trou dans la peau et cicatrices d’acné. Faites recours à l’injection de PRP

Le poussé d’acné sur le visage  est une maladie qui se caractérise par l’apparition d’un  Trou dans la peau et des boutons un peu partout. Cela est du principalement à la surproduction du sébum.

Le mécanisme de l’acné :

Tout d’abord, le processus de l’acné commence lors de l’adolescence.
L’androgène entraine un excès de sébum au niveau des glandes sébacées. Cependant la peau devient un peu plus grasse. Ensuite plus la peau devient grasse plus le pore se bouche.

Ce qui manifeste enfin des points noirs appelé aussi comédons ou microkystes qui se développent en bouton suite a une inflammation au niveau du follicule.

Les causes de l’apparition d’un Trou dans la peau:

Dans ce contexte, commençons par examiner le rôle de la génétique. Les statistiques prouvent aujourd’hui  que minimum deux personnes de la même famille souffrent de l’acné.

En outre, Si les deux parents ont eu de l’acné auparavant, un des enfants est susceptible d’avoir l’acné à un pourcentage élevé.
Il faut reconnaitre que le stress joue aussi un rôle important au sujet de l’acné.

Trou dans la peau

Vu que le stress est désormais la maladie de civilisation de nos jours, par ailleurs c’est le facteur principal de plusieurs maladies. On entend parler de plus en plus des maladies causées du stress.

De toute évidence, il peut être la cause de l’apparition de l’acné  vu qu’il a une grande influence sur les hormones.par ailleurs le conseil primordial pour éviter le stress c’est l’activité physique.
Autre cause c’est l’immunité innée. Des études qui se développent pour trouver une molécule capable de bloquer la réaction qui cause l’inflammation suite à la rencontre de la bactérie et les cellules de la peau.

La phase de Cicatrisation :

Un processus simple a compliqué tout dépend du cas et qui passe par plusieurs phases. Chaque phase est importante pour le déroulement des autres pour éviter tous gènes de l’aspect esthétique.

La relation entre L’injection de PRP et les cicatrices d’acné :

Les traitements thérapeutiques pour traiter l’acné sont divers .Par ailleurs le traitement de la cicatrice d’acné persiste chez certaines personnes.
Le PRP (Plasma Riche de Plaquette), On l’obtient à partir de notre propre sang.il contiennent plusieurs éléments qui aident à la régénération de la peau.

L’injection de PRP se fait bien évidemment par des chirurgiens esthétiques. Par contre c’est une incision sans anesthésie donc elle peut être un peu douloureuse mais elle est très bénéfique.
Le traitement par injection de PRP permet d’améliorer les apparences des  cicatrices de la peau. Les plaquettes de sang contiennent des facteurs de régénération et de croissance de la peau.

L’aspect le plus important c’est que les injections accélèrent la cicatrisation et diminuent l’inflammation locale.

A quoi sert encore la PRP ?

A par l’élimination des cicatrices d’acné, Le PRP est une injection esthétique 100% NATUREL de régénération de la peau du visage et de revitalisation des cheveux.
Les zones du Corps qui peuvent subir le PRP sont le visage, le cuir chevelu, le décolleté, le cou et le dos des mains.

A Retenir pour le trou dans la peau:

Le PRP, en tant qu’initiative  est un traitement sans danger, et naturel . C’est une intervention et solution pour les cicatrices d’acné entièrement sans risque.
Pour obtenir un résultat efficace, planifier un rendez vous avec votre dermatologue ou votre chirurgien esthétique avant de passer a toute autre étape.

Comment cacher un trou dan la peau ?

Vous ne pouvez pas cacher complètement un trou dans la peau mais avec les soins appropriés pour le traitement des cicatrices, il sera moine visible. Plusieurs conseils sont recommandés  ci-dessous pour éviter  les cicatrices d’acné.

Conseils pour éviter un trou dans la peau :

Tout d’abord, pour éliminer un trou dans la peau il faut resserrer les pores. Pour ce faire, il faut opter pour un nettoyage de peau routinier. Nettoyer quotidiennement  votre visage avec un gel nettoyant. Le soir, démaquillez votre visage et débarrassez vous des saletés accumulées dans votre journée. L’utilisation des sérums à base de vitamines  chaque soir peut faire la différence. Enfin l’entretien de la peau de visage est primordial pour éviter tout problème de la peau.

Obtenir un devis gratuit

Demande de devis


Télécharger un fichier (ex: dossier médical si besoin)


NOUS VOUS rappellerons

    Laissez un commentaire